Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

visualiser ses scripts php avec easyphp

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

visualiser ses scripts php avec easyphp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
adoul
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2002 à 19:58:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  

Je sais c'est une question qui vous semble stupide mais rappelez vous qu'avant le grand chene était un gland !

J'ai telechargé easyphp, j'ai créé un script enregistré ds www et contenant l'extension .php (et non .txt). Comment fait on pour telecharger le script sur le serveur?

Quand j'ouvre le web local et cliquant sur le petit e, j'arrive sur une page ou il n'y a ni liens ni fenetres pour uploader le script.
 Qqun pourrait prendre qq minutes de son precieux tps pour instruire le pauvre néophyte que je suis... Merci

hermes-le-messager
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2002 à 20:03:55  
  1. answer

heu...  :pt1cable:  

Ben tu as mis ta page enregistrée en php dans le rep. www

Pour voir le résultat, il te suffit d'aller à l'adresse : http://localhost/tapage.php  pour voir le résultat... Je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer et SURTOUT :  

Qu'est-ce que tu voudrais uploader ??? Je crois qu'il y a comme un truc qui t'a échappé là...  :D

(Publicité)
adoul
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2002 à 20:07:43  
  1. answer

hermes le messager a écrit :

heu...  :pt1cable:  

Ben tu as mis ta page enregistrée en php dans le rep. www

Pour voir le résultat, il te suffit d'aller à l'adresse : http://localhost/tapage.php  pour voir le résultat... Je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer et SURTOUT :  

Qu'est-ce que tu voudrais uploader ??? Je crois qu'il y a comme un truc qui t'a échappé là...  :D  

Merci bcp, le pb etait qu'un bouquin disait qu'il fallait envoyer par ftp le script à un serveur et puis ouvrir par exemple www.apache.com/adoul/mapage.ph​p.

Quoi qu'il en soit merci bcp

guimauve2
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2002 à 20:08:22  
  1. answer

Ça marche ???  Aussi, un autre question en rapport : y a til une gonction PHP qui permet d'afficher tous les fichiers du répertoire (car quand j'arrive sur la page d'acueil de localhost, ça me mets juste les répertoires, et là j'aimerais afficher tout les fichers du répertoire www).

---------------
Microsoft Vista : Virus, Infection, Spyware, Trojan, Adware The web just changed. Forever. Rediscover the web today.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
J'aimerais avoir un scripts mes je le trouve pas . outlook express 6 - impossible de visualiser p.jointes
Image PCD à visualiser Windows Server 2003 et Easyphp
Visualiser toutes les icônes RESOLU visualiser le contenu d'un fichier sans l'ouvrir
Je n'arrive plus à visualiser mes images visualiser de nouveau mes AVI ?
Logiciel pour visualiser ses photos en 3D ! [Résolu] Application System Explorer - visualiser les ports ouverts
Plus de sujets relatifs à : visualiser ses scripts php avec easyphp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renommer pages Html en PHP ( 150 pages !!! ) 24
Connexion MySQL avec MX 3
images et objets 2
Avant de commencer... 7
Des sites pour apprendre 8