Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Par ici les h@ckers !!

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Par ici les h@ckers !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
baobab
  1. homepage
baobab
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci !
 Honnêtement, je trouve ça passionnant intellectuellement, et je comprends tout à fait que l'on puisse chercher à entrer sur un système protéger, simplement pour le plaisir de se mesurer à la personne en face ou au système en face!!(à condition bien sûr de ne pas faire de dégats)
 Est-ce vrai que l'on peut mettre des "traceurs" dans les messages texte envoyés par email ?
 Où puis-je trouver d'autres infos (sur la toile, car je n'ai pas accès aux librairies en France!)? Est-ce utile que j'apprenne le JAVA ?(ça l'est toujours, mais il y a peut-être mieux!)
 En tous cas, merci Wir!

1. homepage
baobab
  1. Posté le 30/04/2001 à 19:27:00  
  1. answer

Dites-moi, est-ce que vous pouvez retrouver l'adresse des gens qui discutent sur ce forum, et est-ce que vous pouvez entrer sur mon ordinateur ???
 S'iouplait, ne détruisez pas tout... mais juste pour savoir si notre système est une passoire ou non?...

(Publicité)
Popopopo
  1. homepage
ghz
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 30/04/2001 à 20:18:00  
  1. answer

tu parles de hacking de site ou de PC personnel ?
 ------------------

http://wwp.icq.com/scripts/onl​ine.dll?icq=107889288&img=5                 :107889288
 Don't think you are, ...  Know you are.

ymlepro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/05/2001 à 00:25:00  
  1. answer

Ghz a écrit :

tu parles de hacking de site ou de PC personnel ?

De PC. (ou mac)

------------------
 Si vous voulez m'envoyer de l'argent, contactez moi par mail (yweb@free.fr) ou par ICQ 29263750
 L'espoir fait vivre...

1. homepage
baobab
  1. Posté le 02/05/2001 à 10:54:00  
  1. answer

De PC
 Il me semble que pour les sites, ça doit être plus facile... (enfin, ça c'est une vue "de l'extérieur!)

(Publicité)
  1. homepage
ulrich-cyst
  1. Posté le 07/05/2001 à 14:35:00  
  1. answer

ouh là, ça parle d'illégalité, içi. Sache que dès que tu es connecté, tu n'es pas protégé. Dès qu'un gars a ton e-mail, tu peux remonter jusqu'au serveur, et trouver le mot de passe avec certains softs. Par contre, tu peux sécuriser ton pc avec un firewall. Le duo Atguard - blackice fonctionne très bien.
 Ces softs sont payants, mais je ne vous ferais pas l'affront de vous donner des adresses de moteurs de recherche de cr@k (de toutes façon, j'ai été censuré la dernière fois que j'ai donné cette adresse...  http://forum.telecharger.com/s​mile.gif

1. homepage
baobab
  1. Posté le 07/05/2001 à 18:34:00  
  1. answer

Bon, la question, c'était pour la curiosité intellectuelle... pour ce qui est de planter un ordinateur, j'ai besoin de personne!!  http://forum.telecharger.com/f​rown.gif
 Je viens de tout planter, et de tout réinstaller!! (enfin, réinstaller... presque tout!!)
 Je crois volontier qu'en programmation (à prendre dans un sens très large), il n'y a pas de limites... sauf celles de l'imagination!
 D'accord, mais concrètement, on fait comment?? et ces fameux logiciels qui détectent les adresses et les mots de passe, comment font-ils??

xen_operator
  1. Posté le 07/05/2001 à 20:49:00  
  1. answer

faut pas se prendre la tete pour ça!
 qu'un mec obtienne le pass de ta boite mail ?
 aujourd'hui avec échellon on est tous fliqué. on est tous fiché au NSA, bah ouais c'est con a dire mais c'est comme ça ! et franchement, si tu bosse pas dans l'armement nucléaire au Cambodge t'as aucun souci a te faire pour ton pwd.

(Publicité)
Julwz Love Kebec
  1. homepage
osiris-boy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/05/2001 à 21:03:00  
  1. answer

Pour baobab : Je peut si tu veux je peut te hacker... HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH​H (rire démoniaque) lol non joke mais je sais comment hacker...
 si tu veux un conseil contact moi a par
 et par e-mail osirisboy999@hotmail.com
 -------------------------
 Mon site :http://www.rap4live.cjb.net
 Mon nouveau site : http://www.simsparty.fr.st

---------------
Julwz www.Rap4Live.com [:salokin] www.SimsParty.fr.st
wir
  1. Posté le 08/05/2001 à 02:23:00  
  1. answer

baobab a écrit :

De PC
 Il me semble que pour les sites, ça doit être plus facile... (enfin, ça c'est une vue "de l'extérieur!)

Pour un site ce n'est pas plus facile car tu dois trouver des failles et les exploiter.Un Brute force c'est très simple.C'est un programe qui va essayer tout les posibilités de mots de pass,pour trouver le bon mots,ça peut être long.Mais la plus part des hackers n'utilise pas de brute force car c'est méthode n'est pas vraiment gratifiante vu que tu ne fais rien,et sache qu'en plus un hébergeur de site  s'appercois quand qq'un essaye de trouver un mots de pass par c'est programme.Comment, c'est bien simple l'hébergeur se garde un log de toute les conections ou tantatives alors quand qu'il va voir que telle personne a essayer de se loguer 300 fois en 2 minutes y va commencer à se poser des questions.Le brutes force, les nukes et autres son sourtout employer par les script kiddies.
 Si tu veux devenir hackeur je t'ai déja dis ce que tu devais faire sache que le hacking ne s'apprend pas en quelque jours il y faut des année et même si tu deviens l'un des meilleurs tu va toujours continuer à en apprendre.J'ai déja vu personne arriver et dire je veux apprendre à hacker mais quand ils ont vu a quantité d'information qu'il devaient assimiler ils ont lacher et ils sont retourner s'amuser à nuker tout ce qui bougeait sur irc et à se proclamer comme étant le mailleur hackeur mais ils n'étaient même pas capable de prendre le controle d'un ordi sans passer par BackOrifices.Ce sont à cause de ses personne que les hackeurs ont maivaises press.Dits toi qu'un vrais hackeur ne te le diras jamais, il ne sent pas le besoin de se vanter.

Wir
 ------------------
 L'homme n'étant pas parfaits, alors il est imposible pour lui d'inventer des machines parfaites...
 ----------------
 http://membres.tripod.fr/wir/W​iregypt.gif

1. homepage
baobab
  1. Posté le 08/05/2001 à 15:41:00  
  1. answer

Je cherche pas à devenir h@cker.
 De toutes façons, je serais tout à fait incapable de faire quoi que ce soit d'illégal   http://forum.telecharger.com/w​ink.gif  (c'est pas tout à fait faux en plus)
 Non, je voudrais simplement comprendre.
 Désolée, mes notions de programmation s'arrêtent à turbo pascal (d'accord, c'est pas tout jeune!!) et quelques bribes de VBA.
 Je ne demande pas la technique, les lignes de commande etc. je veux simplement savoir et ton explication,Wir, sur les log qui essaient tous les mots possibles, et en face la façon de les contrer est tout à fait ce que je demande....

(Publicité)
  1. homepage
baobab
  1. Posté le 08/05/2001 à 15:54:00  
  1. answer

Pessimiste ta signature !!  http://forum.telecharger.com/f​rown.gif
 Après tout, on est capable de sentir intuitivement, de concevoir la perfection ... de là à la réaliser, n'est-ce pas après ça que l'on court tous ?!?
 http://forum.telecharger.com/w​ink.gif

Wir a écrit :

Pour un site ce n'est pas plus facile car tu dois trouver des failles et les exploiter.Un Brute force c'est très simple.C'est un programe qui va essayer tout les posibilités de mots de pass,pour trouver le bon mots,ça peut être long.Mais la plus part des hackers n'utilise pas de brute force car c'est méthode n'est pas vraiment gratifiante vu que tu ne fais rien,et sache qu'en plus un hébergeur de site  s'appercois quand qq'un essaye de trouver un mots de pass par c'est programme.Comment, c'est bien simple l'hébergeur se garde un log de toute les conections ou tantatives alors quand qu'il va voir que telle personne a essayer de se loguer 300 fois en 2 minutes y va commencer à se poser des questions.Le brutes force, les nukes et autres son sourtout employer par les script kiddies.
 Si tu veux devenir hackeur je t'ai déja dis ce que tu devais faire sache que le hacking ne s'apprend pas en quelque jours il y faut des année et même si tu deviens l'un des meilleurs tu va toujours continuer à en apprendre.J'ai déja vu personne arriver et dire je veux apprendre à hacker mais quand ils ont vu a quantité d'information qu'il devaient assimiler ils ont lacher et ils sont retourner s'amuser à nuker tout ce qui bougeait sur irc et à se proclamer comme étant le mailleur hackeur mais ils n'étaient même pas capable de prendre le controle d'un ordi sans passer par BackOrifices.Ce sont à cause de ses personne que les hackeurs ont maivaises press.Dits toi qu'un vrais hackeur ne te le diras jamais, il ne sent pas le besoin de se vanter.

Wir

wir
  1. Posté le 10/05/2001 à 06:28:00  
  1. answer

baobab a écrit :

Je cherche pas à devenir h@cker.
 De toutes façons, je serais tout à fait incapable de faire quoi que ce soit d'illégal    http://forum.telecharger.com/w​ink.gif  (c'est pas tout à fait faux en plus)
 Non, je voudrais simplement comprendre.
 Désolée, mes notions de programmation s'arrêtent à turbo pascal (d'accord, c'est pas tout jeune!!) et quelques bribes de VBA.
 Je ne demande pas la technique, les lignes de commande etc. je veux simplement savoir et ton explication,Wir, sur les log qui essaient tous les mots possibles, et en face la façon de les contrer est tout à fait ce que je demande....

Alors tu veux savoir quoi d'autre?

Wir

------------------
 L'homme n'étant pas parfaits, alors il est imposible pour lui d'inventer des machines parfaites...
 ----------------

1. homepage
baobab
  1. Posté le 10/05/2001 à 09:06:00  
  1. answer

TOUT !!!!!!!!!!!!
 Non, j'ai un peu de mal à te poser des questions précises, vu que j'ignore tout!!
 Mais essayons, en vrac :
 comment est-ce qu'on trouve l'adresse d'un ordinateur, comment est-ce que l'on entre dans un ordinateur, comment est-ce qu'on peut savoir que quelqu'un est entré...
 comment accéder au code des pages web en ligne, comment fonctionne les log ou sécurités qui interdisent l'accès au code, (et comment font ceux qui les détournent), comment est-ce qu'on peut arriver à imposer une nouvelle page à une adresse existante (ce que font ceux qui proteste en p*ratant les sites d'entreprises ou autre et en faisant apparaître à la place du site normal, leur page à eux, avec évidement leur explication des choses!!)....

Voilà quelques unes des questions que je me pose....

(Publicité)
wir
  1. Posté le 10/05/2001 à 10:56:00  
  1. answer

baobab a écrit :

TOUT !!!!!!!!!!!!
 Non, j'ai un peu de mal à te poser des questions précises, vu que j'ignore tout!!
 Mais essayons, en vrac :
 comment est-ce qu'on trouve l'adresse d'un ordinateur, comment est-ce que l'on entre dans un ordinateur, comment est-ce qu'on peut savoir que quelqu'un est entré...
 comment accéder au code des pages web en ligne, comment fonctionne les log ou sécurités qui interdisent l'accès au code, (et comment font ceux qui les détournent), comment est-ce qu'on peut arriver à imposer une nouvelle page à une adresse existante (ce que font ceux qui proteste en p*ratant les sites d'entreprises ou autre et en faisant apparaître à la place du site normal, leur page à eux, avec évidement leur explication des choses!!)....

Voilà quelques unes des questions que je me pose....

Bon je vais commencer par répondre à la dernière.Cette technique s'apelle le Defacing.
 Elle consiste à penetrer le serveur dans le but de metre leur page à la place.
 La pluspart du temps il pénetre dans le serveur par des faille de sécurité, il trouve ses failles en scannant les serveur un fois qu'il on trouver une faille intéresante il vont prendre un exploit qui va leur permettre d'exploiter cette faille,je n'entrerais pas trop dans les techniques car ça pourais être long.Une fois qu'il on penetrer, il renomme la page principale du site qui s'apelle "index.htm" en n'importe quoi et prende là leur et la nomme en "index.htm" alors quand tu arrive sur le sites c'est pour ça que tu vois la leurs au lieux de la page qui devrait être là. Ici j'ai vulgariser un peux pour que tu comprendre car en réalité c'est pus long que ça.Car il doivent amasser des informations pour savoir quel est le système d'exploitation de la machine visé, il font des whois,de finger,des ping et bien d'autre tout ça pour en savoir le plus posible sur leur cible.Bref la colecte d'information peu devenir plus longue que le hack.
 comment est-ce qu'on peut savoir que quelqu'un est entré...
 Sur les  réseaux, il garde des log de conection alors il peuvent savoir si qq'un c'est conecter ou a tanter de se conecter et souvent les pirates laissent des portes dérober pour pouvoir s'assurer d'un accès facile lors de leur prochaine visites.Alors en faisant une vérificationl'administrateur trouve ces porte et sais que qq'un a penetrer sont réseau et il existe beaucoup d'autr moyen pour le savoir.Mais il arrive que certain pirates effacet toute leur traces ou même en crée de nouvelle pour que l'administrateur ne puissent pas les retrouver.

Wir

------------------
 ----------------

wir
  1. Posté le 10/05/2001 à 22:40:00  
  1. answer

Car je n'ai pas accès aux librairies en France
 Si jamais tu a accès à une librairie, je te conseille un livre, Hacking Exposed, je sais il n'est pas donner mais c'est un excelent livre.
 Pour trouver des sites tu peux toujours inscrire sur un moteur de recherche "hacking", ou e-zine.
 Pour ce qui est d'en apprendre un peut plus sur les failles et la sécurité les meilleur si c'st ceux qui traitent de la sécurité informatique.
 Est-ce vrai que l'on peut mettre des "traceurs" dans les messages texte envoyés par email?
 Je n'ai jamais entendu parler de ça car tu devrais avoir un fichier atacher avec ton e-mail et le traceur devrais te renvoyer les info sur ton pc alors tu  serrais facilement retrouvable.Je crois que ce tu as déja lu qq'part,c'est que tu pouvais avoir des récolter des info sur la machine qui traite les e-mails en envoyant un e-mail à une personne qui n'existe pas sur ce réseaux,comme sa tu recois un message d'erreur sur ta boite e-mail avec des info du serveur de mail.c'est un autre `éthode pour récolter des info.

Wir
 ------------------
 ----------------

wir
  1. Posté le 10/05/2001 à 22:47:00  
  1. answer

si tu veux vraiment apprende un language je n'aprendrais pas le java mais le c++ ou autres..

Wir
 ------------------
 ----------------

1. homepage
baobab
  1. Posté le 11/05/2001 à 16:32:02  
  1. answer

Traceur dans les messages texte

Est-ce qu'on ne peut pas imaginer, dans un message texte, quelques lignes de commandes écrites dans une police minuscule, blanc sur fond blanc.... ce serait invisible pour celui qui lit sont message... Que faudrait-il pour activer ces lignes de commande?? (il existe des sites qui utilisent ce genre de log pour que les gens puissent s'inscrire ou se désinscrire automatiquement en ne mettant qu'un mot sur la feuille de texte de leur message...)

D'accord, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux... mais, que veux-tu, j'ai une connaissance limitée en programmation, ce qui est loin d'être le cas pour mon imagination....  

En tous cas, encore une fois, merci! :)

wir
  1. Posté le 11/05/2001 à 19:59:25  
  1. answer

Je suis curieux de nature est que je peux savoir la source de ce texte.

Wir

1. homepage
baobab
  1. Posté le 14/05/2001 à 10:07:14  
  1. answer

Je ne sais plus si c'est sur CNN ou NBC (mais, dès que j'ai un moment, je regarde), tu peux t'abonner ou te désabonner en envoyant juste un mail sans objet, avec une phrase correspondant à une commande.

C'est apparement un système pas totalement inconnu, car je l'ai déjà rencontré deux ou trois fois...
 Peut-être d'autres personnes le connaissent-elles?

Sinon, je chercherai et te tiendrai au courant.

Pour ce qui est d'inclure ce système dans des mails... je ne suis pas sûre d'avoir lu quoi que ce soit dessus... mais ça fait partie du domaine des possibles (ou du moins imaginables), non?!

wir
  1. Posté le 15/05/2001 à 00:54:44  
  1. answer

Ok je comprend ce que tu voulais dire,c'est que lorsque que tu mets unscrible et que tu renvoie le e-mail c'est que la personne ou le robot qui trient les lettres n'a pas besoin de lire ton e-mail pour savoir ce que tu veux.

Wir

1. homepage
baobab
  1. Posté le 15/05/2001 à 08:46:13  
  1. answer

En fait, c'est un log qui renvoie automatiquement les réponses et qui gère les inscriptions et autres. Il existe plusieurs commandes possibles. Je t'accordes que celles-ci sont simples, mais à partir de là, il est facile d'imaginer que ces commandes ouvrent une porte vers l'extérieur par laquelle tu puisses ensuite entrer sur un ordi, non ??

Enfin, prochaine fois que je rentre en France, j'achèterai le bouquin que tu me conseilles!!

wir
  1. Posté le 15/05/2001 à 12:46:51  
  1. answer

oui mais il faudrais que c'est commande sois activer et je ne crois pas qu'un administrateur de réseaux sois assez sérieux et active de telle commande ce qui rendrais son réseau vulnérable.

Wir

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Par ici les h@ckers !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche un site qui propose un compteur pour mettre sur le mien...mais pas we 5
.com grato$ ?? ca existe ca ?? ou les gens sont trop cruels pour nous laisser un 39
Script date/heure en php? 3
DONNER MOI VOTRE AVIS 6
Dites moi tout ce qui ne va pas! 11