Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

/!\Cherche a crée un logiciel/!\

Cygoris PRODUITS : Silvermaster et 124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

/!\Cherche a crée un logiciel/!\

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Neogame
neogame
  1. Posté le 27/05/2017 à 22:06:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je me prenome Neogame ceci est mon premier post sur le forum j'éspere avoir des reponses :) . Bon je commence : J'aimerais avoir des aide pour crée un logiciel qui regroupe plusieur logiciel portable comme Everything Portable;Photoshop Portable et quelque autre avec une interface simmilaire a la Photo Si dessousScreenShot_20170527234324ScreenShot_20170527234324Voir l'image en grand0 vote (ceci et un anti cheat pour Minecraft"un Jeu" ) ou des que lon clic sur une case sa l'ouvre avec un style un peu comme sa ou la premiere fois que lon ouvre sa crée les dossier sur le disque local C ou un truc du genreversion finalversion finalVoir l'image en grand0 vote
Merci d'avoir lu mon post jespere vous revoir tres vite =p

Edit par totoftotof : suppression adresse mail, c'est la porte ouverte aux spams
Edit par Tintin10 : suppression du sondage
Message édité par Tintin10 le 29/05/2017 à 18:50:02
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 28/05/2017 à 10:34:22  
  1. answer

[:jypalou]

As-tu appris un ou plusieurs langages de programmation informatique ? Si oui, tout est possible. Sinon, commence par cette étape importante.

En effet, créer un logiciel ne s'improvise pas sur un coin de table.
Pour ma part, j'ai juste eu une formation pour programmer en BASIC, mais ce langage n'est jamais utilisé pour créer des logiciels à notre époque. On utilise plus souvent du Pascal ou du C++ (par exemple), le tout étant compilé pour créer un exécutable pour Windows.

Par contre, il n'est pas totalement exclu qu'on puisse créer une interface pour choisir le logiciel désiré en cliquant dans l'une des cases, mais çà, j'ai pas appris à le faire.

Merci.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
domi1261
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/05/2017 à 11:08:06  
  1. answer

Bonjour ,

Peut être avec " Windev " ,

https://www.pcsoft.fr/windev/

Par contre je n'y connais rien du tout :crazy:

1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 28/05/2017 à 14:01:50  
  1. answer

Tu peux également aller voir ici:
https://www.developpez.com/
Tu t'inscris sur leur forum et tu leur expose ton problème. Ils t'aideront peut-être à créer ton interface.

Tiens-nous au courant.
Merci.

---------------

neogame
  1. Posté le 31/05/2017 à 06:52:14  
  1. answer

Déja merci de vos réponse. Et non je ne connait aucun langage de code. Je vais check les site que vous m'avez suggerez et je reviendrait par la suite a +

(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 31/05/2017 à 14:31:51  
  1. answer

A mon avis, il faudrait commencer par le début et apprendre un langage de programmation. Si tu es assidu, tu pourras créer toi-même ton logiciel, le compiler et le partager sur la Toile. Qui sait, faire de l'argent avec...
Tu m'as l'air jeune (si j'en juge par les fautes d'orthographe présentes dans tes messages), apprendre un langage de programmation ne devrait pas être trop compliqué pour toi.
Tu pourrais en faire ton métier...

Tiens-nous au courant.
Merci.

---------------

neogame
  1. Posté le 18/06/2017 à 09:07:41  
  1. answer

Oui je suis assez jeune (15ans) je me débrouille assez bien en informatique. Mais en se moment je n'ai pas mon ordi (jai vendu ma ram pour en metre une meilleur) donc des que je pourais essayer vos idées je le ferais merci a vous :) a+
Message cité 1 fois
  1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 18/06/2017 à 09:36:06  
  1. answer

J'avais le même âge quand j'ai commencé à m'intéresser à la micro-informatique, dans les années '80. C'est devenu ma deuxième passion (l'horlogerie étant la première). On ne pensait pas encore à l'Internet ou aux réseaux sociaux...
Je te souhaite de réussir dans ton projet.
Tiens-nous au courant.
Merci.

---------------

(Publicité)
calebmob
  1. Posté le 28/06/2017 à 13:39:37  
  1. answer

Tu veux une application mobile ou sur PC? Car c'est en fonction de ça que tu dois apprendre le langage pour programmer. Tu peux utiliser windev pour pc et windev mobile pour l'appli mobile. C'est en français, assez facile à utiliser et à jour. Ou choisir un autre langage si tu veux.
Et étant donné que tu n'as que 15 ans (tu en as de la chance :D ), tu as toute la vie devant toi pour apprendre à programmer.
Je te conseille donc de commencer par les bases: analyse du système d'information et algorithme. Ensuite tu apprend un langage comme dotnet et un langage web.
Message édité par Calebmob le 28/06/2017 à 13:47:41

---------------
Toujours dans l'application mobile des comités d'entreprise
lotirim
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2017 à 14:41:08  
  1. answer

Neogame a écrit :

Oui je suis assez jeune (15ans) je me débrouille assez bien en informatique. Mais en se moment je n'ai pas mon ordi (jai vendu ma ram pour en metre une meilleur) donc des que je pourais essayer vos idées je le ferais merci a vous :) a+
Afficher plus
Afficher moins

Coucou ! Tu peux voir ce que propose Openclassroom comme formation, ça peut te servir, regarde aussi ce qu'existe déjà sur net pour comprendre mieux qq tu voudras faire par la suite. Mon neveu est intéressé par la création des thèmes, il espère les vendre à des boites comme https://www.templatemonster.co​m/fr/ ou 1 and 1. C'est bien de faire les logiciels, mais il sera meilleur si tu pense à l'application )) bonne chance!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
windows 10, graver un CD quel logiciel gratuit en français ? Cherche aide pour armada e 500 Windows xp 2000. Professionnels,
Windows Update ne cherche plus rien J'ai créé une partition non allouée dans le but de l’additionner à ma
je cherche une macro exixtante pour excel 2016 Salut! j cherche un logiciel pc pour bande dessiné. quelqu'un peux m'aider
Cherche adresse proxy  
Plus de sujets relatifs à : /!\Cherche a crée un logiciel/!\

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problemes avec windows studio community 0
installation CMS Siberian SAE 3
application sniffer 5
Codage jeu style BB TAN / Casse Brique 0
VBA- Exécuter une fonction à la date t 3