Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Soucis avec WORD lors de la frappe [Résolu]

kev59400 LOGICIELS : lemarin et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Soucis avec WORD lors de la frappe [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fyftyone
fyftyone
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2007 à 19:39:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous...
 Voila mon petit soucis... Lorsqu'un texte est écrit sous word, avant, je pouvais selectionner une partie du texte, écrire, et cela me supprimé l'ancien texte...
 A expliquer c'est un peu dur...

Par exemple, prenons la phrase : " Je vais au marché"
 Dans word, avant je selectionnais "marché" et si j'appuyer sur une touche du clavier, cela supprimé le texte et le remplacer par la touche appuyée. Alors que maintenant, ca me mets la touche appuyée avant la selection.

J'ai le même soucis avec la touche "retour", cela me mets au début de la sélection , mais ça ne m'efface rien.

Connaissez-vous ce problème? Savez-vous comment le résoudre?
 Merci d'avance...

1. homepage
poum
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2007 à 21:12:19  
  1. answer

:hello:

Avant de parler de Word (je pense qu'il n'y est pour rien pour une fois) fais la même chose avec le bloc note ou n'importe quel autre logiciel.

---------------
http://www.onlyweb.fr
(Publicité)
fdatch
  1. Posté le 04/12/2007 à 22:46:40  
  1. answer

Bonsoir,
 Sur les claviers, au dessus des 4 touches fleches, il y a deux touches Suppr et inser. Si la touche inser est sélectionnée, lorsque tu écris sous word ou un autre logiciel, les lettres tapées viennent s'insérer là ou tu as ton curseur, et ça n'efface pas le reste. Si la touche Suppr est sélectionnée, tu supprime ce qui est sélectionné au fur et à mesure de ta frappe.
 Lorsque tu sélectionne la touche inser, il y a en barre de tache dans word, un icone qui indique RFP, c'est la seule indication qui te permet de savoir que tu es en insertion.
 Cordialement

fyftyone
  1. Posté le 04/12/2007 à 22:54:02  
  1. answer

Poum : Désolé, il n'y a que sous Word que cela me fait ca... Excel, cela ne me le fait pas.

fdatch: ce n'est pas une question de touche inser. Quand tu est sous Word, et que tu selectionne une partie d'un mot, tu peux l'effacer en appyant sur la touche "retour" (celle au dessus de la touche entrée). Si au lieu d'appuyer sur "retour" tu appuie sur une lettre, cela t'efface toute la sélection pour ne laisser place qu'a ta lettre. Chez moi, la touche retour c'est comme si j'appuyer sur la touche gauche, ca supprime rien, ca me met juste au début de la selction. Et en appuyant sur une touche, cette lettre se mettra devant la selection sans la supprimer.

fdatch
  1. Posté le 04/12/2007 à 23:10:02  
  1. answer

OK
 Dans Word, outils, options, dans l'onglet édition, vérifie que la case "la frappe remplace la sélection" est cochée.
 Cordialement.

(Publicité)
Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/12/2007 à 23:05:23  
  1. answer

:hello:

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
 Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton button_edi​t de ton premier message.

:jap:

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
gigu
  1. Posté le 06/12/2007 à 07:12:38  
  1. answer

Bonjour,

avant je selectionnais "marché" et si j'appuyer sur une touche du clavier, cela supprimé le texte et le remplacer par la touche appuyée.

On n'efface pas un mot de cette manière, ni dans Word ni ailleurs! On le sélectionne et on appuie sur "Delete" ou Suppr. du clavier; ou on le sélectionne et en cliquant deux fois dessus, on continue d'écrire comme s'il n'avait jamais existé!

jpa31
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2007 à 18:32:41  
  1. answer

Bonjour,
 gigu a raison, on sélectionne le mot, la phrase, le paragraphe, ... et il suffit d'écrire directement pour remplacer la sélection par la nouvelle frappe ou clic droit > coller si on a un texte (une image) en attente.

---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
(Publicité)
fdatch
  1. Posté le 06/12/2007 à 23:07:49  
  1. answer

Bonsoir à tous
 Désolé, mais on n'est pas obligé de supprimer un mot par la touche suppr avant de réécrire. Une lettre ou un mot en cours de frappe le fait automatiquement, si on sélectionne dans word, outils, options, dans l'onglet édition, la case "la frappe remplace la sélection" .
 Cordialement.

fyftyone
  1. Posté le 08/12/2007 à 11:38:17  
  1. answer

Merci à tous, le soucis était bien que cette case n'était plus cochée (comme le préssenté fdatch)....
 bisare, je n'ai pourtant rien changé dans les parametres de word.
 Merci à tous!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
enregistreur de frappe Transformer un texte word en image
excel : classer les feuilles/résolu J'utilise AntiVirusKit GData, j'ai des soucis, et vous?
Gros soucis sur Frontpage sous Windows 7 [RESOLU] gros soucis avec internet
petit soucis php CHMOD 755, soucis.......
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec WORD lors de la frappe [Résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ordre alphabetique 3
impossible de désinstallé norton et de mettre a jour spyboot 3
Exporter les styles et les puces avec Open Office 5
open office writer - création sommaire automatique 1
Word: Tableau disparu. 3