Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Coder/configurateur TeamSpeak

LOGICIELS : lemarin, mosheurs, 1 utilisateur anonyme et 158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coder/configurateur TeamSpeak

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
iLLuMiiX
illumiix
  1. Posté le 17/06/2017 à 17:00:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Présentation :
Bonjour, je suis iLLuMiiX j'ai actuellement les 16 ans je rentre l'année prochaine en première année de ma filière scientifique dans mon lycée de secteur. C'est aussi pour ça que j'ai totalement arrêté les jeux vidéos. Maintenant je fais uniquement du développement et codage de serveur Teamspeak.

Quels sont mes services :
je suis ici pour vous faire un Teamspeak propre et fonctionnel qui répond totalement à vos attentes. Je suis dans le développement de serveur Teamspeak depuis fin 2015, j'ai fait environ 15 teamspeak totalement, vous avez comme exemple ce teamspeak où je suis beaucoup actif dzprivatets.miki-heberg.fr. Ou je peux également refonder un teamspeak mal codé par exemple le mois dernier j'ai refait et réglé tout les bugs du Teamspeak ts.g-community.com:9800.

En clair, si vous venez de payer/louer un Teamspeak pour votre serveur, votre team ou pour autre chose, vous ne savez pas comment bien le configurer niveau des grades, messages automatiques ou channels/salons, mon travail sera de faire ce que vous voulez pour votre serveur Teamspeak. Ou encore vous avez un teamspeak mal codé avec des grades mal configuré, je peux tout vous remettre au propre et qu'il soit parfaitement fonctionnel.

Ps : Je peux aussi vous conseiller sur quel hébergeur choisir, question du prix que vous voulez mettre mais aussi du nombre de personnes à accueillir sur votre teamspeak.

Comment je fonctionne et comment cela se passe ?

Les conditions pour que je travaille sur votre serveur teamspeak :
- avoir un teamspeak.
- Être serveur admin ou propriétaire du teamspeak.
- Pouvoir payer mes services, les prix varient suivant ce que l'on me demande et sont très souvent bas voir gratuit. (Le tarif est vu avant le commencement de la configuration du teamspeak avec les gérants du teamspeak)

Ce qu'il me faut pour coder votre serveur teamspeak :
- l'adresse IP du serveur Teamspeak.
- Une copie du grade serveur admin sans la permission de voir les adresses ips des clients.
- La liste des choses que vous voudriez par exemple les noms des grades, des channels...
- Pour les grades, les permissions que chaque grades auront comme le pouvoir de kick, ban...
- Enfin un responsable du teamspeak pour me dire si ce que je fais est bien et les modifications à apporter.

Me contacter :
Email : illumix.yt@gmail.com
Twitter : @iLLuMiX_Fr

Pour clore le sujet :
merci d'avoir lu mon CV, j'espère qu'il vous a plu et que vous avez été convaincu et que vous me choisirez pour votre service teamspeak et pour être sûr de mes services, un entretien oral sera fait avec vous.

iLLuMiiX.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Teamspeak media coder
coder vidéo wmm en divx le plus simplement diapo photo recit 3 a coder en mpeg
Media Coder Erreur ([Résolu]) Configurateur de produits
exist il u moyen de coder un repertoire?  
Plus de sujets relatifs à : Coder/configurateur TeamSpeak

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'une commande en powershell via logiciel SCCM 2
/!\Cherche a crée un logiciel/!\ 9
problemes avec windows studio community 0
installation CMS Siberian SAE 3
application sniffer 5