Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Permettre le telechargement de fichier sur mon site

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Permettre le telechargement de fichier sur mon site

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
marsius13
marsius13
  1. Posté le 22/05/2012 à 23:17:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, j'ai créé récemment mon site internet que j'alimente et agrémente depuis. Mais c'est un solution toute prête (par 1and1 - Top site express) et j'avoue que les fonctions ne me suffisent pas.

Je idée de refaire, prochainement, mon site grâce à Dreamweaver (ou un soft dans le genre), pour pouvoir permettre plusieurs choses et notament ce qui suit.

Je m'explique :

1- Je voudrais que les utilisateurs qui souhaite télécharger des documents sur mon site ne le fasse pas en entrant le mot de passe de mon ftp. Oui, car pour ces documents, la seule solution que j'ai trouvé c'était de mettre le fichier sur mon ftp ; de créer un lien pour que depuis une page du site chacun puisse télécharger. Mais voilà, j'ai donné mon mot de passe à tous ceux qui veulent accéder. (risqué :( )

2- Je souhaiterai également que seul les personnes qui se sont enregistré, que j'aurais validé puisse avoir accès à tout ceci, sans, bien entendu à avoir à rentrer un mot autre que celui qui les identifiera à leur connection sur le site. Et donc créer un formulaire d'enregistrement.

Pour info, voici le site internet que j'ai créé : www.ifsi-house.fr

D'avance merci à tous

A+

1. homepage
jvelon
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/05/2012 à 17:59:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis aussi hébergé chez 1and1. Effectivement, les fonctions de Top Site Express ne permettent pas le partage d'informations.

En ce qui concerne FTP, chez 1and1, avec le pack confort, on peut créer plusieurs comptes FTP, et on peut restreindre le téléchargement par exemple à un seul dossier, pour un compte FTP donné.

J'ai aussi testé Top Site Express, et en ce qui me concerne, j'ai choisi WordPress comme solution alternative à Top Site Express.
 Dans WordPress, il y a les fonctions suivantes :
 - Téléchargement de fichiers (outil Média).
 - Navigation par menu (outils Pages)
 - Fonction Blog (outil Articles).
 - Formulaire d'enregistrement, avec ou sans validation par un administrateur.
 WordPress est gratuit, et on peut le télécharger sur 1and1 via FTP.
 Avec WordPress, on peur ajouter pas mal de plug-in pour ajouter des fonctions supplémentaires.  

---------------
Mes calendriers 2020 gratuits sont là : https://www.calagenda.fr/calen​drier-2020
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[RESOLU] permettre de telecharger les resultat d'une requete url pour téléchargement direct d'un fichier PDF
permettre téléchargement de fichiers PDF à des tiers comment faire un tchat pour mon site internet ? ( 100% novice )
comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo PB Téléchargement REAL PLAYER sous IE8 - Windows 7 64 bits
Configuration de zonealarm pour permettre le teleghargement ??  
Plus de sujets relatifs à : Permettre le telechargement de fichier sur mon site

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Meilleur livre de C# .net 2
Winpe Menu.vbs de microsoft (ajout fonction en local disque usb) 1
CVS DANS SQL... 0
Récupérer contenu div d'une page dans une div 1
Importation fichier XML dans une base ACCESS 3