Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

[Résolu] Cadre vert qui entoure...

LOGICIELS : mousquet, 1 utilisateur anonyme et 124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Cadre vert qui entoure...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ekin0x
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/06/2007 à 08:47:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous  :hello:

J'ai un problème concernant les images et les liens de mes downloads.

Je propose des logiciels libres à télécharger, pour les télécharger il suffit de cliquer sur "download" ça marche et tout c'est nickel mais le problème c'est qu'un cadre vert entour toutes mes images "download" alors que par exemple mes autres images, ma bannière par exemple renvoie vers la page d'accueil du site mais ne comporte pas de cadre vert.

Comment supprimer ce cadre vert ?

Merci  :)

---------------
Http://utilparadize.free.fr tout dont vous avez besoin pour Windows XP & pour votre PC ! Et maintenant pour Windows Vista ! Antivirus - Anti-Spywares - Nettoyeurs PC - Pare-Feu & plein d'autre !
beno5
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/06/2007 à 13:02:24  
  1. answer

en css:

a img
 {
 border: none;
 }

(Publicité)
beno5
  1. Posté le 16/06/2007 à 13:04:14  
  1. answer

J'ai enlevé le lien vers votre site car vous violez la licence de certains logiciels tels que ceux de Microsoft, en effet certains ne sont pas libres, par conséquent vous n'avez pas le droit de les redistribuer par votre propre serveur.

ekin0x
  1. Posté le 16/06/2007 à 17:04:40  
  1. answer

Beno@ a écrit :

J'ai enlevé le lien vers votre site car vous violez la licence de certains logiciels tels que ceux de Microsoft, en effet certains ne sont pas libres, par conséquent vous n'avez pas le droit de les redistribuer par votre propre serveur.

Je ne propose rien d'illégal, il s'agit de logiciels libres ou de versions d'essais, en aucun cas les versions sont piratées ou autre...

Bref, le code

a img
 {
 border: none;
 }

je l'insère ou ? Merci

---------------
Http://utilparadize.free.fr tout dont vous avez besoin pour Windows XP & pour votre PC ! Et maintenant pour Windows Vista ! Antivirus - Anti-Spywares - Nettoyeurs PC - Pare-Feu & plein d'autre !
beno5
  1. Posté le 16/06/2007 à 17:27:04  
  1. answer

EkIn0X a écrit :

je l'insère ou ? Merci

il faut l'inserer dans le code css

pour les logiciels, ça n'est pas parce qu'ils sont gratuits que vous avez le droit de les redistribuer.
 La licence de WLM vous interdit de l'héberger sur votre site et de permettre le téléchargement de celui ci a partir de votre serveur :/  

(Publicité)
ekin0x
  1. Posté le 16/06/2007 à 18:58:36  
  1. answer

Beno@ a écrit :

il faut l'inserer dans le code css

pour les logiciels, ça n'est pas parce qu'ils sont gratuits que vous avez le droit de les redistribuer.
 La licence de WLM vous interdit de l'héberger sur votre site et de permettre le téléchargement de celui ci a partir de votre serveur :/  

Merci mais je n'utilise que le code HTML...

---------------
beno5
  1. Posté le 16/06/2007 à 19:02:52  
  1. answer

EkIn0X a écrit :

Merci mais je n'utilise que le code HTML...

non, le css permet de mettre en page du code html, d'ailleurs tu en utilise inconsciemment dans ton site:

<style type="text/css">
 <!--
 .Style1 {font-family: Arial, Helvetica, sans-serif}
 .Style2 {color: #FFFFFF}
 -->
 </style>

ekin0x
  1. Posté le 16/06/2007 à 20:11:47  
  1. answer

C'est résolu merci, il suffisait que je rajoute "; no border" juste après le lien du téléchargement.

Merci pour l'aide.

Sinon juste une petite question, comment se fait-il que telecharger.net propose WLM sans problème et que moi ça serait illicite ?

---------------
(Publicité)
beno5
  1. Posté le 17/06/2007 à 10:21:03  
  1. answer

EkIn0X a écrit :

C'est résolu merci, il suffisait que je rajoute "; no border" juste après le lien du téléchargement.

Merci pour l'aide.

Sinon juste une petite question, comment se fait-il que telecharger.net propose WLM sans problème et que moi ça serait illicite ?

tout simplement parce telecharger.com ne l'héberge pas sur son propre serveur :/  
 et de plus TC doit avoir l'accord de microsoft pour pointer directement sur l'exe je pense...

ekin0x
  1. Posté le 17/06/2007 à 10:24:17  
  1. answer

Beno@ a écrit :

tout simplement parce telecharger.com ne l'héberge pas sur son propre serveur :/  
 et de plus TC doit avoir l'accord de microsoft pour pointer directement sur l'exe je pense...

Merci du renseignement ! Donc si je change l'url du téléchargement via la site de Windows par exemple, je ne pourrai avoir aucun problème ?

---------------
beno5
  1. Posté le 17/06/2007 à 12:37:18  
  1. answer

EkIn0X a écrit :

Merci du renseignement ! Donc si je change l'url du téléchargement via la site de Windows par exemple, je ne pourrai avoir aucun problème ?

en fait normalement il faudrait pointer vers la page de téléchargement sur le site officiel pour être en tout légalité, mais après il faudrait se renseigner pour chaque éditeur pour savoir vraiment quelle droits ils laissent par rapport à la redistribution :/  

par exemple pour WLM, sur la page http://tou.live.com/fr-fr/defa [...] RY_STRING=
 on peut y voir:

4. Interdictions d’utilisation du service.