J'ai codé en Java pour la dernière année, et je pense que j'ai de solides compétences OO et OOD de base. Je cherche à construire une interface graphique Java au-dessus d'un projet existant qui n'est pas complexe, mais je veux le terminer aussi vite que possible. Je cherche donc une API qui résumerait toutes les implémentations de Nitty Gritty et qui me permettrait de me concentrer sur le noyau de mon produit minimal viable.
Je préfère vraiment coder avec eclipse et ne pas perdre de temps à essayer d'apprendre à s'habituer à un autre IDE. Que suggérez-vous que je fasse?
Edit du titre par Tintin10 : titre plus explicitesacha0101http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Developpement/construire-interface-graphique-sujet_376987_1.htm#t2245404Eh bien, en fait le GUI Builder dans Netbeans est votre meilleur pari pour faire une interface graphique très rapide. Vous pouvez le faire en quelques minutes si vous avez l'image dans votre tête sur la façon dont il est censé ressembler. Après cela, la seule chose à faire est de le lier à votre application; plus précisément: faites les ActionListeners de vos boutons par exemple faire ce qu'ils devraient.
Cela dépend bien sûr de la taille de l'application. Si c'est petit, alors créer une interface graphique est facile. Si, en revanche, il a 2000 classes, alors cela peut être plus compliqué, car l'interface graphique sera probablement plus compliquée.
Si l'application peut être modélisée comme une architecture Model-View-Controller, cela vous aidera beaucoup.sacha0101 a écrit :- J'ai codé en Java pour la dernière année, et je pense que j'ai de solides compétences OO et OOD de base. Je cherche à construire une interface graphique Java au-dessus d'un projet existant qui n'est pas complexe, mais je veux le terminer aussi vite que possible. Je cherche donc une API qui résumerait toutes les implémentations de Nitty Gritty et qui me permettrait de me concentrer sur le noyau de mon produit minimal viable.
- Je préfère vraiment coder avec eclipse et ne pas perdre de temps à essayer d'apprendre à s'habituer à un autre IDE. Que suggérez-vous que je fasse?
Edit du titre par Tintin10 : titre plus expliciteAfficher plus
Afficher moins
Eh bien, en fait le GUI Builder dans Netbeans est votre meilleur pari pour faire une interface graphique très rapide. Vous pouvez le faire en quelques minutes si vous avez l'image dans votre tête sur la façon dont il est censé ressembler. Après cela, la seule chose à faire est de le lier à votre application; plus précisément: faites les ActionListeners de vos boutons par exemple faire ce qu'ils devraient.
Cela dépend bien sûr de la taille de l'application. Si c'est petit, alors créer une interface graphique est facile. Si, en revanche, il a 2000 classes, alors cela peut être plus compliqué, car l'interface graphique sera probablement plus compliquée.
Si l'application peut être modélisée comme une architecture Model-View-Controller, cela vous aidera beaucoup.