Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Chart visual basic pour l'évolution du taux d'alcoolémie

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chart visual basic pour l'évolution du taux d'alcoolémie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
HC_FR
hc_fr
  1. Posté le 03/01/2019 à 14:10:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je me permets de vous écrire pour mon premier post car je viens de débuter cette année la programmation ( je suis en première SSI) et pour les Vacances de noël mon prof de SI nous a demandé de faire un programme qui permet de tester le taux d'alcoolémie de l'utilisateur. J'ai réussi avec succès à faire ce programme mais j'aimerais pousser la chose en faisant un graphique qui montrerait à l'utilisateur une courbe avec l'évolution de son taux d'alcoolémie dans le temps mais je ne sais pas du tout comme m'y prendre car je n'ai encore jamais utilisé cet outil Je me suis simplement renseigné sur la formule du taux d'alcoolémie en fonction du temps en fonction du sexe :
femme : entre 0,085 g/l et 0,10 g/le par heure
Homme : entre 0,10 g/l et 0,15 g/le par heure
Donc l'idée serait que l'utilisateur connaisse son taux grâce au programme que j'ai créé puis qu'il clique sur un bouton qui lui affiche une nouvelle forme qui lui demande son taux d'alcoolémie, son sexe, heure du premier et dernier verre ainsi que l'heure du dernier repas et qui affiche la courbe.
J'espère que je me suis faits comprendre et je prends toute aide !
J'attends vos réponses avec impatience et bonne année 2019 à tous;
Hugo :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
taux de chargement de batterie lecteur mp3 pro evolution soccer 3 resolu probleme carte nvdia ge force 2 :64 mo
installation de visual editor sur eclipse Tuto Visual Basic 2005 Express Edition
Visual Basic visual basic vs c++
Plus de sujets relatifs à : Chart visual basic pour l'évolution du taux d'alcoolémie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ajouter un langage dans Notepad++ 6
Crée une application windows interractive 0
difficulté d'activation visual express basic c++ 1
Programme HTML 11
Coût développement application 0