Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Graphisme

|||-  

Impossible de désinstaller AutoCAD 2014 complètement

1 utilisateur anonyme et 136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de désinstaller AutoCAD 2014 complètement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
anthoyyyy
anthoyyyy
  1. Posté le 21/03/2014 à 13:11:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Ceci est un message de désespoir…

J’ai un problème avec AutoCAD 2014, et toutes les autres versions antérieures, depuis plusieurs mois. J’ai installé AutoCAD 2014 en septembre dernier, il a bien fonctionné pendant quelques mois, et un beau jour il s’est mis à bugger et je ne pouvais plus l’utiliser. J’ai alors voulu le désinstaller, mais impossible de le faire via « programme et fonctionnalité » puis « désinstallation de programme », il me mettait un message d’erreur… du coup je suis allé supprimer tous les dossiers dans mon disque dur (programme file -> autodesk, etc…). Mais le problème est que quand je veux réinstaller AutoCAD 2014 ou n’importe quelle version antérieure, mon ordi me dit qu’une version est déjà installée, alors que j’ai tout supprimé de mon ordi…

Est-ce que vous pourriez donc m’aider à désinstaller complètement mon ancien AutoCAD 2014 pour pouvoir réinstaller une version quelle qu’elle soit ? Y a-t-il des fichiers caché dans le disque dur qu’il faut supprimer ?

Sachant que j’ai déjà fait ces manipulations sans succès :
  • Essayer de le désinstaller avec un logiciel spécial (Unlocker, Revo Uninstaller et Uninstall Tool).
  • Supprimé toutes les données registre dans REGEDIT.
  • Suivit toute les manips de cette page : http://www.autodesk.fr/adsk/se​rvlet/ps/dl/item?siteID=458335​&id=16895550&linkID=16886429
  • Et parcouru tous les forums inimaginables… et honnêtement j’en peux plus !
  • Pour information je suis sous Windows 8, cela pourrait-il venir d’un problème de compatibilité entre Windows 8 et AutoCAD ?

Merci beaucoup de m’avoir lu et j’espère que vous pourriez m’aider à résoudre ce problème.

Bonne Journée à vous,

Anthony

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 21/03/2014 à 17:03:33  
  1. answer

Bonjour,

D'après le site Autodesk AutoCAD 2014 est compatible avec toutes les version Win8

Voir ICI cliquez

Avez vous utilisé Ccleaner Nettoyage et Registre tant qu'il trouve quelque chose, puis reboot du PC

Comment avez vous désinstallé la première fois AutoCAD 2014 ?

Il aurait fallu dès la première fois passer par Revouninstaller en mode avancé et tout supprimer.

Soit en suivant la démarche proposée par Autodesk( bizarre que cela ne vous ai pas résolu le souci)

Vous pouvez tenter cette démarche, vous réinstaller ( après ccleaner)AutoCAD, ainsi que le SP1

Cliquez pour le SP1

Voir si cela refonctionne, sinon vous le désinstallez comme indiqué ci-dessus.

Parfois une réinstallation de logiciel permet une désinstallation complète de celui-ci ensuite.

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
(Publicité)
anthoyyyy
  1. Posté le 23/03/2014 à 15:25:26  
  1. answer

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, cependant je n'arrive toujours pas à réinstaller Autocad...

J'ai téléchargé Ccleaner et fais plusieurs nettoyages windows, application et registre suivit d'un redémarrage du PC, mais lorsque je relance l'installation d'autocad, il me redétecte qu'une version est déjà installer donc impossible d'en réinstaller une nouvelle...

Par contre toujours dans Ccleaner, dans l'onglet outils qui permet de désinstaller les programmes de mon ordi, j'ai 2 version d'autocad qui s'affichent (2013 et 2014) avec leur language pack. Et quand je clic sur désinstaller, ça marche et ils disparaissent, mais après avoir redémarré mon pc et avoir réouvert Ccleaner, ils sont encore là... Comment ça se fait ?? cela viendrais-t-il de là ?

La première fois que j'ai désinstaller autocad 2014, je l'ai pas vraiment désinstallé, j'ai juste supprimé tout les dossier dans programme files... (je sais c'était une erreur)

Merci pour votre aide,

Anthony

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 23/03/2014 à 18:21:53  
  1. answer

Bonjour,

Dans ce cas voyez avec le site Autodesk, ils vous donneront une réponse si votre version est enregistrée...

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
clonage HHD vers SSD OCZ via Acronis 2014 nettoyer après désinstallation autocad
Lecture fichier .mp4 impossible sous VLC media player désinstaller complètement money 2002
impossible de reafficher la barre de langue Impossible de visionner les videos avec Free Download Manager
Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer) Impossible d'ajouter une police de caracteres
Désinstaller norton security scan  
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désinstaller AutoCAD 2014 complètement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Paint : ouvrir image avec un zoom adapté à la fenêtre 4
logiciel supposer offert part 01 net 0
Image complète à partir d'une vignette (thumbnail) - Android 1
Problème installation Paint.net erreur 1603 7
photofiltre : le chemin d'accès spécifié n'existe pas 5