Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Jeux

|||-  

Problème de lancement avec Call of Duty 4 (résolu)

Ami6
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de lancement avec Call of Duty 4 (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
memoime
memoime
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2007 à 13:33:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un petit problème.  :(    :( J'ai acheté le dernier Call of Duty (Modern Warfare), je l'ai installé (ce qui n'a posé aucun problèmes) mas quand j'essaie de le lancer ,une fenêtre apparait (vous la trouverez sur www.surfer29.skyblog.com (dsl pour la "pub" mais j'ai pas touvé comment faire autrement) avec comme titre "micro hebdo image 1" ) . Cette image apparait sur une autre fenêtre qui vous trouverez également sur le site cité avant.
 D'avance, merci de m'aider car j'aimerais bien joué à ce jeu.

neo-tx
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/12/2007 à 12:13:28  
  1. answer

salut les ptit clou

kikou memoine !!

sympa ton blog ,mais bon il y as d'autre moyen , comme le serveur ftp de chez lycos ,ou casimage par exemple .

si tu va a casimage tu feras un gros poutou a mon pote "pavan" il est modo la-bas !!

bon , ben ,le message est clair ptit clou. en tout cas pour moi !!

ta carte graphique n'est pas adapté pour ce jeux ou tes pilotes ne sont pas a jour .mais ça j'en doute.ce jeux,  je le rapelle, demande pas mal en ressourçes vidéo et audio . tu est dans la cour des grand ptit clou ,adibou c'est fini !!

vertex shader 2.0 et pixel shader 2.0 ,pas assez pour cette bète de course qu'est call of duty 4!

tu me suis jusque là ?

donne nous ta config pour voir !! et aussi la version de ton direct X

a pluche pluche

NEO               l'elu..................des aliens

---------------
ma maman me disait toujours que les monstres n'existent-pas,les vrais monstres .mais il y en as !!! In space, no one can hear you scream !!
(Publicité)
memoime
  1. Posté le 23/12/2007 à 13:57:13  
  1. answer

salut NEO tx
 dsl je ne suis qu'un, on va dire, amateur donc je ne sais pas vraiment comment je dois faire pour connaitre ma config et la version de mon direct x . merci de m'aider

neo-tx
  1. Posté le 23/12/2007 à 14:07:28  
  1. answer

kikou  memoine

pour connaitre tout ou presque ,sur ta machine !!

il faut ouvrir dxdiag.donc ,menu démarrer,éxecuter.sur la fenètre qui apparait tu note "dxdiag" .

et là tu accède au module "outil de diagnostic direct X"

tu as un laptop (ordinateur portable) ou un ordi de salon ?!!

moi je pencherais sur un laptop ,mais bon , vas-y dit moi tout !!! ptit clou !!

a pluche pluche

NEO                  l'elu................des aliens

---------------
ma maman me disait toujours que les monstres n'existent-pas,les vrais monstres .mais il y en as !!! In space, no one can hear you scream !!
memoime
  1. Posté le 23/12/2007 à 16:54:55  
  1. answer

re
 un ordi de salon

(Publicité)
neo-tx
  1. Posté le 24/12/2007 à 17:43:39  
  1. answer

salut les ptits clou

c'est bien memoine ,tu as un ordi de salon !!!!

et c'est tout ce que tu as a me dire?!!

la version du direct x c'est quoi ?!! ta carte graphique c' est quoi?!!

si tu ne me donne pas plus de renseignements je ne vois pas comment je pourrais t'aider!! ptit clou !!

tu veux savoir pourquoi ça ne marche pas ou quoi??

allez au boulot !!! décortique ce qui se trouve dans ta machine !!

a pluche pluche

et joyeux noël ptit clou !!

NEO                l'elu.....................des aliens

---------------
memoime
  1. Posté le 24/12/2007 à 20:13:15  
  1. answer

slt
 va sur www.surfer29.skyblog.com (article "image micro hebdo 3" et 4)
 tchu bg

neo-tx
  1. Posté le 25/12/2007 à 02:55:55  
  1. answer

:crazy:  :lol:

franchement toi t'est un marrant ptit clou

mais je t'ais a la bonne !!  :lol: tu me fait trop rigolé avec ton blog !! un ptit conseil ptit clou ,éssaye de parler le français courrament ,tu verras ça aide bien !!

bon , en tout cas il est clair maintenant ,que ta configuration ne te permettras pas de jouer a call of duty 4 !!

primo ta carte graphique ,une gforçe 5500 !!! elle n'est carrément plus d'actualité .rend toi compte nous en sommes déja a 8800 ,ce sont des monstres a plus de 500 euros !!
 en aucun cas elle ne gère le pixel shader 3.0 et le vertex shader 3.0 non plus !!
 secondo ta mémoire vive  :ange: tu as 512 mo de RAM ,alors pour te faire plaisir je vais te dire que c'est juste bon pour faire tourner XP dans de bonnes conditions .mais c'est juste pour te faire plaisir !!.en fait , c'est le strict minimum !!

pour que xp soit bien dans ses chaussures il lui faut le double ,soit 1024 mo de RAM.tu me suis jusque là ,ptit clou??!!

ce qui te reste a faire c'est de changer de carte graphique ,en prendre une plus récente , voir d'abord si elle est en port AGP ou PCI !!

et ensuite rajouter une barette de RAM de 512 mo ,en prenant soin de prendre la mm ,au niveau de la marque et de la fréquence !!

pour un chti gars comme toi ,je pense que tu devrais en parler a ton père pour qu'il t'emmène a un monteur pc ,a moins qu'il ne saches le faire lui mm !!

ou alors demander a tes parents de te payer un nouveau pc pour le jour de l'an ,vu que pour noël c'est terminé !!

désolé ptit clou , mais ta config n'est pas assez couillus !!!

tiens moi au jus ptit clou !!

ah oui !! un conseil ! sur ton blog laisse tomber le language chti djeune !!! parles et écrit comme un homme ,tu verras les meufs elles kif trop !!!

ça les épatent !!!!!

a pluche pluche

NEO              l'elu..................des aliens

ps: ça veut dire quoi tchu bg ? j'ais cherché dans le dico ,j'ais rien trouvé !!

---------------
(Publicité)
memoime
  1. Posté le 25/12/2007 à 14:48:01  
  1. answer

slt
 bah je pense que je vais laissé tomber le jeu, ça coute trop cher pour que j'ai un ordinateur. mais merci quand même de tes explications très explicites (petit pléonasme mais c'est pas grave) .

ps: le tchu vient de titeuf qui dit "tchô" que j'ai (enfin plein de djeunes) changé en tchu et bg veut dire beau gosse, c'est juste un délire avec un pote et puis j'aime bien dire bg.

encore merci

neo-tx
  1. Posté le 25/12/2007 à 16:58:04  
  1. answer

ok ptit clou !!

c'est vrais que c'est pas donné un pc ,désolé pour toi !!

éssaye quand mm de voir si tu peut t'en monter un ptit a ptit ,mais bon !!

a pluche pluche fils !! et encore une fois .......................joyeux noël !!!!

NEO              l'elu................des aliens

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai perdu mon Gestionnaire de programmes MàJ toujours demandée .... résolu
Résolution d'une vidéo - Résolu java (resolu)
Je ne peux plus ouvrir mes PPS (résolu) Mini vidéos comment passer d'horizontal à vertical...Résolu
Problème avec Nouveaux Pilotes Nvidia Outlook 2007 problème affichage
Convertion de données au format texte en fomat numériques (Résolu) Problème avec CD BURNERXP PRO
Plus de sujets relatifs à : Problème de lancement avec Call of Duty 4 (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecran Bleu lors du démarage de CSS 1
3d foncion pas 3
Comment faire pour tricher !!? 9
Concorde extension flight simulator 2002 et 2004 0
Metal Gear en noire 0