Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Ttransférer liste d'adresses saisies automatiquement Outlook

INTERNET : mattdeplay SECURITE : John1970, 2 utilisateurs anonymes et 68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ttransférer liste d'adresses saisies automatiquement Outlook

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cristalder​oche74
cristalderoche74
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2010 à 11:36:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  Je me permets de faire appel à votre aide. Je possède Windows XP et Outlook 2003. Ayant acquis un nouvel ordinateur portable, j'aimerais transférer la liste des adresses personnelles qu'Outlook propose automatiquement dès qu'on commence à écrire les premières lettres du nom du destinataire dans un message à envoyer dans Outlook 2003. Comment récupérer SVP ces adresses dans l'ancien ordinateur et les transferéer dans le nouvel ordinateur pour qu'elles soient opérationnelles dès la saisie des premières lettres du nom du destinataire dans un nouveau message ?

D'avance merci et bon week end !   :hello:

papillote
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2010 à 20:21:33  
  1. answer

cristalderoche74 a écrit :

bonjour  je me permets de faire appel à votre aide. je possède windows xp et outlook 2003. ayant acquis un nouvel ordinateur portable, j'aimerais transférer la liste des adresses personnelles qu'outlook propose automatiquement dès qu'on commence à écrire les premières lettres du nom du destinataire dans un message à envoyer dans outlook 2003. comment récupérer svp ces adresses dans l'ancien ordinateur et les transferéer dans le nouvel ordinateur pour qu'elles soient opérationnelles dès la saisie des premières lettres du nom du destinataire dans un nouveau message ?

d'avance merci et bon week end !   :hello:

Bonsoir,

Je n'utilise pas Outlook, mais en général, les logiciels de messagerie ont une fonctionnalité pour "exporter/importer" le carnet d'adresses. Il faudrait aller voir dans les différents menus du logiciel où cela peut se trouver...
 :jap:

(Publicité)
Quand tu ne sais pas ,demande....
music2105
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2010 à 20:35:36  
  1. answer

:hello:
 [:music2105:2]  c'est la bonne réponse!!!la fonction importer/exporter se trouve dans l'onglet 'fichier'....

cristalderoche74
  1. Posté le 04/06/2010 à 21:42:36  
  1. answer

Bonsoir Papillote et music2105  :hello:  Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre pour m'apporter de l'aide. Oui, j'ai essayé la fonction importer/exporter mais si je retrouve mes adresses dans les contacts, le problème est en fait plus complexe car il s'agit de la fonction d'Outlook qui fait apparaître les adresses de destinataires dans un nouveau message dès qu'on saisit les pemières lettres. Le comble est que la solution a été donnée dans un Micro Hebdo de fin Mars en faisant mention d'un fichier nk2 mais je ne suis pas arrivé à mettre cette solution en oeuvre et un mail à la rédaction de Micro Hebdo pour davantage d'explications pour néophyte n'a malheureusement pas eu de suite.  :??:
 Encore merci d'avoir répondu à mon message et bon week end à tous deux.

1. homepage
papicx
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2010 à 09:46:57  
  1. answer

cristalderoche74 a écrit :

le problème est en fait plus complexe car il s'agit de la fonction d'outlook qui fait apparaître les adresses de destinataires dans un nouveau message dès qu'on saisit les pemières lettres.

bonjour,
 Dans outlook express et Windows Mail, il suffit de faire :
 Outils / Options...
 onglet "envois" et de cocher la ligne " compléter automatiquement l'adresse de messagerie lors de la saisie "
 et voilààà
 Je pense qu'il doit y avoir une option de ce genre dans ton logiciel Outlook.
 à +

(Publicité)
cristalderoche74
  1. Posté le 10/07/2010 à 01:23:04  
  1. answer

papicx a écrit :

bonjour,
 dans outlook express et windows mail, il suffit de faire :
 outils / options...
 onglet "envois" et de cocher la ligne " compléter automatiquement l'adresse de messagerie lors de la saisie "
 et voilààà
 je pense qu'il doit y avoir une option de ce genre dans ton logiciel outlook.
 à +

Bonsoir Papicx De retour de qq jours d'absence je réponds un peu tard. Toutes mes excuses. Merci pour ta réponse qui est valable. En fait, ma question fait référence à un article paru dans Micro Hebdo il y a qq temps où il est fait mention que les adresses d'Outlook sont stockées dans un fichier indépendant du fichier PST et qu'il s'agit du fichier utilisateur nk2. Pour trouver ce fichier stocké dans un dossier caché, il faut taper %AppData%\Microsoft\Outlook dans la barre d'adresses de l'explorateur Windows. Je l'ai fait mais n'ai pas mis la main sur ce fichier utilisateur nk2 et n'ose aller trop de l'avant car il semblerait d'après une alerte que des modifications pourraient entraîner des problèmes pour la bonne marche de l'ordi. Dans le cadre d'un changement d'ordinateur, je voulais transférer ce fichier d'adresses automatiques à la saisie, lesquelles sont enregistrées sans forcément figurer dans le carnet d'adresses Outlook. Je suis encore néophyte et tout cela me dépasse un peu... Encore merci  :hello:

cravaine
  1. Posté le 14/04/2014 à 07:14:22  
  1. answer

comment recupérer cette liste permettant a saisie automatique :
http://office.microsoft.com/fr [...] 45688.aspx

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
EXCEL - trier une liste avec des images insérées [Outlook] Comment fusionner plusieurs .pst ?
Transférer le carnet d'adresses d'un ordinateur à un autre Comment faire pr afficher les données saisies en arabe??????
Vider automatiquement la corbeille Liste utile pour le forum : les logiciels et leurs tutos
ajouter un programme à la liste "ouvrir avec"  
Plus de sujets relatifs à : Ttransférer liste d'adresses saisies automatiquement Outlook

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lecture fichier docx RESOLU 5
scanner et word 2007 5
fichiers du système d'exploitation non reconnus ! 2
mise à jour word et excel 2
Excel : Cellule mixte texte-nombre à modifier 6