Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Jeux

|||-  

PS3 NETWORK

Tintin10 LOISIRS : JMPCOMPUTER, 1 utilisateur anonyme et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PS3 NETWORK

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
PNOL
pnol
  1. Posté le 26/07/2012 à 17:57:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir

je tiens à informé les parents du risque  financier  que peu occasionné les téléchargement sur ps3 network.
 en effet j'ai acheter à mon fils de 11 ans un jeu que j'ai réglé par carte bancaire sur le site en question pour un montant de 9.90 euros.
 les information de cette carte sont rester enregistré sur leur sites.
 Depuis mon fils a achetez des jeux et des abonnement  par téléchargement sans mon accord.il a seulement cliqué sur achat et voila, je precise que j'ai payé avec une carte a débit différé donc ni vu connu.Après un mois de téléchargement et 570 euros plus tard,je me retrouve dans une difficulté financière catastrophique pour mes finances.je ne pleure pas , mais je veux mettre en garde tout  les parents qui pourraient se trouver dans ma situation.
 J' ai contacté sony network qui est resté impassible et na voulu faire aucun geste ,même sur les abonnements valide jusqu’à 2013.
 voila une grande maison qui arnaque  sous le couvert des enfants , et culpabilise les parents envers leur responsabilités.
 Cela n'est pas digne d'une grande entreprise comme SONY.
 je suis complètement écœuré, je dois vendre la ps3 pour  payer en partie  ma dette de 570 euro.
 je ne veux surtout pas déculpabilisé mon fils ,mais a 11 ans je ne pense pas que l'on à pas  toutes les notions de valeur.
 cordialement à tous les lecteurs et blogueur de 01.net

gavigny
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2012 à 18:47:20  
  1. answer

Oula ! j'espère qu'il c'est amusé au moin avec 570 euros de jeux ! Mais tu n'avais eu aucun message sur ton mail comme quoi un achat avait été fait avec votre carte de crédit ? Parce que moi j'ai un avertissement chaque fois.

(Publicité)
aymericl31
  1. Posté le 06/08/2012 à 12:36:01  
  1. answer

on peut aussi mettre un code a chaque achat !  :sarcastic:

---------------
ID PS3 : AYMERIC-31
egoods
  1. Posté le 08/08/2012 à 08:05:12  
  1. answer

Je choisis le réseau PS3, et j'ai trouvé plus d'informations sur PS3 à partir de www.egoodsshop.com, De nombreux accessoires de jeux vidéo sont de cela.

pnol
  1. Posté le 19/08/2012 à 19:40:26  
  1. answer

Bonjour
 je n'ai reçu aucun message mail ou autres,en se qui concerne les jeux je ne suis pas un expert , mais je peux vous dire qu'il a acheté des abonnements premium et carte  pour des jeux qu'il ne possède pas.De toute façon il ne jouera  plus à la PS3,je vais vendre la ps3 avec le contenu.
 Cordialement  

(Publicité)
Beaucoup plus qu'une passion,
  1. config
driverracing
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2012 à 15:33:38  
  1. answer

Est tu sûr que ton fils t'as tout dit ? Quand on achète un jeu, il y a un message t'indiquant que tu achètes quelque chose quand même. Et il doit bien choisir les jeux, donc, au fil des 570 € dépensé, il a bien du voir qu'il y avait de l'argent. Mais je pense que je n'ai pas le droit de remettre en cause la responsabilité de ton enfant, tu dois le connaître et le comprendre mieux, avoir confiance en lui. J'espère juste qu'il ne te manque pas. As t'il étais désolé ? En tout cas, moi, j'avais une 360 a 12 ans, les deux cartes bancaires de mon père (l'une périmé), et je n'ai jamais fait de folie, juste quelques euros dépensé pour acheter quelques voitures dans un jeu. Et tu n'as pas reçu de mail sur ton adresse mail comme quoi des transactions ont été effectués, non ? A moins que ce soit ton fils qui as mis son adresse e-mail. Si tu vends la PlayStation 3, assure toi de supprimer ton compte (la carte bancaire reste, et si on bidule un peu la PS3, on peut facilement la retrouver) alors enlève le compte de ton enfant, et crée en un nouveau, où tu écris par exemple "Joueur 1', sans aucune information te concernant. Avec tout les contenues, jeux, (malheureusement, on ne peut rien faire pour les abonnements, et ne vends pas ton compte, trop risqué), plus la PS3, tu peux la vendre 400 € en précisant les jeux. Mets une vidéo pour ceux te demandant quels jeux sont dessus pour confirmer ta bonne parole. Mets tout les contenu et jeux en vidéo pour mettre en confiance l'acheteur.
 J'espère que tes soucis d'argent disparaîtront bien vite, et merci du conseil pour les autres parents !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PS3 NETWORK

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeu du type naturalchimie 0
[PC MMOG] Le jeu e-sim ouvre son nouveau serveur ! 0
probleme de suppression de jeux 1
jeux zylom 0
Roller Coaster Tycoon 3 0