Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

BESOIN D'AIDE POUR PROTEGER MON SITE SVP

michel69, bidou83 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BESOIN D'AIDE POUR PROTEGER MON SITE SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
XxApofissx​X
  1. homepage
xxapofissxx
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2001 à 07:44:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:gun:  :hello: Bonjours à tous je suis le webmaster du site DivXnet site consacré au DivX je cherche un bon moyen de protéger mon site j'ais déja dus faire éffacer deux site qui avait copié entièrement mes page et je souhaiterais protéger mon site contre  l'enregistrer sous j'ais déja désactivé le clique droit et je voudrais désactiver l'option enregistrer sous avec un code html ou n'importe quoi si vous avz des idées sur le sujet et que vous désirez me renseigner je suis tous à l'écoute je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne journée et surtout un bon surf amicalement à tous XxApofissxX :bounce:

---------------
XxApofissxX Ne faite pas aux autres ce que vous ne voudirez pas que l'on vous face.
Popopopo
  1. homepage
ghz
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2001 à 08:19:15  
  1. answer

Ca, c une super idée :sol;

Mais faudrait ke tu trouves tout seul, ensuite, tu reviens et on essaie d'entrer le lus vite sur le site, et de faire tout les trucs que tu as désactivés

(Publicité)
Vive la bi
library
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2001 à 09:15:25  
  1. answer

bon, c pas possible, si tu trouves un site comme ca tu nous donne l'adresse promis ?

---------------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
  1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 06/07/2001 à 10:00:01  
  1. answer

promis mais je commence à désesperer

---------------
XxApofissxX Ne faite pas aux autres ce que vous ne voudirez pas que l'on vous face.
  1. homepage
willone
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2001 à 13:23:16  
  1. answer

Une bonne soltion est de faire tonsite entierement en FLASH... c vachement plus dur a pirater... (impossible meme pour un newbie)

Voili voila

---------------
Sexytude - Boules de Geisha : http://www.sexytude.fr - Boutique Gay : http://www.shop-gay.fr
(Publicité)
  1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 06/07/2001 à 13:34:18  
  1. answer

Je suis bete je n'ais meme pas mi l'adresse de mon site la voici merci pour bvos conseils

DivXnet  
 www.divxnet.fr.st
 [img]http://wwww.multimania.com/divxnet/fred.gif

:bounce:  :jap:

---------------
  1. homepage
smile-golite
  1. Posté le 07/07/2001 à 17:35:28  
  1. answer

Comme j'ai deja dit a XxApofissxX (dans un chat et sous un autre pseudo). Le piratage 0 n'existe po mais y'a tjrs des bons moyens de proteger...
 Le truc, a mon avis, c que le site doit etre visité en mode plein ecran comme ça, les menus de IE ne sont pas present (plus de sauvegarder sous,copier, editer) en plus de ça, il fo proteger le clik droit (pour ne pas afficher la source) mé cela dit il faut le faire avec un bon script, pas comme celuis qu'a apofiss (il suffit de faire clikdroit et gauche en meme tmps et le menu s'ouvre...)  
 En plus de ça, il faut proteger tout les liens et ça, avec des boutons en flash pour que les adresse ne soient pas visibles...

Je crois que c'est tout ce qu'il faut pour avoir un site assez chaud a pirater... Mais faut jamais oublier que la securité 0 n'existe pas...

Ps: Pour ce qui est de l'annulation de "enregistrer sous" c'est tout a fait possible et ce, grace a un javascript

---------------
http://www.ssd.fr.st
  1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 07/07/2001 à 17:49:29  
  1. answer

:ouch: Ou je peux trouver le java cripte que tu dit qu'il existe pour désactiver l'option enregistrer sous j'aimerais bien le trouver je cherche mais je ne trouve pas tu a peux etre des adresse merci d'avance pour tes conseil bye :hello:

---------------
(Publicité)
Vive la bi
library
  1. Posté le 07/07/2001 à 17:58:00  
  1. answer

smile > les javascripts pour proteger les sites sont totalement pourris, on arrive a avoir n'importe quel lien ou image en 60sec chrono. Le mieux, ce serait flash
 pour ce qui est des sites en plein ecran, je les ferme tout de suite, ca m'enerve de pas avoir les barres, alors je me casse du site. bcp de personnes font de meme.

---------------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
  1. homepage
willone
  1. Posté le 08/07/2001 à 12:33:15  
  1. answer

Library a écrit :

smile > les javascripts pour proteger les sites sont totalement pourris, on arrive a avoir n'importe quel lien ou image en 60sec chrono. Le mieux, ce serait flash
 pour ce qui est des sites en plein ecran, je les ferme tout de suite, ca m'enerve de pas avoir les barres, alors je me casse du site. bcp de personnes font de meme.  

Tout a fait d'accord. Pareil  !

---------------
Sexytude - Boules de Geisha : http://www.sexytude.fr - Boutique Gay : http://www.shop-gay.fr
  1. homepage
fonic
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/07/2001 à 12:39:21  
  1. answer

Si tu mets ca dans ta page, ca empêche le surlignement, c'est pas mal pour commencer...

<body oncontextmenu="return false" ondragstart="return false" onselectstart="return false" >

---------------
Be Linux, Use Windows..
(Publicité)
  1. homepage
fonic
  1. Posté le 08/07/2001 à 12:43:25  
  1. answer

et pour le clic droit je pense que ce script est le meilleur...enfin il y a tjs moyen de passer à côté...

Partie a copier entre <HEAD> et </HEAD>: En vert la partie a modifier pour changer le message !
 <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript1.1">

<!-- Begin

function right(e) {

if (navigator.appName == 'Netscape' &&  

(e.which == 3 || e.which == 2))

return false;

else if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' &&  

(event.button == 2 || event.button == 3)) {

alert("Sorry, you do not have permission to right click." );

return false;

}

return true;

}

document.onmousedown=right;

if (document.layers) window.captureEvents(Event.MOU​SEDOWN);

window.onmousedown=right;

// End -->

</script>

Partie a copier entre <BODY> et </BODY>

<SCRIPT LANGUAGE"JavaScript1.1">

<!-- Begin

// to prevent right click on images include:

for (var i=0; i<document.images.length; i++)

document.images.onmousedown=right;

// to prevent right click on links include:

for (var i=0; i<document.links.length; i++)

document.links.onmousedown=right;

// End -->

</script>

---------------
Be Linux, Use Windows..
  1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 08/07/2001 à 12:45:39  
  1. answer

:hello:  :love: Cool de ta part j'essaie tous de suite de le faire je te dirais quoi apres ou d'aller essayer pour voir si s'ets bien fait amicalement fred merci encor.

---------------
  1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 08/07/2001 à 12:48:42  
  1. answer

:ouch: Regarder cette page du forum de telecharger on ne peux pas faire enregistrer sous y doit bien y avoir un moyen quand meme de le faire si telecharger.com enpeche qu'on face enregistrer sous avec cette page on doit bien pouvoir le faire nous croyez pas ?  :sweat:  :hello:

---------------
(Publicité)
Enclume
  1. homepage
hector
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/07/2001 à 12:57:33  
  1. answer

ben si on peut le faire...

1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 08/07/2001 à 12:59:53  
  1. answer

Comment stp je cherche sa fait des jour et des jour sa serait cool si tu pouvait me le dire merci d'avance

---------------
Enclume
  1. homepage
hector
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/07/2001 à 13:06:05  
  1. answer

non je veux dire qu'on peur enregsitrer cette page en faisant "enregistrer sous". Désolé je me suis mal exprimé...

1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 08/07/2001 à 13:38:46  
  1. answer

:bounce:  :hello: S'est bizzare moi il me dit que non je ne peux pas la prendre j'ais un code d'erreur :crazy:  :ouch:  :(  :??:  :??:  :??:

---------------
mimic
  1. Posté le 09/07/2001 à 00:53:52  
  1. answer

on ne peut pas enregistrer la page
 hector de telecharger.com
 c impossible a moins que tu es un hackeur
 alors la c t un autre pb
 http://www.sportal.com/image/0​,4082,324294,00.JPG

1. homepage
fonic
  1. Posté le 09/07/2001 à 18:24:53  
  1. answer

dis moi c'est une idée ou tu aimes bien Zidane ?  :D  

XxapofissxX > ya pas de quoi !

---------------
Be Linux, Use Windows..
mimic
  1. Posté le 09/07/2001 à 18:54:45  
  1. answer

fonic a écrit :

dis moi c'est une idée ou tu aimes bien Zidane ?  :D  

XxapofissxX > ya pas de quoi !  

ce n'est pas une idee c
 juste parce que je suis
 un grand fan de zizou
 http://www.sportal.com/image/0​,4082,324294,00.JPG

Vive la bi
library
  1. Posté le 09/07/2001 à 19:00:31  
  1. answer

bon arretez de vouloir proteger vos sites, VOUS NE POUVEZ PAS

---------------
haricot
  1. Posté le 10/07/2001 à 11:06:11  
  1. answer

CRYPTER tes sources :??:  :??:  :??:  

g quand même été voir sur 2bcalvi pour observer le phénomène!! G rien trouvé qui me semble crypté

Tu peux t'expliquer 1 peu plus :sarcastic:

1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 10/07/2001 à 11:36:29  
  1. answer

:??:  :hello: Oui moi nonn plus je cherche je cherche je ne trouve rien mais une chose quand meme je tiens à remercier FONIC pour son scripte pour l'anti sulignement je l'ais mi sur le site et sa amrche d'enfer mais bon temps que l'option enregistrer sous ne sera pas désactivée on poura toujours me pomper mon site voila j'espere que tu poura nous en dire plus sur le cryptage du site je ne voie rien nom plus amicalement a tous XxApofissxX  :bounce:  :hello:  :jap:

---------------
  1. homepage
fonic
  1. Posté le 10/07/2001 à 20:21:56  
  1. answer

Je pense que http://www.zataz.com le fait  :??:

---------------
Be Linux, Use Windows..
  1. homepage
fonic
  1. Posté le 10/07/2001 à 20:25:45  
  1. answer

ca y est j'ai trouvé !

http://www.zataz.com/html.htm

---------------
Be Linux, Use Windows..
  1. homepage
fonic
  1. Posté le 10/07/2001 à 20:27:55  
  1. answer

tu sais on peut faire des captures d'écrans pour voler un site aussi... ca prend du tps mais bon ca c'est infaillible !

---------------
Be Linux, Use Windows..
  1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 10/07/2001 à 23:31:09  
  1. answer

Ouiiiiiiiii :benetton:  :love:  :hap: ouiiiiiii mais je comprend pas un truc tu peux peux etre lm'aider il demende le code source de la page web a proteger je doit copier tous lehtml de ma page et le metre dans la premiere case et apres cliquer sur crypter s'est sa si tu peux m'en dire plus sa serais cool je vias essayer comme sa je te dirais quoi si tu peux me guider amicalement merci encor XxApofissxX  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
  1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 11/07/2001 à 01:39:40  
  1. answer

:hello: Pour fonic ta vus j'ais mi ton code que tu ma donné pour les texte pour le surlignage s'ets excelent franchement merci encor tu peux aller voir : www.divxnet.fr.st :bounce:  :hot:  :sol:

---------------
  1. homepage
fonic
  1. Posté le 11/07/2001 à 21:49:41  
  1. answer

XxApofissxX a écrit :

:hello: Pour fonic ta vus j'ais mi ton code que tu ma donné pour les texte pour le surlignage s'ets excelent franchement merci encor tu peux aller voir : www.divxnet.fr.st :bounce:  :hot:  :sol:  

cool ca marche  ;)  !!!

Pour crypter ton html c'est très simple : tu mets tout le code d'une page dans la case du haut, ensuite tu clique sur le bouton et tu copies le code qu'il te donne dans une page vide + le petit code en bas de la page (attention si tu oublies de mettre le code, la page ne sera pas décryptée !!!

@+

---------------
Be Linux, Use Windows..
  1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 11/07/2001 à 21:56:21  
  1. answer

:wahoo: je vais essayer moi je metais les code dans la page existante j'ais essayer hier sa me faisait deux page une en desous de l'autre mais moi commme j'ais une barre de navigation a gauche qui est pas integrer a chaque foie comme s'ets avec front page si tu voie ce que je veux dire il ne me la met pas fait chier et sa fait quoi alors quand tu essaie de faire enregistrer sous la page n'ets plus visible ?? je vais ressayer de refaire mon site sans frame on verra bien ce que cela donne merci encor bye  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :jap:

---------------
  1. homepage
fonic
  1. Posté le 12/07/2001 à 13:26:51  
  1. answer

normalement ca marche avec les frames  :??:

---------------
Be Linux, Use Windows..
  1. homepage
fonic
  1. Posté le 12/07/2001 à 13:45:59  
  1. answer

J'au fait un test ici :

http://www.multimania.com/webarea/divx.htm

Quelques images ne fonctionnent pas mais c'est parce que tu as mis des liens locaux et la page est sur mon serveur..Essaie de voir la source -> affichage --> sources --> des codes...  :D  

Le meilleur, c'est que lorsque l'on enregistre la page, les codes restent et on ne sait rien faire avec ca !

---------------
Be Linux, Use Windows..
  1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 12/07/2001 à 14:27:55  
  1. answer

:hello: salut oui s'ets bizzare chez moi sa devrais aller alors je comprend rien le code que tu prend de la page tu commence de tous en haut des meta tag jusqu'a tous en bas tu prend tous je pense qui a pas besoin de coder les meta tag donc je part juste dans dessous je vais ressayer je doit mi prendre mal sa devais aller la la page est parfaite il manque plus que mes truc a moi dessus quoi sa fait chier putain je vais ressayer et je dit sa merci encor je te tiens au courendt j'attend ta reponse pour le code ce que j eprend exactement parce que ne fait le code qui a en bas de la page de codeage s'ets ce que j'ais moi sur ma page et au milieu en fait y a les autre code pour les texte tous sa je verrais bien sa me prend la tete bye. :jap:  :spookie:  :pt1cable:

---------------
  1. homepage
fonic
  1. Posté le 12/07/2001 à 17:25:40  
  1. answer

Attends je pense que je me suis mal exprimé au dessus.
 Quand je dis de coller le code en bas de la page, c'est qu'il faut coller le code qui se trouve en bas de la page de Zataz.
 et tu colle ce que tu veux coder dans le code de zataz (ou il est marqué "à insérer entre les guillemets"

Si tu ne veux pas coder des meta tag (et tu as raison), tu les mets dans le head du code de zataz. Voila c'est aussi simple  :D

---------------
Be Linux, Use Windows..
  1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 12/07/2001 à 18:26:37  
  1. answer

Re je viens de faire des teste bon sa marche bien impecable mais je comprend pas un truc la quand tu veux rectifier un truc sur ton site quand t'ouvre une page toi dans ton logiciel pour site tu voie plus rien tu arrive plus changer rien du tous en faite ou alores faudrais deux site un normal et un coder et a chaque foie que tu modifie quezlque chose faut recoder a chaque foie s'ets un peux lourd je trouve mais bon ta une bonne protection mais sais chiant quand meme je croix que je me contenterais de refaire mon site en flash je vais déja mètre un script pour cacher tous les liens si tu en connait un bon genre un script que j'ais juste a mètre dans ma page et qui cache tous les liens sa serait deja sa plus le cli droti plus l'anti surlignement sa sera deja sa j'ais déja bien ava

---------------
  1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 12/07/2001 à 19:10:37  
  1. answer

:hot:  :hot:  :eek2: j'ais trouver un logiciel qui fait le codage encor mieux que la page du site en plus y a pas un changement essaie le tu m'en dira des nouvelle franchement bien mieux que l'autrele voici essaie le franchement geniale : :sol:  :sol:  :hello:  

http://www.carbosoft.com/HTMLEncrypt.exe

---------------
  1. homepage
fonic
  1. Posté le 12/07/2001 à 21:30:29  
  1. answer

je suis limite avec mon disque dur mais je vais essayer  ;)  

@+

---------------
Be Linux, Use Windows..
  1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 12/07/2001 à 22:15:22  
  1. answer

:ouch:  :D  :D  :D Franchement essaie sa vaux le coup moi j'ais pas une erreur en cryptent mes page essaie le rate pas sa surtout pas serieux j'ais commencé a crypter tous mon site mais je viens de m'appersevoir que le logiciel est limité en utilisation (nombre de page cryptées) je m'en vais de suite à la recherche du crack pour le logiciel si je le trouve ce que j'espere je te l'envoie direct et te le fait savoir sur le forum merci encor pour ton aide qui ma été présieuse encor un grand merci amicalement fred :crazy:  :eek2:

---------------
  1. homepage
xxapofissxx
  1. Posté le 12/07/2001 à 22:17:00  
  1. answer

:) PS: tu poura suprimer la page teste que tu a fait de mon site merci encor pour tous fred :hello:

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
//AIDE\\ Recherche Logiciel Précis Protéger une photo ??
besoin d'un bon logiciel pour modifier mes photo besoin d'aide:Que faut-il pour graver dvd avec xp pro
Besoin d'aide pour Blender Un site pour enregistrer et partager nos liens favoris.
J'ai besoin d'un logiciel, URGENT  
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AIDE POUR PROTEGER MON SITE SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une explication 16
Je cherche du monde et oui !!! 0
post inédit : votre avis ? 3
Optimisation d'image 12
ont'il enlever le (weenc.dll) sur Namo Web Editeur ..en Francais???? 1