Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Choisir hebergement 120 sites

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choisir hebergement 120 sites

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
melk1908
melk1908
  1. Posté le 18/04/2011 à 12:18:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je cherche à remettre à plat mon hébergement car les choix que j'ai fait jusqu'ici ne sont pas satisfaisant : je sais ce que je veux mais je ne sais pas quoi faire, par manque de connaissances sur le sujet.

Mon hébergement est actuellement chez Active24 sur deux serveurs Windows mutualisés de 4Go et 2 Go qui arrivent à saturation. Sont stockés sur ces deux serveur 120 sites en location. Ce sont des sites "prêt-à-porter" gérés avec un CMS maison. Tout est codé en asp avec des bases de données txt. J'ai le projet de tout traduire en php dans l'année qui vient.

Mon autre problème est la gestion des domaines : actuellement chaque site est stocké dans un répertoire et l'accés au site se fait grâce à un nom de domaine acheté au nom de ma société (et pas au nom du client) chez online.net avec un e simple redirection : pas de domaine "propre" au client, pas de webmail...

Ce que je voudrais : un serveur unique dédié (français avec un bon support de préférence) qui supporte un trafic plutôt important, windows + linux pour exécuter le php et l'asp (au moins le temps que tout soit traduit en php). Une administration de nom de domaine pour que les clients puissent acheter un nom à leur nom en même temps que l'abonnement à leur site et gérer ensuite leurs adresses mail et webmail.

J'avoue que le prix n'est pas ma première préoccupation, ça viendra en second temps...

Merci d'avoir lu mon message, et encore merci si vous me répondez!!

eliost
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2011 à 17:30:03  
  1. answer

Salut,

Je peux te conseiller Ikoula comme hébergeur français avec un support de bonne qualité disponible 24/7, j’ai toujours obtenu un mec du support au téléphone ou par mail quand je les ai contacté !

Après comme serveur il faudrait déjà savoir le nombre de visiteur que tu as sur ton site car c’est surtout ça qui peut demander des ressources supplémentaires…

Donc en fonction de ça, Ikoula propose une gamme de Flex’Server qui sont des serveurs dédiés virtuelles de 5,99€ à 24,99€ (c’est moins cher qu’un serveur dédié classique avec la même performance tout en consommant moins !) Le gros avantage aussi c’est que tu peux upgrader ton offre sans avoir à tout réinstaller !

---------------
Technicien hotline
FAI préféré Orange et hébergeur préféré Ikoula
(Publicité)
loudbel
  1. Posté le 06/05/2012 à 14:50:32  
  1. answer

Salut peut être que j répond trop tard mais ça servira peut être à d'autres.

moi je suis chez http://thehebergement.com
 50mo d’espace, 1giga de bande passante, et un sous domaine.
 pour plus d'options faut avoir un compte payant pour le nom de domaine et un hébergement puissant, ils ont des packs allant jusqu'à 100 giga et 1 téra de bande passante j crois.

j'esper avoir répondu a ta question.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Androïd : Commennt choisir les applications de l'option Partager ? Choisir 1 lecteur audio/vidéo par défaut ? Résolu
PC portable: Comment choisir? Choisir 32 ou 64 bit dans win 7 ?
pb d'acces a des sites pb d'acces a des sites
Choisir disque D pour des dossiers. Activation Windows 7 : passer de 30 à 120 jours
certificats et sites securises Avoir l'affichage grand écran à l'ouverture des sites
Plus de sujets relatifs à : Choisir hebergement 120 sites

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Créé son site web. 7
Créé son jeux en ligne. 2
créer un serveur virtuelle 8
button recherche 0
regex php 2