Bonjour à toutes et tous, j'ai un problème récurent concernant mon logiciel de modélisation 3D : Solidworks Student
Je vous expliques, enfaîtes j'ai installé la version 2013-2014 en période d'essai, donc 1 mois gratuit, sauf qu'au bout du 7 ème jour je ne pouvais plus le lancer : sa m'affichait "cette version de vie limitée de solidworks a expiré", j'ai donc alors contacter solidworks par mail pour qu'il m'active la version complète (je leur ai dit que j'étais étudiant dans une université qui était en collaboration avec ce logiciel, et comme ils sont gentils
ils m'ont donnés une clé d'activation, j'ai donc rentré cette clé, sa m'a donc validé ma version pendant 1 an, sauf qu'en lançant le logiciel, et bin, j'ai obtenu le même message récurant que ma version d'essai : "cette version de vie limitée de solidworks a expiré", comment faire pour modifier cela? En sachant que j'ai réinstallé solidworks 2013-2014 3 ou 4 fois, ça m'a donné le même résultat (PS : quand je désinstalle sa me demande à chaque fois si je veux garder ma clé d'activation, sa prouve bien que la version est activé!!)
Merci beaucoup pour votre futur aîde
Cordialement
Je vous expliques, enfaîtes j'ai installé la version 2013-2014 en période d'essai, donc 1 mois gratuit, sauf qu'au bout du 7 ème jour je ne pouvais plus le lancer : sa m'affichait "cette version de vie limitée de solidworks a expiré", j'ai donc alors contacter solidworks par mail pour qu'il m'active la version complète (je leur ai dit que j'étais étudiant dans une université qui était en collaboration avec ce logiciel, et comme ils sont gentils

Merci beaucoup pour votre futur aîde
Cordialement