Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Graphisme

|||-  

picture it prenium 9

LOGICIELS : willyplaisir, 2 utilisateurs anonymes et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

picture it prenium 9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sabi11400
sabi11400
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/01/2010 à 10:47:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

je pôssède microsoft picture it 9 que j'avais avec mon 1er pc xp. j'utilisais beaucoup ce logiciel pôur faire du digiscrapbooking.

or mon pc est mort, g du changer le disque dur mais impossible de réinstaller mon logiciel car je ne retrouve plus son boitier avec le numéro de licence. il faisait parti d'un package avec word 2000, encarta, autoroute ...

sous mon pc vista, impossible d'installer . meme word ( que j'avais en version complète mais maintenant sous vista et windows 7 ,  word est bridé, je ne peux plus rien faire ( merci a microsoft  ) ( puisque le package que j'avais sous xp n'est pas compatbible avec celui de xp ni vista, me fait tout planter, car les versions works word tout est différent et plus rien ne marche )

donc ma question : comment est t'il possible de retrouver une licence sur le net, chez microsoft ( j'avais surement du m'enregistrer en ligne je pense )  ?

ou si cela n'est pas possible, comment puis je faire pour ravoir ce logiciel . ( aucun autre logiciel ne l'égale . j'avais meme paint shop pro 9 mais ne marche plus sous vista ni 7 ) gimp, photofiltre, rien ne rend pareil que ce que je faisait avec picture it

merci de votre aide

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'ouverture une pho avec nero 7 prenium MS Internet Explorer 5 manquant pour Microsoft Picture It!
Picture Motion Browser télécharger ? ou logiciel remplacant picture it version 2002 avec vista
photofiltre et picture it photo 2002 Picture'it
Plus de sujets relatifs à : picture it prenium 9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Décompactage d'images 2
recherche écran de veille "interminable" 0
freemultipostetv 0
google earth 1
big problème avec organizer photoshop element 6.0 4