Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Graphisme

|||-  

Pas moyen d'installer Nik Collection pour Paint point net

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas moyen d'installer Nik Collection pour Paint point net

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
charmuzell​e
  1. homepage
charmuzelle
  1. Posté le 01/10/2016 à 08:31:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'essaie de suivre le tutoriel de la page 90 dans le numéro 849 de 01net, afin d'installer les filtres de Nik Collection pour le logiciel paint point net.

C'est à l'étape 3 qu'il semble y avoir un problème :PSFilterShimErreurVoir l'image en grand0 vote
Je me demande si ce n'est pas dû au fait que paint point net s'est installé en 64 bits sur mon Windows 8.1 .

J'ai essayé de trouver une version de l'exe et du dll compatibles avec le 64 bits, mais ça me dit que ce programme ne peut pas être exécuté sur mon ordinateur.

Que faire ? Je n'ai pas accès à la Nik Collection dans paint point net, ni dans picasa, ni dans paintshop pro, ni dans the Gimp.

Merci pour vos lumières !

1. homepage
add57
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/10/2016 à 09:47:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je ne connais pas le tutoriel, mais il n'y a pas de raison que les filtres de la Nik Collection ne fonctionnent pas avec Paint Net.

Bien que Paint.NET soit un logiciel 64bits, seuls les filtres 8bf en 32bits fonctionnent, pour cela, il faut installer certaines dll dans Windows et le plugin PSFilterPdn (8bf Filter) de null54 dans "Effets" et les 8bf dans un dossier (Mes Documents>Mes fichiers Paint.NET).

Tu trouveras un tuto sur " vernois57 " en Divers1
vernois57

a+
Message édité par add57 le 20/10/2016 à 09:52:53
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment récupérer la collection solitaire Après nettoyage pc avec pc health advisor, plus moyen d'ouvrir pc
Version Preview de Fresh Paint pour Windows 10 plus moyen de supprimer un programme a l aide!!!!!
Ordinateur moyen-ageux souffre de cancer généralisé... Installer linux sur une clé USB ou sur un disque dur externe
Thumbs.db endommagé, pas moyen de supprimer un d. [Résolu] faire le point d'Exclamation avec un clavier anglais
Plus de sujets relatifs à : Pas moyen d'installer Nik Collection pour Paint point net

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Automatisation photoshop CS6 0
PhotoShop CS6 : perte de qualité 1
Photoshop : comment recréer un fond 1
affiche A0 /200 PHOTOS 2
photo flou desirant la rendre nette 1