Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

phpinside, suite

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

phpinside, suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ppeinard
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2004 à 01:11:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est facile de dire des phrases et de locker la page!

Comment pourrait-on répondre ?

Je n'ai jamais critiquer les créateurs !

Je dis simplement que le formulaire contact du fournisseur FREE.FR est "foireux" !
 J'en sais quelque chose, car j'y suis depuis 5 ans !

Donc quand il y a un problème de logiciel, et qu'il est déposé sur FREE... C'est la fin du temps ds cerises !
 Et évidement phpinside@free.fr... ne marche pas !
 (Car le système de mail de FREE est aussi merdeux que son fournisseur... Je suis assez c... pour y être abonné aussi !)

Et c'est pour cela qu'on a besoin d'aide... Et un forum, c'est fait pour ça !

Donc, quand je dis que cela bloque... C'est tout simplement du français: "cela est bloqué" !
 (C'est surement un mot de passe oublié par le créateur dans le logiciel ?

Quand j'ouvre, je vois ça !
 http://marotiere.online.fr/php​inside.gif
 ...
 Tout simplement !

1. homepage
nico5779
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2004 à 01:25:52  
  1. answer

pit1 je crois je reve la,

- Sinon, comment demander à "telecharger.com" de supprimer  de la liste, ce produit... qui ne fait que "faire perdre du temps" au gens.  

ca c'est pas une critique du logiciel ca?
 Ensuite lis les règles, tu vera que meme sans ca t'es en marge des règles du forum.
 Demain jte ban,
 @++

(Publicité)
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2004 à 13:39:23  
  1. answer

ppeinard a écrit :

Et évidement phpinside@free.fr... ne marche pas !
 (Car le système de mail de FREE est aussi merdeux que son fournisseur... Je suis assez c... pour y être abonné aussi !)

1°. c'est peut-être parce que l'e-mail est déja pris par quelqu'un d'autre :heink:

2°. Tu as tout de même un culot monstre de venir dire que free c'est de la merde, c'est un des rares fai a fournir de l'adsl 2+ et je suis entierement satisfait de leur service :o
 Concernant le formulaire de contact de free, il est pas foireux, suffit d'avoir un peu de lucidité pour savoir ou se trouve le lien pour envoyer une "demande d'aide"... :sarcastic:

---------------
" Carpe Diem "
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2004 à 13:41:56  
  1. answer

Apparament c'est pas ton premier topic, tu comprend toujours pas le fonctionnement du forum, on ne peut rien faire pour toi :(

désolé :(

---------------
" Carpe Diem "
beno5
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2004 à 14:04:15  
  1. answer

Toi on ne peux plus rien pour toi je suis chez free tout marche impec donc avant de dire que c'est de la merde il faudrai peut etre voir si c'est pas toi la merde....
 http://www.lavasoftsupport.com/html/emoticons/thumbdown.gif

(Publicité)
  1. homepage
miril
  1. Posté le 15/12/2004 à 21:05:59  
  1. answer

Faut arrêter là ! Chez moi ça marche très bien ! ya aucun problème de mot de passe !

C'est toi qui a mis un mot de passe et tu t'en souvien plus ! Dans ce cas là, c'est facile de critiquer !

aller, @ +

1. Posté le 15/12/2004 à 21:08:55  
  1. answer

pourquoi il à été réouvert le sujet ?

beno5
  1. Posté le 15/12/2004 à 21:20:13  
  1. answer

il n'a pas été reouvert il en as créé un 2eme!!!

(Publicité)
  1. Posté le 15/12/2004 à 21:38:03  
  1. answer

celui ci, je l'ai vu fermé !

1. homepage
nico5779
  1. Posté le 15/12/2004 à 21:48:43  
  1. answer

non, celui ci je l'ai jamais fermer, je comptais le ban ce matin, mais vu qui s'est tiré c'est pas la peine.

1. Posté le 15/12/2004 à 22:46:35  
  1. answer

donc à la limite on peu fermer, puisqu'il vient plus...

(Publicité)
Popopopo
  1. homepage
ghz
  1. Posté le 15/12/2004 à 22:55:12  
  1. answer

MarTiuS a écrit :

donc à la limite on peu fermer, puisqu'il vient plus...

tu n'as pas compris le but premier d'un forum?

Tu crois qu'un topic sert uniquement à son auteur?

1. Posté le 15/12/2004 à 23:13:31  
  1. answer

Bah, tout le monde est la pour dire "wai ton post est nul"
 et personne ne semble utiliser ce logiciel, avoir ce problème ou avoir un solution.
 Donc plus d'interet...

Popopopo
  1. homepage
ghz
  1. Posté le 15/12/2004 à 23:28:33  
  1. answer

D'accord donc en une journée, personne n'est venu en disant "ahhhhhhhh j'ai le meme problème" donc tu veux le supprimer?

Et le pov type qui vient dans 10jours? :heink:

(Publicité)
  1. Posté le 16/12/2004 à 00:28:54  
  1. answer

dans 10 jours le forum de phpinside sera réparé :)

C'est une habitude chez toi de contredire tout le temps tout le monde ou c'est spécialement pour moi ?

ppeinard
  1. Posté le 16/12/2004 à 01:19:31  
  1. answer

Concernant FREE, cher amis...

C'est le plus rapide de tous, car il ont adopté une certaine machine...

OK c'est bien, c'est le meilleur !

Mais malheureusement, si on "veut avancer dans certains domaine plus pointus" on a parfois besoin de "petits échanges" avec son fournisseur pour régler certains points techniques...  

Eh bien messieurs, bonjour !!!
 Vous pouvez toujours espérer !

Je vais même abandonner mon 2M+ chez FREE pour aller à Cegétel, car au moins il y a une personne de l'autre coté !

OUI, FREE, JE LE CRITIQUE FORTEMENT !!!

1. Posté le 16/12/2004 à 02:20:07  
  1. answer

et ben bonne nouvelle pour toi, si tu trouve ça genant que ton fournisseur d'accès à internet te fournisse internet.

ppeinard
  1. Posté le 16/12/2004 à 05:09:48  
  1. answer

PHPINSIDE Suite et fin...

Désolé pour tout cette "fourge"...
 J'ai trouvé le problème !

Le programme utilise dans sa clé de régistre un "codage" non seulement pour le mot de passe, mais aussi pour tout le fichier de configuration.
 C'est à dire que même à la 1ère utilisation, cela ne passe pas !
 Surement que mon ordinateur bute lors du décodage...

J'ai un ordinateur "performant" (win2000), avec tous les updates nécessaires... Eh bien cela ne marche pas !

J'ai un autre qui n'a que le win2000 "basic" (complétement en retard, car je ne m'en sers jamais), eh bien cela marche !
 Peut être que Windows a modifié certain points ?

En tout cas, cela a eu le mérite d'en parler et de créer un topic qui puisse servir à un autre !

Je me suis aussi aperçu que le site avait un Pop-Up, qui disait qu'il était sur le coup pour une amélioration... (J'avais un anti pop up)
 Preuve que le "bonhomme" est toujours vivant :-)
 S'il me lit, j'espère qu'il pardonnera mes écarts et peut être qu'il "allègera" son codage ?
 (Car je suis promis à un reformatage complet de ma bécane, pour retrouver l'erreur)

En tout cas, JE LE DIS ET JE LE MAINTIENS : LE "SERVICE" FREE EST MERDIQUE !!!
 Pour preuve, je paye 29.90€ à FREE une connexion 1024...
 Et pour exactement le même prix, au même fournisseur FREE, je peux avoir le 15M, Téléphone compris et gratuit !!!
 C'est à dire sans rien changer, sans rien payer de plus... à part 30cts pour leur téléphoner !

ET JE N'OSE MEME PAS LE DEMANDER !!!
 Je préfère rester comme je suis (et payer France télécom, 13€), de peur de leur service... merdique !!!
 Je connais, j'ai subi, et je n'ai pas envie de recommencer cette galère !
 (Pour répondre à la personne au dessus... Il y a des gens qui surfent sur internet, et d'autres qui y travaillent ! J'avais besoin de certaines connexions avec des ports tout à fait normaux, avec des proxy tout à fait courants... J'y suis dessus depuis 1 mois avec les techniciens de FREE... BONJOUR et toujours... RIEN !!!)

Désolé pour tout ce remue-ménage et bonne continuation

Popopopo
  1. homepage
ghz
  1. Posté le 16/12/2004 à 10:14:01  
  1. answer

MarTiuS a écrit :

dans 10 jours le forum de phpinside sera réparé :)

C'est une habitude chez toi de contredire tout le temps tout le monde ou c'est spécialement pour moi ?

Oula non ne soit pas parano, j'ai rien contre toi :)

Mais je maintiens ce que je dis, tu divagues totalement.

Tu veux qu'on supprime tous les messages sur dreamweaver? Bah oui qu'ils aillent sur le forum de macromedia.
 Tu veux qu'on supprime tous les messages sur frontpage? Bah oui qu'ils aillent sur le forum de microsoft.
 Tu veux qu'on supprime tous les messages sur php? Bah oui qu'ils aillent lire et relire la putain de doc php.
 Tu veux qu'on supprime tous les messages sur mysql? Bah oui qu'ils aillent sur le forum de mysql et lisent la doc.

etc etc etc etc.

Bref ce message a parfaitement sa place :heink:  

1. homepage
shuny
  1. Posté le 16/12/2004 à 18:31:31  
  1. answer

ppeinard a écrit :

Le programme utilise dans sa clé de régistre un "codage" non seulement pour le mot de passe, mais aussi pour tout le fichier de configuration.

J'ai un ordinateur "performant" (win2000), avec tous les updates nécessaires... Eh bien cela ne marche pas !

J'ai un autre qui n'a que le win2000 "basic" (complétement en retard, car je ne m'en sers jamais), eh bien cela marche !

En tout cas, cela a eu le mérite d'en parler et de créer un topic qui puisse servir à un autre !

Je me suis aussi aperçu que le site avait un Pop-Up, qui disait qu'il était sur le coup pour une amélioration... (J'avais un anti pop up)
 S'il me lit, j'espère qu'il pardonnera mes écarts et peut être qu'il "allègera" son codage ?
 (Car je suis promis à un reformatage complet de ma bécane, pour retrouver l'erreur)

En tout cas, JE LE DIS ET JE LE MAINTIENS : LE "SERVICE" FREE EST MERDIQUE !!!
 Pour preuve, je paye 29.90€ à FREE une connexion 1024...
 Et pour exactement le même prix, au même fournisseur FREE, je peux avoir le 15M, Téléphone compris et gratuit !!!
 C'est à dire sans rien changer, sans rien payer de plus... à part 30cts pour leur téléphoner !

ET JE N'OSE MEME PAS LE DEMANDER !!!
 Je préfère rester comme je suis (et payer France télécom, 13€), de peur de leur service... merdique !!!
 Je connais, j'ai subi, et je n'ai pas envie de recommencer cette galère !
 (Pour répondre à la personne au dessus... Il y a des gens qui surfent sur internet, et d'autres qui y travaillent ! J'avais besoin de certaines connexions avec des ports tout à fait normaux, avec des proxy tout à fait courants... J'y suis dessus depuis 1 mois avec les techniciens de FREE... BONJOUR et toujours... RIEN !!!)

Free n'offre du 15mbits qu'aux dégroupés.En bref c'est 2048 k maxi faut pas rever mon vieux

1. Posté le 16/12/2004 à 19:57:36  
  1. answer

:pfff: vous m'exasperez tous.

Au passage, tu peux me dire l'interet de faire un quote aussi long pour 2 mots et demi ? :heink:

1. homepage
graphys
  1. Posté le 22/12/2004 à 11:36:55  
  1. answer

ppeinard a écrit :

(...)

Hello,

je découvre par hasard vos messages ici et je suis désolé de tout ce RamDam !  :ange:  

Effectivement Php Inside fonctionne avec un système de codage pourtant simple mais qui s'appuie sur la configuration matérielle du PC utilisé ! (n° de série du disque dur, date d'installation et autres astuces de registre effectivement)

(cela évitait de faire un import export de clés de base de registre sur une autre machine après observation afin de changer les infos et d'accéder à des sites à la base non autorisés dans la config. C'est du charabia mais le jour où j'ai pondu ça je tenais à ce que les salles gosses  :D  qui utilisent Php Inside dans les écoles ou associations ne bidouillent (et oui ça commence assez tôt chez eux) pour pouvoir aller sur les sites non validés par leur animateur informatique ou leur prof)

Mais tout compte fait la version 3 qui devrait arriver d'ici 50 ans ( :whistle:  faute de temps) n'utilisera plus tout cela, car ce n'est qu'un soft sans prétention et autant de protection ne sert finalement pas forcément à tout le monde... et puisque je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi certaines machines crachent la demande de mot de passe (affichée normalement par protection si une bidouille a été faite dans les clés de registre)... (surtout parce que beaucoup n'ont pas le réflexe de venir sur le site pour poster un message... certains oui, beaucoup d'autres non - et je n'ai donc pas eu assez d'éléments pour corriger cela). Bref, tant pis, j'enlèverai ce système.

Voilà, patience et merci.
 J'essaierai de venir poster ici pour la mise en ligne de la version 3.

Bye,

Graphys.

1. homepage
graphysweb
  1. Posté le 04/05/2005 à 10:59:10  
  1. answer

Message à ppeinard, désolé pour ce remue-ménage, il existe effectivement un bug sur quelques machines...

NB : en lisant bien les messages d'erreurs en retour de vos mails vous pouvez voir que c'est un filtre volontaire suite aux spams : vous êtes invités à me contacter via http://graphys.free.fr

Je suis aussi chez Free depuis leur lancement, leur formulaire fonctionne vraiment bien (en ce qui me concerne), leur filtre antispam est efficace (la preuve...) et si leur formulaire n'est pas apprécié la fonction email de php la remplace allègrement.

Quoi qu'il en soit il est vrai que Php Inside affiche une demande de mot de passe intempestive sur certaines machines, donc ppeinard n'est pas fou  ;) je m'excuse auprès de ceux à qui cela arrive... Je reste ouvert (depuis toujours) à toute suggestion pour faire évoluer mes logiciels et je rappelle, qu'à l'origine, ils existent uniquement pour mon usage propre. Je les ai mis à disposition si cela peut être utile à d'autres. Par ailleurs toutes les fonctions proposées sont majoritairement celles demandées par les utilisateurs. Si le temps m'est donné les mises à jours sont effectuées.

Cordialement,

Graphys

---------------
Pour tout contact merci de vous rendre sur http://graphys.free.fr
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Création d'une suite -sur une formule- avec Excel probleme suite formatage vista integral
erreur DCOM suite au firewall XP sans options, suite de l'article microhebdo n°392 p14
Problème avec Adobe Photoshop Elément 4.0 (suite) PhpInside, suite...
PHPInside... je rêve ou quoi ? PHPInside...
Plus de sujets relatifs à : phpinside, suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PhpInside, suite... 2
Gestion ASP, MYSQUL, PHP sur mon site Internet ?? 5
script compteur?? 2
programmation qt sous linux 1
PHPInside... je rêve ou quoi ? 2