Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Jeux

|||-  

[Résolu] Problême d'installation Roller Coaster Tycoon 3

michel69 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Problême d'installation Roller Coaster Tycoon 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Shinichi Kudo
shinichi-kudo
  1. Posté le 14/10/2006 à 13:21:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté récemment Roller Coaster Tycoon 3 mais je n'arrive pas à l'installer.
 Lorsque je clique sur installer dans le menu du jeu, un message d'erreur m'indique qu'il faut installer Roller Coaster Tycoon 3:
 http://img83.imageshack.us/img​83/8931/rct3qd4.th.png

J'ai ensuite essayer de l'installer avec "Ajout/supression de programme" mais là encore je reçois un message d'erreur:
 http://img204.imageshack.us/im​g204/5155/rcttu4.th.png

Le jeu a été testé sur un autre ordinateur et l'installation s'est déroulé normalement.

Voici la configuration de mon PC:
 Ordinateur:

Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition

Service Pack du système                           Service Pack 2

DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:

Type de processeur                                Mobile Intel Celeron M 320, 1300 MHz (13 x 100)

Nom de la carte mère                              NEC COMPUTERS INTERNATIONAL Rhea B

Chipset de la carte mère                          Intel Montara-GM+ i855GME

Mémoire système                                   512 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)

Type de BIOS                                      Insyde (08/09/04)

Moniteur:

Carte vidéo                                       ATI MOBILITY RADEON 9600/9700 Series  (64 Mo)

Carte vidéo                                       ATI MOBILITY RADEON 9600/9700 Series  (64 Mo)

Accélérateur 3D                                   ATI Mobility Radeon 9600/9700 (M10/M11)

Multimédia:

Carte audio                                       Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1]

Stockage:

Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801DBM Ultra ATA Storage Controller - 24CA

Contrôleur SCSI/RAID                              ENE PCI Memory Card Reader Controller

Disque dur                                        IC25N040ATMR04-0  (40 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)

Lecteur optique                                   Slimtype DVDRW SDW-431S

État des disques durs SMART                       OK

Partitions:

C: (NTFS)                                         34051 Mo (14736 Mo libre)

Entrée:

Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

Souris                                            Microsoft USB Notebook Optical Mouse 3000 (IntelliPoint)

Souris                                            Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau:

Carte réseau                                      Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection

Carte réseau                                      Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

Carte réseau                                      WAN (PPP/SLIP) Interface  (86.207.42.54)

Modem                                             Smart Link 56K Modem

Périphériques:

Imprimante                                        EPSON Stylus CX6600 Series

Contrôleur USB1                                   Intel 82801DBM ICH4-M - USB Controller [B-1]

Contrôleur USB1                                   Intel 82801DBM ICH4-M - USB Controller [B-1]

Contrôleur USB2                                   Intel 82801DBM ICH4-M - Enhanced USB2 Controller [B-1]

Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB

Périphérique USB                                  USB ADSL WAN Adapter

Batterie                                          Adaptateur secteur Microsoft

Batterie                                          Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

Je ne sais plus quoi faire.
 J'espère que vous pourrait m'aider.

Merci d'avance!

shinichi-kudo
  1. Posté le 14/10/2006 à 17:55:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai résolu le problême en désactivant mon Antivirus et mon pare-feu et d'autres programmes.
 Merci quand même! :salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
excel : classer les feuilles/résolu Roller coaster tycoon 3 GOLD Crack NO-CD
Compatibilité puce graphique intel avec Zoo tycoon 2 Windows 8 et Ccleaner. [Résolu]
probleme mon pc ne lit pas ma carte sd (résolu) Installation très lente - Windows Seven 64bits
RESOLU Acces au disque dur refusé Problème installation DirectX [Résolu]
Gros problème : Operating system not found !  
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problême d'installation Roller Coaster Tycoon 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jouer à des anciens jeux 3
heroes of the pacific 0
Problèmes avec FEAR 7
Problème au démmarage de battlefield 2142 !!! 5
jouer a battlefield 2142 sans connexion internet???? 6