Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Jeux

|||-  

Problème d'installation avec Age of Empires III !!

3 utilisateurs anonymes et 160 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'installation avec Age of Empires III !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
christ8317​0
christ83170
  1. Posté le 25/02/2008 à 18:18:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, lors de l'installation du jeux Age of Empires III, le disque 1 et le disque s'installe avec succès mais lors de l'installation du 3eme disque, l'installation est complète mais a la fin un message d'erreur s'affiche, voici le message d'erreur :

" Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\art\Art1.bar.   Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder. "

Ainsi que " Erreur : -1603   Une erreur fatale est survenue lors de l’installation.

Consultez l’ aide de Windows Installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations. "

Je ne comprends pas d'où ça peut venir, ni de quel logiciel, donc si vous avez une idée ou si vous connaissez la réponse pouvez vous me la faire parvenir. Je vous remercie.

zebretoujours9
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/02/2008 à 15:56:06  
  1. answer

:hello:
 Utilise Windows Installer CleanUp pour que l'installation de AOE 3 fonctionne (lien de téléchargement +/- en milieu de page). Si cela ne fonctionne pas, désinstalle-le avec WICU puis réinstalle-le.

Dans WICU, il te suffit de sélectionner le logiciel qui patauge puis de cliquer sur "remove". Si tu veux un (mini-)tuto en images : ici

Zèbretoujours

(Publicité)
yohanhelp
  1. Posté le 03/02/2012 à 02:53:57  
  1. answer

bonjours zebretoujours, je suis un ancien admirateur du jeux aom3 et j'ai exactement le meme problème que le précédent a celui que tu a répondue en 2008 pardonne moi de t'envoyer un message aussi tardife comparer au précédent mais mon problème survient maintenant alors si tu peut m'aider en détail sur les étapes a suivre par rapport a ta réponse que tu a fournie a celui qui avais le même problème que moi sinon , merci énormement de ton temp et de ta réponse en 2 heure de recherche tu est celui qui a fournie un peut d'espérence ahah merci d'avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
age of empires : the warchiefs impossible d'installer des jeux (caesar III, Age of Empires.
Problème eurosport player sur pc probléme de curseur dans photoshop
Installation très lente - Windows Seven 64bits probleme de musique sur diaporama open office
Probleme DD exFAT a FAT32 Gros problème : Operating system not found !
Kel age vous avait ???  
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation avec Age of Empires III !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pb mise à jour et lancement du jeu sur GrandBilliards.com 1
Problème Les sims 2 Nuits de folie 0
Prince de perse 2 0
sauvegarde de parties 1
probleme ESO-age of mythology 1