Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Jeux

|||-  

Ecran Bleu lors du démarage de CSS

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ecran Bleu lors du démarage de CSS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vorhax
vorhax
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2007 à 11:42:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 Apres plusieurs mois de jeu a Counter Strike Condition Zero j'achete (hier) Source.
 Et apres une tres longue mise a jour Steam pour CSS je suis super content je lance mon jeu, on voit 2 seconde l'écran CSS puis PAF ! un écran bleu avec de l'écriture blanche ou il y a écrit celà il me semble:

Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi.
 Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémmarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
 Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt désactivez le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.
 Consultez votre revendeur pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS telles que la mise en jour en cadre ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
 Informations techniques :
 *** Stop : OxOOOOOO8E (OxCOOOOOO5, OxBFA6DC34, OxB9D29AF4, OxOOOOOOOO)
 *** nv4_disp.dll Adress BFA6DC34 base at BF9D4OOO, DateStamp 42f00dcd.
 Début du vidage de la mémoire physique.
 Vidage de la mémoire physique terminée. Contactez votre dministrateur système ou votre groupe de support technioque pour plus

Ma config pourri ^^ est:
 1Go RAm
 256mo NVIDIA Gefroce 6200
 enfin voila quoi..

Voila avez vous une Idée ? j'ai désinstalé Steam CSS et tout.. je sais pas quoi faire.

Merci

1. homepage
fbc
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2007 à 10:03:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

T'as essayé d'installer la dernière version des pilotes de ta carte graphique ?

>> http://www.nvidia.fr/object/wi [...] ql_fr.html (Pour Windows XP)

---------------
- http://www.vossey.com | http://www.groupe-vossey.fr/ :) - A million little fibers
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ecran noir sur mon ordi... probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]
Ecran demarrage windows xp normalement en boucle problème écran sur jeux windows vista
ecran noir résolution écran,problème de bandeau noir.
(résolu) ecran noir lecture video écran noir et arrêt système plusieurs fois par jour
Ecran bleu puis noir et invitation à redémarer Ecran noir au démarrage de Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu lors du démarage de CSS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3d foncion pas 3
Comment faire pour tricher !!? 9
Concorde extension flight simulator 2002 et 2004 0
Metal Gear en noire 0
Message d'erreur apres lancement d'un jeu 5