Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Choix open source ou spécifique

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choix open source ou spécifique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
EnoMae
enomae
  1. Posté le 15/07/2013 à 12:24:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je souhaite réaliser une application permettant de saisir (créer, modifier, supprimer) des tables gérant toutes les données types "paramètres" (ex : unités de mesure, code tva, liste de pays, etc ...).
Cette application devra pouvoir gérer des habilitations avec un système de workflow pour valider ou rejeter la mise à jour.
Le but étant au quotidien d'envoyer les nouvelles mises à jour à toutes les applications qui se seront "abonnées" à la mise à jour (donc enregistrées dans la bdd de l'application).

On est ici dans un SI global, les applications gérant à leur sauce les paramètres et ne pouvant communiquer entre elles que par transco ou autre (très lourd).
Je cherche donc à centraliser la gestion de ces paramètres en une application étant l'unique point d'entrée pour simplifier et homogénéiser la communication interapplication.

Avez vous déjà fait ce genre de chose ?
Avez vous utilisé plutôt de l'open source ou plutôt du spécifique ? un modèle de donnée particulier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
taille et choix police systeme windows 8 comment supprimer une page blanche dans open writer ??
j'ai fait le bon choix pour mes log de sécurité ??? Choix d'une ditribution selon des critères
1er Bios open source Une Partition 98 sans choix multiple
création d'un compteur specifique pour un jeu  
Plus de sujets relatifs à : Choix open source ou spécifique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment améliorer mon site internet ? 2
VB;NET 1
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in 0
Nom DNS de l'ordinateur distant 0
Site web entiérement gratuit 2