Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Dans quel cas FREE efface le contenu d'un compte, l'efface?

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dans quel cas FREE efface le contenu d'un compte, l'efface?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chaotique
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2001 à 08:01:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans quel cas FREE efface le contenu d'un compte, l'efface? Si beaucoup de personne telechargent les donnees qu'ont a stockes chez free, que font-ils? A-t-on le droit de stocker des videos? ....etc....

---------------
Pseudo: Chaotique (ou Chaotic) Email: chaotique.broodwar@free.fr ICQ: 103637635 ------------------------------​--------- Si tu pisses contre le vent, tu mouilleras tes Tongs!!! ------------------------------​---------
Popopopo
  1. homepage
ghz
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2001 à 08:23:45  
  1. answer

ils laissent ce qui est légal

(Publicité)
chaotique
  1. Posté le 11/07/2001 à 08:55:02  
  1. answer

Donc si je fous dans leur 100 Mo des videos de cul pour mon site X et sachant que j'ai 5 000 visiteurs par jour, des dizaines de Go sont downloades chaque jour, la, ils effacent mes videos ou non car ca doit leur bouffer pas mal de ressources systemes a leur serveur.

---------------
Pseudo: Chaotique (ou Chaotic) Email: chaotique.broodwar@free.fr ICQ: 103637635 ------------------------------​--------- Si tu pisses contre le vent, tu mouilleras tes Tongs!!! ------------------------------​---------
Roi du soda
sprite
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2001 à 08:58:14  
  1. answer

heu  ça risque d'être chaud effectivement

[edtdd]--Message édité par Sprite--[/edtdd]

---------------
-Salut - Salut -bon A+ -A+
chaotique
  1. Posté le 11/07/2001 à 09:20:51  
  1. answer

alors c'est oui ou c'est non?

---------------
(Publicité)
Popopopo
  1. homepage
ghz
  1. Posté le 11/07/2001 à 09:37:47  
  1. answer

ils vont la supprmier mais faut voir, tu pourras peut etre les laisser 1 semaine avec de la chance ...

Quoique free doit autorizer le cu, parce que y en a plein des sites de cu sur free ...

chaotique
  1. Posté le 11/07/2001 à 11:02:46  
  1. answer

Bon ben faut savoir, pensez-vous qu'ils vont le supprimer mon compte? Et si seulement 15 Go par MOIS est downloade, il le supprime a votre avis? Y-a-t-il une chance qu'il garde mon compte etrnellement?

---------------
Vive la bi
library
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2001 à 11:09:04  
  1. answer

tu va te faire deleter, c sur

---------------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
(Publicité)
chaotique
  1. Posté le 11/07/2001 à 11:33:15  
  1. answer

tu va te faire deleter, c sur  

Mais pourquoi? Ce n'est pas ecrit dans le contrat qu'on signe electroniquement. T'es sur? A 100 pour 100?

---------------
Popopopo
  1. homepage
ghz
  1. Posté le 11/07/2001 à 11:43:37  
  1. answer

t'essaye et tu verras

1. homepage
willone
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2001 à 11:55:35  
  1. answer

Bah esseye et tu verras bien

Certes ce n'est pas marqué dans le contrat mais si tu mais leurs serveurs en périls il est logique et normal que ton compte soit coupé... C'est des serveurs ** mutualisé ** avec d'autres sites a coté !

---------------
Sexytude - Boules de Geisha : http://www.sexytude.fr - Boutique Gay : http://www.shop-gay.fr
(Publicité)
chaotique
  1. Posté le 11/07/2001 à 11:55:54  
  1. answer

Ben non j'aime mieux savoir tout de suite car si je me fais deleter mes comptes, j'aurais deja cree une centaine de comptes pour rien car j'ai besoin d'au moins 10 Go, donc j'aurais perdu des heures pour rien, de plus, je n'aurais aucun autre hebergeur ou aller. Donc si vous connaissez un herbegeur qui offre minimum 100 Mo gratuitement et qui accepte les sites X, merci de deposer l'URL sur ce topic

---------------
Vive la bi
library
  1. Posté le 11/07/2001 à 11:58:23  
  1. answer

attend tu leur prend un disque dur entier et tu prends autant de bande passante que 100 ou 200 sites normaux. En clair, quand ils pourraient avoir 200 sites, il n'en ont qu'un, et qui leur sert seulement de stockage. Y a pas photo, ils te vireront...

si tu as 5000 visiteurs par jour, ca doit bien te rapporter non ? pourquoi t'achetes pas un serveur ? ou une offre d'hebergement pro ?

---------------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
chaotique
  1. Posté le 11/07/2001 à 12:04:19  
  1. answer

1-Si vous connaissez un herbegeur qui offre minimum 100 Mo gratuitement et qui accepte les sites X, merci de deposer l'URL sur ce topic  

2-Supposons que la bande passante n'est que de 3 Go par mois avec des videos X pour mon site X sur l'espace de 100 Mo fourni, me fais-je delete?

---------------
(Publicité)
Vive la bi
library
  1. Posté le 11/07/2001 à 12:09:20  
  1. answer

laisse tomber free, obligé ils te deleteront

pk tu prends pas qqch de payant ???

---------------
chaotique
  1. Posté le 11/07/2001 à 12:21:16  
  1. answer

Parce que j'ai pas assez de fric, mon site me rapporte 0F, mais je vais bientot mettre des bannieres de pub et faire de la vente

---------------
chaotique
  1. Posté le 11/07/2001 à 12:24:33  
  1. answer

1-Que me conseille-tu comme herbegeur qui offre minimum 100 Mo gratuitement et qui accepte les sites X?

2-Supposons que la bande passante n'est que de 3 Go par mois avec des videos X pour mon site X sur l'espace de 100 Mo fourni, me fais-je delete?

---------------
  1. homepage
benbigboss
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2001 à 18:11:04  
  1. answer

-Soit tu envoy un mail a free et tu leur demande

- Soit tu achete ENTREVU de ce moi ou du moi dernier et tu cherche ds la partie de la fin, il me semble qu' ils sont donne qql url d hebergeur X gratuit

---------------
benji.bf@wanadoo.fr Cowaaaa Bounga
tolka
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2001 à 18:49:42  
  1. answer

Ils geleront ton compte uniquement si tu prends trop de bande passante (soit t'as trop de visiteurs soit tu mets des gros fichiers a dl) .
 Sinon pour le reste ils s'en foutent pas mal .

profiteroles
  1. Posté le 11/07/2001 à 18:53:47  
  1. answer

à titre personnel j'ai 400 Mo de MP3 :D hébergé chez Free, j'ai pendant environs 1 mois j'ai laissé un accès libre aux téléchargement de ces MP3, et ça ne m'a posé aucun problème, maintenant il faut voir à plus long terme ce que ça peut donner, surtout avec un site X ...  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par profiteroles--[/edtdd]

1. homepage
anssens1
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/07/2001 à 12:10:46  
  1. answer

www.annuaire-du-webmaster.com tu cherche dans ressources pour site X et y a pas mal d'hebergeur de site de cul gratuit bien sur la taille de l'hebergment pour un compte ne dépasse pas les 30 mo mais c'est gratuit et fait spécial pour ton genre de site

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
supprimer un dossier sans son contenu Masquer le contenu d'une cellule dans Excel 2007
Appli. Amazone Kindle (Free) Excel : Renvoyer le contenu d'une ligne sur feuille 2
virtualdj free windows live mail efface les messages sfr? (résolu)
windows 8 et synckback free supprimer un compte skype
Contenu Fenêtres Windows 7 trop grand Compte Microsoft
Plus de sujets relatifs à : Dans quel cas FREE efface le contenu d'un compte, l'efface?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
inserer de mp3 sur mon site 2
cherche quelqu'un pour creation de site 0
Recevoir par mail un fichier joint dans un formulaire. 4
Forum phpBB : probleme. 13
Besoin de personnes pour m'aider à remplir mon site ( news, modérateu 19