Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Jeux

|||-  

Impossible de télécharger Syberia 1, acheté en ligne.

116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de télécharger Syberia 1, acheté en ligne.

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. config
syberia
  1. Posté le 23/10/2017 à 05:03:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Allô,

J'ai acheté le jeu Syberia 1, en ligne en 2005.

Depuis environ 2 semaines, je désirais le réinstaller sur mon portable Windows 7- 64- (ma configuration matérielle est disponible en cliquant sur l'icône approprié).
Mais impossible d'y arriver ( Code d'erreur :1087 ). Donc, j'ai rempli le questionnaire et envoyer le tout à "Contacter le support client " ... et aucune réponse. Je les ai contacté par courriel, a cette adresse : helpdesk01net@boonty.com (le 17 Oct dernier) et toujours aucune réponse ? J'ai toujours les renseignements de confirmation d’achat pour Syberia, avec mon No de commande etc.

Donc, je ne sais plus vers qui me tourner pour régler mon problème. De plus, il n'est plus possible de trouver la Démo de Syberia 1 sur le site. (Qui peut-être m'aurait permis de débloquer le jeu, en cliquant sur "déjà acheté "....etc.

J'espère que quelqu'un pourra me donner les renseignements ou idées... pour arriver a réinstaller mon jeu.

Merci. :)
Message édité par Syberia le 30/10/2017 à 03:22:09

---------------
Syberia
Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 23/10/2017 à 13:45:08  
  1. answer

Bonjour Syberia . Je supposerais bien que cette société n'assure pas de soutien technique pour un achat aussi ancien.

Peut-être serait-il plus simple de chercher un CD du jeu, j'en ai trouvé un ici très peu cher :
http://www.ebay.fr/itm/JEU-VID [...] 1888495359

---------------
Club des fans de Clic-Clic
(Publicité)
gemostar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2017 à 17:15:36  
  1. answer

Bonjour,
Comme l'éditeur est : "MICROÏDS", il y a peut-être quelque chose à faire de ce coté là ?
http://www.microids.com/FR/cat​alogue/syberia,75

Onglet : "Contact"...
Message édité par GEMOSTAR le 23/10/2017 à 17:23:08
  1. config
syberia
  1. Posté le 24/10/2017 à 01:39:36  
  1. answer

Merci pour vos réponses.

@ Viking_76, je ne préfère pas acheté du usagé, mais je te remercie pour ta recherche. :)

@ GEMOSTAR, Je viens d'envoyer un message à l'adresse que tu m'as conseillé. Merci. :)

"PS"
J'y avais songé mais le jeu que j'ai acheté (en 2005) sur 01net.com est Par Boonty Games, donc, je me disais qu'il n'y pouvait rien, mais je tente ma chance.
C'est assez compliqué l'achat en ligne, car nous ne pouvons pas avoir le jeu, pour le placer en sauvegarde, donc, a chaque fois que nous désirons le réinstaller, c'est toute une histoire. Cela m'était déjà arrivé en 2013, et j'avais reçu de l'aide et des réponses...lol
Merci encore, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai une/des réponses. :wink:
Message édité par Syberia le 24/10/2017 à 01:41:24

---------------
Syberia
gemostar
  1. Posté le 24/10/2017 à 10:12:42  
  1. answer

Bonjour,

Je suis comme toi en W7 64bits.
J'ai installé Sybéria (j'ai les 2 CD d'installation)
A part 2 "errors" (sans conséquences ?), le jeu démarre normalement et fonctionne visiblement...
Toutefois, le lancement du jeu réclame la présence du CD1 dans le lecteur pour continuer.
Hors, si tu n'as pas gravé le ou les CDs à partir du téléchargement que tu as effectué...

(Publicité)
  1. config
syberia
  1. Posté le 24/10/2017 à 23:13:11  
  1. answer

@GEMOSTAR,

Allô,

Non je n'ai pas gravé le jeu, je crois que cela n'était pas possible, puisqu'il s'installait directement à partir du serveur.

(Pour le 2ème jeu Sybéria II, je l'ai en version 2 CD, acheté en magasin en Août 2005)

C'est frustrant, lorsque l'on désire rejoué d'être en attente de réponse de compagnie qui ne se presse pas pour répondre. :-\

Bon et bien... C'est à suivre...

Bye. :)

---------------
Syberia
gemostar
  1. Posté le 25/10/2017 à 07:42:56  
  1. answer

En théorie, à partir du moment où tu as acheté ce jeu sur 01net.com, tu devrais pouvoir le télécharger à nouveau, mais gratuitement cette fois-ci.
J'ai procédé de cette manière, il y a quelques années.
Il suffit de retrouver les identifiants nécessaires...

Sinon, un très petit investissement ici ? :

https://www.amazon.fr/Pack-Syb [...] b%C3%A9ria

1. config
syberia
  1. Posté le 26/10/2017 à 01:28:39  
  1. answer

@ GEMOSTAR,

Merci pour le lien, par contre comme je l'ai écrit, j'ai Sybéria 2 acheté en CD. Donc, ce ne serait pas avantageux.

Comme tu l'écrit, 01net.com, devrait me permettre de le télécharger à nouveau ( gratuitement) comme cela s'est déjà produit en 2013. J'ai toujours mes infos et code et No de commande etc...

C'est incompréhensible, que je n'obtienne pas d'aide ?

Pourtant je suis bien sur le bon site... ?

---------------
Syberia
(Publicité)
gemostar
  1. Posté le 26/10/2017 à 07:28:44  
  1. answer

J'avoue qui si tu n'es pas en mesure d'investir moins de 10 euros dans l'offre de ces 3 jeux de qualité (quitte à revendre le jeu qui est déjà en ta possession)...tu peux continuer à te "prendre la tête" tranquillement.

Quant à 01net.com, ici, ce n'est qu'un forum...
Message édité par GEMOSTAR le 26/10/2017 à 11:10:49
  1. config
syberia
  1. Posté le 27/10/2017 à 06:30:33  
  1. answer

@ GEMOSTAR,

La question n'est pas que je ne puisse être en mesure d'investir 10 Euros, (quoique je paye en dollars Canadien et que mes jeux doivent être jouables au Canada.) ( Ce que n'offre pas Amazon.fr) et Amazon.ca, l'offre, mais je n'achète jamais de ce site.

Je peux l'acheter directement de Microids ou ailleurs.

**Mais ce n'était pas le but de mon premier message.

Donc, s'il te plaît, comprends que tu n'es pas obligé de m'écrire de cette manière.

Tu ne peux m'aider, ou ce que tu m'as proposé, ne m'aide pas, ce n'est en rien de ta faute.

Bye

Message édité par Syberia le 27/10/2017 à 06:31:17

---------------
Syberia
Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 27/10/2017 à 22:42:17  
  1. answer

Il ne faut surtout pas s'énerver, après tout il ne s'agit que d'un jeu vidéo.
Celà dit, Syberia , même si ça représente un sacrifice financier pour la deuxième fois pour le même jeu, il me semble que racheter est quant même la solution la plus simple et la plus rapide.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
(Publicité)
  1. config
syberia
  1. Posté le 27/10/2017 à 23:01:52  
  1. answer

@ Viking_76

Je suis tout à fait en accord avec toi sur le fait de ne pas s'énerver. Ce qui n'est pas le cas ( pour moi.)

Je suis venue ici pour que l'on puisse me diriger vers le bon endroit, ( si toutefois) quelqu'un l'aurai su, mais ce ne fût pas le cas... Pas de problème.

J'ai toujours été courtoise et polie, et je présume que cela est à double sens... Mais passons...

Donc, bien entendu la solution est de racheter ce jeu, mais compatible Windows 7- 64 bits, pour le Canada.
Bien sûr, pas en téléchargement... lol

Donc, je clos cette demande d'aide,
(En indiquant Résolu) Je remercie toutes personnes qui ont pris le temps de me répondre.

Bye
Message édité par Syberia le 30/10/2017 à 03:30:34

---------------
Syberia
  1. config
syberia
  1. Posté le 30/10/2017 à 03:01:06  
  1. answer

Pour information, au quel cas une/des personnes auraient le même problème avec jeu acheté sur 01net.com et Powered by Boonty Games.

Contactez-les sur le site :
http://fr.boonty.com/contact.h​tml

Avec toutes les informations concernant votre problème et une adresse courriel pour qu'ils puissent vous répondre.

Par la suite vous recevrez un courriel provenant du :

Service Clients Boonty
boonty_fr@nexway.com
Avec votre numéro de requête, ou il vous demanderons, une/des captures d'écrans du problème (a placer en pièce jointe), ajoutez aussi vos informations système.
Répondez-leur en utilisant le courriel reçu.

Voilà, en souhaitant que cela puisse aider. :)
Message édité par Syberia le 30/10/2017 à 03:08:56

---------------
Syberia
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Impossible de télécharger Syberia 1, acheté en ligne.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme de son avec logiciel winvuae 1
Esthetique du jeu 3
call of duty, 1er du nom et windows 10 2
Déconnecter ce qui ne sert pas à jouer 0
Revivez l'anime Naruto dans le jeu 0