Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

pdf viewer ou fox it reader ne fonctionnent pas

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pdf viewer ou fox it reader ne fonctionnent pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
patrickreu​ngoat
patrickreungoat
  1. Posté le 26/01/2010 à 07:33:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 j'espère que vous me pardonnerez pour la naiveté de ma question
 je reçois pas mal de documents pdf que je dois commenter.
 plutot que de faire des annotations a la main et scanner le document pour le renvoyer sous format pdf, je voudrais faire mes commentaires directement sur le document pdf.
 j'ai installé 2 logiciels Foxit Reader et PDF-Viewer.
 Seulement ça ne marche pas!
 Si je veux surligner ou barrer une partie du texte, je n'y arrive pas. Je clique sur l'icone correspondant, je vois bien à la pointe du curseur que le logiciel a bien pris en compte ma demande mais quand jee clique gauche sur le mot à surligner ou barrer rien ne se passe.par contre j'arrive à insérer un commentaire.
 Quelqu'un peut il m'aider?
 merci

matt2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/01/2010 à 08:50:07  
  1. answer

[:Boogie:3] Bjr à toi

Foxit Reader et PDF viewer sont de trés bons programmes en ce qui concerne la lecture des fichiers PDF qui ont tendance à devenir le standart universel sur le web ou ailleur du fait de leur " Faible encombrement" et cela est tant mieux . Par contre en ce qui concerne la modification ou l'annotation sur un PDF , si tu veux utiliser les Plug-Ins nécessaires sur ces programmes sont malheureusement " Payants " Moi personnellement pour remedier à ce problème d'annotation dur des fichiers PDF , je suis allé jeter un oeil sur le Web outre Manche et j'y ai déniché un petit " programme " que tu peux utiliser gratuitement à partir du moment ou celui ci est utilisé à titre personnel et non commercial, d'ailleurs pour l'obtenir il te faut t'inscrire ( en tant que particulier) celui ci se Nomme " A-Notate " le titre est assez explicite non... tu peux le trouver sur le site A-Nottate.com et pour t'éviter de " fouiller " dans les méandres du web ce dont est capable ce petit utilitaire , ci dessou je te joins le leien de la " Page du site idoine et traduite en Français "
 bonne réception de ce lien bonne lecture et surtout à diffuser auprés de tes connaissances..... :bn:

http://translate.googleusercon [...] MU21h4h_Dw

---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
(Publicité)
La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 26/01/2010 à 14:39:04  
  1. answer

:hello:

Perso j'utilise PDF-Viewer.  au boulot et chez moi et la possibilité d'écriture fonctionne très bien.

peux être fait tu une fausse manœuvre.  :chepa:

:salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
lecture fichiers .pps avec PowerPoint viewer comment ouvrir ipod viewer sur vista?
FastStone Image Viewer Français Résolu RESOLU picture viewer ouvre mes fichiers photos
Problème avec des dll système qui ne fonctionnent plus !!! adobe reader
Plus de sujets relatifs à : pdf viewer ou fox it reader ne fonctionnent pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réinstallation de OpenOffice.org impossible 8
[Résolu] Transformer une case text en durée sous excel 2
Calcul d'une durée entre deux dates (Résolu) 3
ACCESS - Incrémenter une table avec des données calculées ? 0
excel 2