Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Jeux

|||-  

probleme manette ps2 adapté pc : fifa16

LOGICIELS : michel69, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme manette ps2 adapté pc : fifa16

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maxoxavier​37
maxoxavier37
  1. Posté le 26/06/2016 à 02:19:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai acheter une manette konix gaming drakkar2 adapté pour pc acheter spécialement pour jouer a fifa16 sur pc (manette qui ressemble a une manette de ps2) étant habitué a ce genre de manette. j'ai toute essayé logiciel style joytokey et plein d'autre logiciel sans trouvé la solution avec plusieurs test ... je viens vers vous en dernier secours ! . mon problème étant quand je branche l'usb sur l'ordinateur tout marche niquel. mais après sa ce complique quand je lance le jeux fifa16 via origin ma manette et reconnue : ok : mon problème c'est que sur le jeux sa reconnait une manette d'xbox 360 : style le 'x' d'origine de ma manette deviens le 'y' d'xbox360 et donc pour valider je doit faire triangle le 'a' de ma manette. donc c'est assez galère et je voudrait que le x de ma manette soit la touche pour validé comme c'est créé d'origine j’espère avoir étais clair je vous remercie par avance Cordialement.

1. Posté le 27/06/2016 à 10:07:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vais enfoncer des portes ouvertes, perso j'ai gardé une manette de ma ps3 quand je l'ai revendu pour jouer sur le pc, il est clair que Microsoft fait tout pour compliquer la vie des gens.
la solution qui va le mieux c'est xpadder, moi je joue très peu a la manette donc ça me suffis mais ça devient vite rasoir, a chaque jeu faut configurer etc... a la fin on fait quoi? on joue souris clavier et on change de jeux, la au moins tu es tranquille.
sinon faut acheter une manette xbox qui coute un bras pas trop le choix.

ps= j'ai acheter une tv android sony, et vous savez quoi? la tv n'est pas compatible, ni souris pc, ni manette ps3, juste manette ps4 après on dit que les gens on la haine et n’achète plus de marque... entre apple, sony, microsoft et j'en passe ils vont bien finir par nous dégoutter de leurs marques, a trop vouloir gagner...
salut
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Gros problème windows update Problème avec l'explorateur Windows
Paint : ouvrir image avec un zoom adapté à la fenêtre j'ai un problème avec Adibou
emulateur pour manette pour FPS Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7)
de l'audio à partir d'un jeu de PS2 Gros problème : Operating system not found !
Plus de sujets relatifs à : probleme manette ps2 adapté pc : fifa16

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeux d'origine sur windows 8 2
probleme Xpadder 13
GTA V peut-il tourner avec cette configuration là 2
Accélérateur 3D 0
SuperPower2 : problème de langue 3