Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Jeux

|||-  

PC qui planter vidéos

1 utilisateur anonyme et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PC qui planter vidéos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ScrinelHD
scrinelhd
  1. Posté le 16/10/2016 à 19:19:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voilà un mois que j'ai acheter mon ordinateur portable. Les deux premières semaines tout aller bien je jouer surtout à team fortress 2 et un peu League of legends.
Au bout de deux semaines de jeux acharnée sur team fortress, j'ai voulu me mettre à jouer à CS GO avec des potes donc je ne jouer plus qu'à ça.
Pendant toute une semaine tous se passer bien mais depuis deux semaine je ne comprend pas pourquoi mon pc plante (l'écran reste figer sur l'image du jeu et plus aucun son, je doit donc redémarrer le pc en restant appuyer sur le bouton marche/arrêt) j'ai tout de même continuer à jouer pendant ces deux semaines en essayant toutes les solutions (baisse des options vidéo au minimum, surélévation du pc pour ne pas qu'il chauffe de trop.... Mais rien ne marche le pc planter quand même...). Aujourd'hui j'ai donc décider de tester sur League of legends pour voir si ça faisait pareil, et au bout de trois parties le pc plante...
Je ne sais donc plus quoi faire car je pense que le problème ne vien pas de mon pc car il est quand même censer être suffisant pour faire tourner ce genre de jeux. ( je tien a préciser que la température atteint seulement les 50 degrés quand je joue et l'ordinateur n'est pas chaud en dessous)
Aidez moi svp je commence a désespérer...
Ma configuration:
Geforce 920M
Intel core i5-5200U CPU @2.20gaz
6GB RAM
1920 x 1080, 60hz
Windows 10 famille 64 bits.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de Lecture pour les vidéos sur Internet sous Windows 8 Avast à fait planter mon pc sous windows 8.1 !!
windows update me fait planter windows 7 ordinateur a planter suite a transfere de donner d un autre disque dur
Site qui fait planter Firefox [Resolu]  
Plus de sujets relatifs à : PC qui planter vidéos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
installation jeu le pendu 1
Pas de son avec les jeux vidéo 2
Problème Bluestacks 0
probleme manette ps2 adapté pc : fifa16 1
jeux d'origine sur windows 8 2