Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

créer une charte graphique

LOGICIELS : eric9999, 2 utilisateurs anonymes et 361 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°854672
clorinte
Posté le 15-12-2007 à 13:33:43  answer

bonjour,
 où trouver de bons tutoriaux pour apprendre et comprendre le système pour créer une charte graphique simple?comme vous vous en douter je suis une débutante :D   alors n'hésiter pas, donnez moi vos conseils :D
 bonne journée :D
n°854673
clorinte
Posté le 15-12-2007 à 20:13:35  answer

bonjour
 alors on dort :mdr:   allez oust tous à vos claviers pour les réponses :D
 bonne soirée :D
n°854674
annko
Posté le 16-12-2007 à 16:18:07  answer

:hello: clorinte

:super: question intéressante, moi aussi j'aimerais savoir... désolée de ne pouvoir t'aider   :/  
n°854675
clorinte
Posté le 16-12-2007 à 16:49:57  answer

bonjour
 merci pour la réponse :D , j'ai été regardé ton site,il est  :super: tu as fait tout toi-même?
 bon dimanche :D
n°854676
hamster355​3
Posté le 16-12-2007 à 18:20:21  answer

salut !
 Google: "tutoriaux graphisme" et hop !

Tu peu utiliser photoshop pour créer ton graphisme. Sinon, le kit graphique gratuit que tu adapte en fonction de tes besoins.
n°854677
clorinte
Posté le 16-12-2007 à 20:21:21  answer

bonsoir
 merci de ta réponse hamster3553 :super: je viens de télécharger gimp mode, tu crois que c'est faisable avec?
n°854678
hamster355​3
Posté le 16-12-2007 à 20:29:38  answer

oui, c parfait !
n°854679
clorinte
Posté le 16-12-2007 à 23:38:26  answer

merci pour la réponse hamster3553  :super:  
 bon lundi :D
n°854680
annko
Posté le 17-12-2007 à 13:43:36  answer

salut clorinte  :hello: