Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Jeux

|||-  

cfs3 et direct x

Labbaipierre et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cfs3 et direct x

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
creyov
creyov
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/04/2004 à 17:20:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 Je suis un papy qui utilise w98 se avec un pentium 3 à 0.660 avec 384 mb de ram.je ne peux plus accéder au jeu cfs3. dxdiag me révèle que je n'ai plus de 3d.
 j'ai direct x9, une carte graphique nvidia mx 440. cette configuration fonctionnait sans problème jusqu'à maintenant.
 Quand je lance le jeu, la fenêtre s'ouvre, puis j'ai le message:"le fichier d'écrasement de la configuration est endommagé ou manquant.réexecuter cfs3. cfs3 va être arrêté." la config de cfs3 me répond:" qu'elle n'a pas pu déterminer la configuration de votre matériel essayer de réinstaller cfs 3 ou mettez à jour vos pilotes"
 j'ai désinstallé les pilotes et réinstallé. sans résultat.j'ai vu sur le newsgroup de windows, une autre personne a le même problème, mais aucune solution n'a été apportée.
 j'ai installé différents logicels avant de reprendre le jeu: spybot, ad-aware, power archiver, quick zip et overnet( désinstallé depuis) et je suis sous antivirus norton 2002 à jour.
 j'ai consulté le forum de mh, mais personne ne semble avoir eu ce problème et je ne l'ai pas trouvé dans les hebdo.
 Merci pour votre aide. je suis surtout embêté pour mon petit fils qui voulait piloter les avions !

creyov
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/04/2004 à 21:38:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:bounce: euréka !j'ai trouvé. j'ai rechargé mon ancien pilote (53.04) ce qui m'a permis de retrouver ma 3d sur directx. j'ai désinstallé et réinstallé csf3 aprés avoir déconnecté norton, zone alarm et autoconnect et maintenant ça fonctionne !!
 peut-être que ça pourra rendre service à d'autres.
 salut à tous

creyov a écrit :

Bonjour
 Je suis un papy qui utilise w98 se avec un pentium 3 à 0.660 avec 384 mb de ram.je ne peux plus accéder au jeu cfs3. dxdiag me révèle que je n'ai plus de 3d.
 j'ai direct x9, une carte graphique nvidia mx 440. cette configuration fonctionnait sans problème jusqu'à maintenant.
 Quand je lance le jeu, la fenêtre s'ouvre, puis j'ai le message:"le fichier d'écrasement de la configuration est endommagé ou manquant.réexecuter cfs3. cfs3 va être arrêté." la config de cfs3 me répond:" qu'elle n'a pas pu déterminer la configuration de votre matériel essayer de réinstaller cfs 3 ou mettez à jour vos pilotes"
 j'ai désinstallé les pilotes et réinstallé. sans résultat.j'ai vu sur le newsgroup de windows, une autre personne a le même problème, mais aucune solution n'a été apportée.
 j'ai installé différents logicels avant de reprendre le jeu: spybot, ad-aware, power archiver, quick zip et overnet( désinstallé depuis) et je suis sous antivirus norton 2002 à jour.
 j'ai consulté le forum de mh, mais personne ne semble avoir eu ce problème et je ne l'ai pas trouvé dans les hebdo.
 Merci pour votre aide. je suis surtout embêté pour mon petit fils qui voulait piloter les avions !

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
PDF : pas d'affichage direct dans le navigateur avec foxit reader 5.1 mail direct
probleme direct x Média Center, je ne peux plus regarder ma TV en direct
Emission Direct 8 Probleme avec direct x sous vista...
direct draw expired quelle version de direct-x me faut-il ?
probleme cfs3 plantage du systeme avec cfs2 cfs3
Plus de sujets relatifs à : cfs3 et direct x

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme half life 12
Diablo 2 60
Versailles le complot a la cour du roi soleil 5
flight simulator 2002 traffic.dll 1
Problème de son avec Splinter Cell Pandora Tomorrow 5