Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Création site Web de Google Apps Édition Standards

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Création site Web de Google Apps Édition Standards

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ogimamahig​an
ogimamahigan
  1. Posté le 23/04/2009 à 04:29:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours chères lecteurs/lectrices, J'aimerais avoir votre opignion sur la création d'un site Web avec Google Apps. Moi j'en suis seulement au début de la création et je sius déjà malpris?? Même si je suis sur leur Centre d'aide Google Apps Admin, je me demande comment faire pour confirmer que je suis le propriétaire du domaine, j'ai déjà mon IP, mon DNS et mes nom de serveurs,j'ai rentrer dans le site d'hébergement de mon fournisseur de mon adresse courriel. Google demande d'aller dans le site d'hébergement de mon fournisseur pour mon domaine, je ne sais pas si l'hébergement de mon e-mail est le même que mon domaine? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider, ça serait grandement apprécier. Je vous remercie à l'avance.  :??:

nab124
  1. Posté le 13/02/2010 à 08:13:46  
  1. answer

As the Web and web design progressed, the markup language changed to become more complex and flexible,ccnt giving the ability to add objects like images and tables to a page. Features like tables, which were originally intended to be used to display tabular information,ccse certification were soon subverted for use as invisible layout devices. With the advent of Cascading Style Sheets (CSS), table-based layout is commonly regarded as outdated. Database integration technologies such as server-side scripting and design standards like W3C further changed and enhanced the way the Web is made. As times change,ccvp websites are changing the code on the inside and visual design on the outside with ever-evolving programs and utilities.

(Publicité)
  1. Posté le 17/02/2010 à 14:14:29  
  1. answer

Peut-tu résumer en quelque phrases ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Outlook Express et Web 2 Questions ( Résolu) Logiciel qui lit le texte dans un navigateur web
Comment améliorer mon site internet ? logiciel gratuit pour creation de jeux video
Logiciel création affiche de film Logiciel création dvd avec sous titres
Les Apps Métro ne se lancent pas créer une icône avec un lien web pour le copier sur clé usb
Plus de sujets relatifs à : Création site Web de Google Apps Édition Standards

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Generer une liste de liens 6
Un éditeur Wygiwys 2
installer instant gagnant de webopass 1
Wordpress MU ( résolu) 1
Winsock LSP Guide 0