Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Jeux

|||-  

Fichier NRG EN ISO ZIP

LOGICIELS : bilbouk, jberth, 1 utilisateur anonyme et 78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fichier NRG EN ISO ZIP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
el_bartho
el_bartho
  1. Posté le 09/05/2018 à 15:51:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai téléchargé un vieux (comme moi) jeu Panzer général je l' ai en fichier nrg EN ISO ZIP pour moi c du chinois mais surtout impossible de l' ouvrir sur mon PC avec w10 comment faire d' avance merci

Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 09/05/2018 à 19:47:48  
  1. answer

Bonjour el_bartho .
Pour commencer, il faut "dézipper" le fichier avec un logiciel de décompression tel que 7-Zip (gratuit).
Une fois installé, dans le menu Outils => Options de 7-Zip, indiquer au logiciel qu'il doit pouvoir ouvrir les fichiers Zip, en cliquant dans la colonne Utilisateur Windows à la hauteur de la ligne intitulée zip.

Par contre, pour utiliser un fichier ISO, il faut un logiciel différent qui simule un lecteur de cd/dvd virtuel, tel que PowerISO ;
http://www.01net.com/telecharg [...] 40828.html

Il est utilisable gratuitement si c'est seulement pour lire un fichier ISO.
Avec ce logiciel, il faut créer un lecteur de dvd virtuel et "monter" le fichier ISO dedans.
A partir de là, le lecteur virtuel lancera le jeu comme s'il s'agissait d'un vrai dvd dans un vrai lecteur.
Mais attention, si le jeu est vraiment très ancien, il se peut qu'il ne soit pas compatible avec Windows 10.
Message cité 1 fois

---------------
Club des fans de Clic-Clic
(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2018 à 04:34:30  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la catégorie LOGICIELS par totoftotof

el_bartho
  1. Posté le 10/05/2018 à 11:10:25  
  1. answer

Viking_76 a écrit :

Bonjour el_bartho .
Pour commencer, il faut "dézipper" le fichier avec un logiciel de décompression tel que 7-Zip (gratuit).
Une fois installé, dans le menu Outils => Options de 7-Zip, indiquer au logiciel qu'il doit pouvoir ouvrir les fichiers Zip, en cliquant dans la colonne Utilisateur Windows à la hauteur de la ligne intitulée zip.

Par contre, pour utiliser un fichier ISO, il faut un logiciel différent qui simule un lecteur de cd/dvd virtuel, tel que PowerISO ;
http://www.01net.com/telecharg [...] 40828.html

Il est utilisable gratuitement si c'est seulement pour lire un fichier ISO.
Avec ce logiciel, il faut créer un lecteur de dvd virtuel et "monter" le fichier ISO dedans.
A partir de là, le lecteur virtuel lancera le jeu comme s'il s'agissait d'un vrai dvd dans un vrai lecteur.
Mais attention, si le jeu est vraiment très ancien, il se peut qu'il ne soit pas compatible avec Windows 10.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ta réponse je suis pas très sur d' arriver à mettre en pratique tes conseilles mais c sympa d' avoir pris le temps de me répondre.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Backup d'un seul fichier, copie de sauvegarde Impossible d'ouvrir un fichier excel
Quelle taille pour le fichier d'échange sous Windows 10 avec 8 Go de RAM ? Fichier .HTM
Modifier icône zip Iso W10 / Image systeme / Disque de réparation systeme
ouverture d'un fichier .nrg  
Plus de sujets relatifs à : Fichier NRG EN ISO ZIP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pro des mots 1
Problème Quels Jeux pour ma config 1
Freeze uniquement en jeu 1
comment télécharger sur Firefox 1
Tonton Daniel 0