Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Graphisme

|||-  

Publisher 97 la page devient verte et le fond également !

LOGICIELS : stebrice, 2 utilisateurs anonymes et 141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Publisher 97 la page devient verte et le fond également !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hgenheim
hgenheim
  1. Posté le 05/10/2008 à 17:31:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Bonjour,
 J'utilise encore PUBLISHER 97. J'ai windows XP. J'ai du faire une fausse manoeuvre. Lorsque je lance le logiciel,tout est normal. Dès que je clique sur OK et après avoir choisi page vierge, au-lieu d'avoir le fond blanc, j'ai maintenant une page verte et un fond vert  :/  que je n'arrive pas à enlever.

Peut_être ce problème est-il lié au fait que lorsque je lance PHOTOSHOP, il s'affiche le message d'erreur suivant : " Impossible de compenser pour le moniteur car le profil ICC est incorrect. La compensation moniteur a été désactivée. "

;) Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 Un grand merci d'avance !
 :hello: A plus tard !
 hgenheim

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/10/2008 à 17:45:46  
  1. answer

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
 Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton button_edi​t de ton premier message.

:jap:

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
jpa31
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/10/2008 à 23:25:32  
  1. answer

Bonsoir,
 J'utilise Publisher 2000. Tu veux dire que lorsque tu ouvres une composition  nouvelle vierge, toute la page a un fond vert ou seulement la partie à l'intérieur des marges. As-tu regardé dans l'Aide en tapant arrière-plan ?

Si c'est une page Web va dans Format > Jeu de couleurs et d'arrières-plans > regarde dans l'onglet standard ou l'onglet personnalisé si arrière-plan couleur unie est vert.

PS : fais ce que fml te demande sinon ton post va être verrouillé et personne ne pourra te répondre.

---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
hgenheim
  1. Posté le 15/10/2008 à 14:46:59  
  1. answer

Merci pour ton intervention. Je ne suis pas un pratiquant assidu. J'ai encore beacoup à apprendre. Je vais affiner mon message.

@+

Hgenheim

fml a écrit :

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
 Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton http://forum.telecharger.01net [...] n_edit.gif de ton premier message.

:jap:

hgenheim
  1. Posté le 15/10/2008 à 15:11:31  
  1. answer

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai modifié le message et vais suivre ton conseil.

En fait, il s'agit de Publisher 97. Au lancement, tout est normal, mais dès que j'ai choisi, par exemple : " page vierge " et dès que je clique sur OK, la page ainsi que le fond virent au vert !

Peut-être celà est-il lié également au fait que, lorsquez je lance Photoshop, j'ai le message suivant qui s'affiche : " IMPOSSIBLE DE COMPENSER POUR LE MONITEUR CAR LE PROFIL ICC EST INCORRECT. LA COMPENSATON MONITEUR A ETE DESACTIVEE. ".

Je  remercie encore une fois pour ta reéaction et ton aide.

Cordialement : hgenheim

jpa31 a écrit :

Bonsoir,
 J'utilise Publisher 2000. Tu veux dire que lorsque tu ouvres une composition  nouvelle vierge, toute la page a un fond vert ou seulement la partie à l'intérieur des marges. As-tu regardé dans l'Aide en tapant arrière-plan ?

Si c'est une page Web va dans Format > Jeu de couleurs et d'arrières-plans > regarde dans l'onglet standard ou l'onglet personnalisé si arrière-plan couleur unie est vert.

PS : fais ce que fml te demande sinon ton post va être verrouillé et personne ne pourra te répondre.

(Publicité)
jpa31
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2008 à 16:49:57  
  1. answer

Bonjour,
 Je suis allé lire des tutoriels Photoshop (je ne l'utilise pas).
 http://www.arnaudfrichphoto.co [...] shop-2.htm
 http://blog.aube-nature.com/?2 [...] e-photoweb
 Si j'ai bien compris il s'agit de régler soit le moniteur soit l'imprimante pour que les couleurs photos soient respectées. Je ne vois pas bien le rapport qu'il peut y avoir avec Publisher ?

Je continue à chercher. Si j'arrive à provoquer ton problème je saurai comment le supprimer. Pourrais-tu m'envoyer une capture d'écran de ta page vierge, je te donne mon adresse dans un message privé.

Je signale à tous qu'une idée, une solution, est la bienvenue car je ne suis qu'un utilisateur de Publisher, pas un grand connaisseur.

---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Quel log. utiliser pour imprimer 2 photos par page A4 RESOLU ptit prob de demarrage avec touche F1 sur page DOS [résolu]
Changer de fond d'écran à chaque redémarrage (Résolu) Impossible d'ouvrir une page Web avec Internet Explorer
Page d'accueil et ouvertures intempestives de sites..... Changer la couleur de fond du texte sélectionné [RÉSOLU]
nouvelle liste de fond d'ecrant Pb fond d'écran ( Résolu)
nouvelle liste de fond d'ecrant windows devient fénéant [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Publisher 97 la page devient verte et le fond également !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche logiciel de graphisme simple [Résolu] 16
Photoshop Elements 5.0 inaccessible 11
Pour faire un montage de photo 3
ImageReady CS2 refuse de s'ouvrir ! 2
créer un graphique à trois axes avec Excel 2007 1