Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Logicile pour créer un site internet

DREAM TEAM 01net : ibizastweet et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logicile pour créer un site internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
francky 28
  1. homepage
francky-28
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/08/2008 à 16:30:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

je recherche un logicel payant me permettant ce créer un site web sans connaitre de langage de programmation. je souhaiterais que ce logiciel construise aussi des menus DHTML. Des menus ou si l'on passe sur le tire du menu, les sous menus s'affichent. J'espère me faire comprendre  :D .

Merci d'avance pour vos réponses. J'ai essayé web creator 4, la version à 40€ mais ce logiciel ne m'a pa permis de construire ce type de menu.

---------------
francky 28
  1. homepage
starky24
  1. Posté le 08/08/2008 à 01:40:46  
  1. answer

bonjours,

et bien moi je ne comprend pas poiurquoi tu veux payer .
 essayer dont izispot il est gratuit et tu peux faire ce que tu demande et bien d autre chose .
 tappe simplement .......izispot ....... dans google

---------------
(Publicité)
the-shadow
  1. Posté le 17/09/2008 à 16:49:46  
  1. answer

pfff si il désire payer c'est justement pour qu'il puisse créer un site avec une allure plus professionnel que izispot loool mdr non franchement. et surtout quand on voit pleins de conneries de conseils genre "utilise le bloc not" alors que le mec veut pas s'ennuyer justement à apprendre le html etc...

donc voici de très bon logiciel pour concevoir un site web sans pour autant payer cher et connaitre la  conception de site web html et css (notez que je ne parle pas de languages dynamique comme php ou asp car y en a trop qui mélange tout dans les forums et apportent des conseils véritablement catastrophiques).

- webplus 10 de microapp la version américaine c'est serif tu peux concevoir de très bon site avec une véritable interface agréable et pro un ti peu difficile a prendre en main au départ
 - webcreator pro pas trop cher et l'un des meilleurs
 - websiteX pro pas cher et le plus simple pour des novices vraiment sympa je tiens à le dire
 - thundersite X : très puissant et complet pour un novice même un pro car il implique la possibilité de coder manuellement mais bien entendu pour un pro vaut mieux se tourner vers namowebeditor, webexpression ou bien dreamweaver

---------------
V pour VENDETTA
pc_expert_3
  1. Posté le 17/09/2008 à 17:45:24  
  1. answer

Toi tu dois être employé j'sais pas où mais t'as des intérêts en jeu.

Le HTML s'apprend en 4h, et notepad++ gratuit et léger suffit pour ça.
 En + d'avoir un code plus propre et léger.

---------------
Fils d'Albanel, va !
  1. homepage
petit_francais
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2008 à 18:03:53  
  1. answer

Surtout qu'apprendre le XHTML/CSS, c'est super simple et plutôt amusant... Après à la pratique, on met plus de temps avec ce genre de logiciel. :/  

(Publicité)
  1. homepage
roadster59
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2008 à 18:35:38  
  1. answer

pourquoi ne pas utiliser un CMS comme Joomla
 drupal
 ou des outils comme wordpress dotclear  tu n'as pas besoin de connaitre la programmation et cela marche bien

---------------
flight simulator le site sur Flight simulator
  1. homepage
judel815
  1. Posté le 17/09/2008 à 20:28:16  
  1. answer

Salut !

Je te conseil TOWeb http://www.lauyan.com/fr/tw-home/index.html

Très facile à utiliser et présentation nickel !

dalylona
  1. Posté le 01/03/2009 à 16:46:45  
  1. answer

Salut

Pour les intéressés du même sujet, effectivement, pourquoi ne pas essayer le cms joomla qui est gratuit et open source. Il permet un développement de site web rapide et efficace.

l'adresse http://www.apprendre-joomla.co [...] plate.html est un tutoriel sur la création du désign de votre site. il est facile à comprendre et le site propose une démarche à suivre pas à pas pour maitriser joomla et réussir votre projet.

Bonne chance à tous.

(Publicité)
  1. homepage
nicolas-ehrmann
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2009 à 19:59:44  
  1. answer

Malheureusement, faire un site internet sans connaissance en informatique poussé relève de l'impossible. Et faire un site avec un logiciel ne veut rien dire, c'est comme vouloir voler avec une plume.

Pour faire un site internet, il faut arriver à faire visuellement ce que l'on souhaite mais le plus important n'est pas la, il faut optimiser son code pour être compatible partout, l'optimiser pour le référencement, comprendre et analyser le trafic de visiteur, avoir un hébergement cohérent, comprendre les enjeux du choix du nom de domaine.

Tout ceci pour vous dire que un site internet ne ce fait pas avec un logiciel et si tu trouve des moyens de faire un site avec un logiciel, il sera tout sauf pro :)

si vous voulez des conseils, j'ai une boite de création de site web, je peux conseiller et expliquer gratuitement les enjeux d'un site internet, vous verrez ensuite si vous voulez me confier votre site.

mon site : http://twinsview.fr/

me contacter en indiquant votre numéro de téléphone : http://twinsview.fr/contact/

Nicolas Ehrmann

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Leçon Pour Créer Une Calculatrice Sur Visual Basic 6 ! comment faire un tchat pour mon site internet ? ( 100% novice )
Où trouver un logicile de graphisme pour amateur ? [RESOLU] Requète pour logicile musical
existe t il un logicile de simulation d'acccident ??? Cherche logicile
Plus de sujets relatifs à : Logicile pour créer un site internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
installation de visual editor sur eclipse 2
fonts d ecrant 0
theme de motorola A1200 0
Plusieurs requêtes simultanées 3
pas d'espace entre les lignes tableau HTML 0