Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

shopfactory

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

shopfactory

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
aldod
aldod
  1. Posté le 30/10/2009 à 15:06:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ce logiciel est tres bien fait

Lorsque l'on a telecharger le logiciel pour le tester j'aime autant vous dire que le commercial fait son travail il vous rappelle, vous fait des rédfuctions etc.
 Il vous laisse un n° de tel 03............
 Lorsque vous avez acheté ce logiciel eh bien là cela se gate, en effet vous avez ce logiciel et vous découvrez certaines difficultés, pas bien grave car je répète ce logiciel est tres tres bien fait mais leur faq est dure à utiliser, leurs tutoriels aussi car ils ne sont pas classés, lorsque vous travaillez dessus quelle perte de temps! c'est à se demander qui a dévellopper cela. Donc si jamais vous appelez au tel pour pouvoir se renseigner tres vite on vous envoi bouler car vous n'êtes plus le client mais l'utilisateur, et on vous fait remarquer que l'assistance est uniquement par mail!
 Il serait plus intelligent de mettre une ligne surtaxée mais là il faut certainement plus de ventes.
 En Bref: j'ai pris une licence V8 pour développer plusieurs sites et je dois prendre pour chacun, des services globcharge j'ai peur de la suite.
 ATTENTION Lorsque vous avez acheté ce logiciel vous n'êtes plus "clients" mais "simple Utilisateur"
 C'est dommage car je répète ce logiciel est vraiment bien fait mais il y à quelques trucs à connaître Dommage!

cp77400
  1. Posté le 09/12/2011 à 16:58:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

E-marchand depuis + de 10 ans, j'ai eu l'occasion de manipuler shopfactory en 3 versions.

Résultat : Parfait si vous avez 3 boites de conserve à vendre et n'êtes pas très exigeant sur les fonctions avancées et la charte graphique.

Passez vite à autre chose si vous voulez un site pro, dynamique et souple d'emploi...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shopfactory

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"open in terminal"... dans WAMP5 0
Travail à domicile bien rémunéré. 1
cadres apparents avant affichage correct page web 1
Cherche quelqu'un qui peux faire un script phishing ... 0
tableau en Java 1