Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

banniere

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

banniere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
nadan
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/05/2001 à 07:17:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon vous m'avez parler de photo shop pro pour faire une banniere c ok mais je ne crois pas qu'avec se logiciel je pourrai mettre de l'animation sur ma banniere...j'aimerais avoir une super banniere mais non je me contente de peu  :sweat:

---------------
Vive le quebec libre ! ---- Un pour tous et tout pour moi! NadanForum ---[email]nad
  1. homepage
nada
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/05/2001 à 07:24:23  
  1. answer

eh bien si avec photoshop tu sauras faire de l'animation (grâce à image ready qui est livré d'office avec)
 enfin si tu ne t'y connais pas bcp et que tu veux une banniére, va voir sur http://webarea.be.tf ,  
 ce site te propose de créer ta bannière gratuitement

---------------
nada dezigner@be.tf
(Publicité)
  1. homepage
fonic
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/05/2001 à 08:09:32  
  1. answer

oui mais ca sert à rien  car le webmaster arrete les commandes à cause des exams. Reviens fin Juin  ;)

---------------
Be Linux, Use Windows..
  1. homepage
nadan
  1. Posté le 24/05/2001 à 11:24:15  
  1. answer

je me demande bien comment vous faites des banniere avec paint shop pro car je viens d'esseyer pis merde c pas comme une belle banniere qui bouge et tout et tout svp aider moi

---------------
Vive le quebec libre ! ---- Un pour tous et tout pour moi! NadanForum ---[email]nad
  1. homepage
willone
  1. Posté le 24/05/2001 à 11:33:14  
  1. answer

avoir les outils c'est bien mais avoir du talent ca aide aussi pas mal non ?!??

Alors c'est pas parce que tu as a photoshop que tu vas creer des animations de ouf en claquant des doigts... Faut potasser un peu et réfléchir avant de ce lancer.  :sarcastic:

---------------
Sexytude - Boules de Geisha : http://www.sexytude.fr - Boutique Gay : http://www.shop-gay.fr
(Publicité)
  1. homepage
nadan
  1. Posté le 24/05/2001 à 11:35:56  
  1. answer

si tu ty connais temps que sa et de la manniere doc tu parle je ne connais pas sa ,domme moi juste un petit indice commet créer une animation sur ma banniere avec photo shop

---------------
  1. homepage
willone
  1. Posté le 24/05/2001 à 13:29:30  
  1. answer

JE n'aui pas dis que je m'y connaissait " tant que ca " ..; j'ai juste dit que c'est pas parce que l'on a de beaux outils que l'on peut creer de belles oeuvres (nuance)

Bon avtnt tout il faut que tu ait une idée, un fil directeur a ta banniere... A la rigueur fait des petits dessins us run papier pour simuler son comportemant et son design'... Et oui souveznt on se lance sur son ordi mais on oublie facilement le papier et le crayon  :D  Si un jour tu vuex construire une maison tu ne vas pas commencer par empiler les parpins comme ca... tu vas regardé ton schéma ou ton croquis... Su le Web c'est pareil

Une fois que tu a réfléchis tu crée chaque frame séparément en utilisant un calque pour ne devoir tout refaire a chaque fois

Tu sauvegarde chaque frame avec le meilleurs format possible (.psd sous photoshop pour ne pas avoir de compression a ce stade)

ensuite grace a un logiciel comme GiF animator par exemple tu assemble chaque frame en esseyant d'optimiser le nombre de couleurs pour avoir au final une banniere legere. Tu peux aussi regler le temps qui s'ecoule entre chaque frame

Bon voila les grandes lignes. Apres le reste c'est beaucoup d'imagination...

Bon courage  :hello:

---------------
Sexytude - Boules de Geisha : http://www.sexytude.fr - Boutique Gay : http://www.shop-gay.fr
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Création de banniére web avec imageready 0.7 Bannière publicitaire !!!
ma banniere en flash quand penser vous ? fenetre initiale disparait quand clic sur banniere internet
banniere PROBLEME AFFICHAGE BANNIERE [AD]
ANTIVIR : retour de la bannière de pub (déplacé) tuto photoshop (faire sa bannière comme google)
crrer une banniere animée  
Plus de sujets relatifs à : banniere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur .htaccess sur free 6
Pourriez vous me filer le code 32
Screenrecorder 2
banniere 5
Vos liens sur la creation de site 14