Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Jeux

|||-  

Saccade et baisse de Fps dans certaine zone sans raison sur DAOC

thibaultg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Saccade et baisse de Fps dans certaine zone sans raison sur DAOC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
flashover
  1. config
flashover
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/04/2012 à 16:47:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voila avant de changer quelque élément de mon pc un jeux que je jouer DAOC marcher très bien formidable, j'ai eu quelque souci un jour et j'ai donc changer ma carte graphique pour une nvidia 560gtx, et j'ai eu toujours des plantage donc après j'ai décider de changer la carte mère et ma RAM ma carte mere MSI G41M-P25 ( MS 7592 ) et la ram marque Kingston cadencé a 1333mhz et même après cela toujours des plantage et saccade image bloquer, l'alim sentais le cramé un peu du coup j'ai penser a elle je l'ai donc changer pour une antec 620W bronze + et la merveille tous marche bien j'ai plus de plantage mais il reste toujours ses satané saccade.

Quand je joue en ligne de fois c'est super fluide mais souvent j'ai des chutes de fps  a 13 sans savoir pourquoi alors du coup je ne sait plus quoi faire pour régler cela, ceux qui est marrant c'est que sur un jeux du style comme battlefield bad company même en ligne beaucoup plus gourmand et bien il marche niquel.

Voila si une ame charitable pouvait avoir des idée.

PS /J'ai deja désinstaller le jeux et re installer, j'ai defraqmenter le disque dur et avec CCcleaner nettoyer le registre et toujours pareil.

Config:

Intel core 2 duo E6750
 2 x 2 go ddr3 ram Kingston 1333mhz
 carte mere MSI G41M-P25
 Carte grahique Nvidia 560GTX
 Alim Antec 620W bronze +

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
clavier qui saccade!!! screencast 3D saccadé
Comment creer une zone qui se repete sur plusieur page???? fps non réspécté sous flash
lecture saccadé mp3 Lecture de DVD qui saccade !!!
pb pour ouvrir certaine pages sous ie7 et firefox Probleme de memoire virtuelle sous DAOC
[Résolu] Problème : PC s'éteint de temps à autre sans raison Baisse de la rapiditer de telechargement
Plus de sujets relatifs à : Saccade et baisse de Fps dans certaine zone sans raison sur DAOC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeux 0
installation sims triple deluxe problème de mémoire ram. 0
street legal racing 2.3 3
jeux payant telecharger.com 0
Tuto pour gagner de l'argent paypal facilement 0