Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Au secours! Comment publier un site sur Internet?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secours! Comment publier un site sur Internet?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
meteofa
  1. homepage
meteofa
  1. Posté le 13/10/2004 à 23:45:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! J'ai acheté récemment le domaine www.size-acceptance.net (sur ovh). Comme c'est la première fois que je fais un site, je ne sais pas toujours comment procéder. J'ai lu l'aide donnée par ovh, j'ai téléchargé un client ftp, il s'agit de FileZila. Je rentre les données reçues en email (quand il a été dit que mon espace a bien été créé) dans la barre du haut (alors déjà il y a une incertitude, il y a marqué ftp.size-acceptance.net , je ne sais pas si je dois rentrer www.size-acceptance.net , ftp.size-acceptance.nt , ou ftp.size-acceptance.tld . J'ai le login et le mot de passe, le port c'est toujours 21. Impossible de se connecter au serveur demandé. De plus, la partie droite (représentant le site) est grisée, je ne peux rien y écrire.

J'ai aussi essayé de publier mes pages directement à partir de Microsoft Front Page. L'option "publier le site web" et grisée jusqu'à ce que je clique sur "ouvrir un site web". Je le fais, je vais dans "mes sites webs", "private", je clique sur OK, ensuite ça fais quelque chose de bizzare au niveau des fenêtres et l'option "publier le site web" n'est plus grisée. Donc je clique dessus, une boîte de dialogue apparait. Dans "publier votre site web sur", je ne sais pas ce que je dois rentrer, j'imagine que c'est : ftp://www.size-acceptance.net , je choisis mes options, je clique sur "Publier", on me demande de rentrer nom et mot de passe, ce que je fais (donnés par email par ovh), au bout d'un moment j'obiens le message suivant:

"Impossible de trouver un serveur web sur le port 21 de 'www.size-acceptance.net'. Assurez-vous que le nom du serveur Web est valide et que vos paramètres de proxy sont configurés correctement. Si tout est en règle, c'est peut-être le serveur qui est en panne".

Ca fait pourtant bien plus de 48 heures que mon espace a été créé, donc il est actif, pas de problème de ce côté là. A votre avis, d'où vient le problème? Je vous remercie pour la réponse que vous pourrez m'accorder, et je vous prie d'agréer.

1. Posté le 14/10/2004 à 15:40:23  
  1. answer

ftp.size-acceptance.net

(sans aucune modification) est l'adresse que tu utilises ?

(Publicité)
  1. homepage
meteofa
  1. Posté le 14/10/2004 à 15:50:28  
  1. answer

Pour aller sur le site, c'est www.size-acceptance.net que j'utilise.

Comme rien ne marche, j'ai changé de tactique, je le fais manuellement, maintenant: dans FileZella, je clique sur "Transfert" dans la barre de menus, puis je choisis "Transfert manuel", une boîte de dialgue apparait. Dans hôte, je rentre: ftp.size-acceptance.net , dans port je rentre 21, dans type de serveur: FTP, dans type d'authentification, je coche "normal", dans nom d'utilisateur: sizeacce, dans mot de passe: je rentre mon mot de passe. Dans type de transfert: téléchargement (j'ai tout essayé, en fait, parce que je ne sais pas lequel des deux il faut cocher). Dans fichier local, le fichier que je rentre c'est index.htm (avec le chemin: D:\Doc Pascal\Size Acceptance\index.htm , dans fichier distant, alors là, je ne vois pas du tout ce qu'il faut rentrer, j'ai tout essayé, notamment ftp.size-acceptance.net/index.​htm , ou encore: http://www.size-acceptance.net . Et à chaque fois que je clique sur OK, j'obtiens le message: "Veuillez entrer le chemin et le nom du fichier distant". Comme si le logiciel n'arrivait pas à lire ce que je rentre dans l'espace en question...  

1. Posté le 14/10/2004 à 16:15:17  
  1. answer

Le problème c'est que téléchargement c'est de chez eux a chez toi.
 alors que ce que tu veux faire c'est de chez toi a chez eux.
 Perso jutilise Flash FXP.
 Regarde si c'est plus facile avec celui la ;)

1. homepage
emulator
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/10/2004 à 15:24:28  
  1. answer

non le chemin C size-acceptance.net

---------------
Firefox recherche famille! adoptez le!
(Publicité)
  1. homepage
meteofa
  1. Posté le 17/10/2004 à 22:10:41  
  1. answer

Ca a marché! Il a fallu que je modifie la configuration du client FTP, et ensuite c'était bon. Merci pour vos informations!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Les Racourcis Internet fontionnnent une fois sur deux (Résolu) synchronisation fichiers entre pc via internet
Comment améliorer mon site internet ? cherche un logiciel pour filmer sur internet
internet explorer Internet Download Manager 6.15 Build 15
Internet en RUSSE?? Impossible d'écouter musique via internet sur ma page d'accueil
j ai telecharger windows de ce site mais  
Plus de sujets relatifs à : Au secours! Comment publier un site sur Internet?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mise en page code html 15
include un .obj avec 'dev c++' 4
entre frontpage et disgn je sui perdu aidez moi svp!!! 6
m`aide pour la connections moromedia dreamweaver Mx 2004 2
limitation dans les transferts ? 2