Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Jeux

|||-  

Ipersistfile::Save a échoué; code 0×80070002

1 utilisateur anonyme et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ipersistfile::Save a échoué; code 0×80070002

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yoda27000
yoda27000
  1. Posté le 17/11/2018 à 18:41:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

j'ai un souci avec mes jeux, je les installe et a la fin de l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit " Ipersistfile::Save a échoué; code 0×80070002"

L'installation ce termine avec ce message et le jeu ce lance. (aucun problème pour jouer)

Cela n'empêche pas de jouer, tout fonctionne très bien mais les jeux ne sauvegarde pas!
Je recommence toujours au début :(

je suis sous windows 10 qui est totalement a jour, je n'arrive pas a trouver de solution...

Pouvez-vous n'aider?

Merci. :)

Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 20/11/2018 à 10:38:48  
  1. answer

Bonjour. Avez-vous tenté de contacter les éditeurs des jeux concernés pour exposer votre problème ? Ce sont bien des jeux "légaux" ?

A priori, il n'y a pas de lien vers un dossier de sauvegarde, soit il n'est pas au bon endroit, soit il n'existe pas.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
(Publicité)
yoda27000
  1. Posté le 20/11/2018 à 17:19:39  
  1. answer

Bonjour et merci pour ton aide, j'ai effectivement pas de lien ni de dossier de sauvegarde, le jeu ne me les a pas créés c'est peut être du a ce message d'erreur a la fin de l'installation je sais pas trop...j'ai essayer d'installer sur c: et sur d: et toujours le même problème.
Est-il possible que windows bloque l'écriture de ces fichiers sur mon disque, et surtout comment faire?

Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 20/11/2018 à 18:22:50  
  1. answer

Difficile de donner une solution fiable pour un problème dont l'origine peut être diverse.
A tout hasard, désinstalle les jeux qui ont ce code d'erreur, fais un nettoyage avec l'utilitaire Ccleaner et re-tente l'installation.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
yoda27000
  1. Posté le 20/11/2018 à 20:06:46  
  1. answer

Jeu désinstallé ccleaner fait et toujours le même problème :( ras le bol de windows!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment résoudre une erreur code 2503? Microsoft échoue à contraindre les entreprises à migrer plus vite
windows update ne fonctionne plus erreur 80070002 tutoriel pour Norton Save and Restore RESOLU
save mises à jour XP save mises à jour XP
save.exe & ccApp.exe font de la resistance  
Plus de sujets relatifs à : Ipersistfile::Save a échoué; code 0×80070002

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fichier NRG EN ISO ZIP 3
Pro des mots 1
Problème Quels Jeux pour ma config 1
Freeze uniquement en jeu 1
comment télécharger sur Firefox 1