Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Sauvegarde Microsoft Office 2013 sur DVD

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2199132
Le Jeannot
Posté le 06-09-2013 à 14:36:19  answer

Bonjour,
J'ai acheté et téléchargé sur internet le pack Microsoft Office Professional Plus 2013 et je voudrais savoir comment le sauvegarder sur DVD.

Merci par avance de vos conseils.

Bonne journée

---------------
Le Jeannot
n°2199146
gdd
Posté le 06-09-2013 à 18:22:28  answer

Bonjour,

Si c'est un fichier unique, ça se grave comme n'importe quel fichier ou groupes de fichiers : par l'intermédiaire de votre logiciel de gravure préféré.

Ça servira ensuite comme sauvegarde pour une nouvelle install ou modif d'install : il suffira de double-cliquer dessus et suivre les instructions à l'écran.
n°2199215
Le Jeannot
Posté le 08-09-2013 à 09:28:44  answer

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Il y a un programme enregistré sur mon PC "Microsoft Office 2013" et sur mon écran (Windows 8) s'affichent toutes les tuiles correspondant aux logiciels contenus dans le pack office (word 2013/excel 2013/Powerpoint 2013 etc).

De fait, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire la sauvegarde sur un DVD ?

Dois-je copier le programme ou suffit-il de copier les logiciels contenus dans ce programme ?

Merci pour votre aide

---------------
Le Jeannot
n°2199219
gdd
Posté le 08-09-2013 à 10:12:04  answer

Bonjour,

Vous ne dites pas où est enregistré Office sur le PC, aussi il est difficle de répondre plus précisément.

D'autre part, sur le Bureau, ce sont des raccourcis qui pointent sur quel dossiers ? Pour le savoir :
- faire un clic droit sur ce que vous appelez "tuiles" et choisir "Propriétés" puis voir ce qui est inscrit dans "Cible".

Ensuite dites-nous comment vous avez rapatrié Office sur le PC.
Avez-vous fait, quand le choix vous était donné, "Installer" ou "Enregistrer" ?

Donnez plus d'éléments pour que l'on puisse mieux cibler une réponse.
n°2199297
Le Jeannot
Posté le 09-09-2013 à 21:37:17  answer

Bonsoir,

Voici le chemin des fichiers installés (word2013, excel2013, etc) :
C : ProgramData > Microsoft > Windows > Start Menu > Programmes > Microsoft Office 2013

J'ai donc acheté le pack Office sur internet et Microsoft m'a envoyé une clé de produit ainsi q'un lien sur lequel j'ai cliqué pour procéder au téléchargement en choisissant la commande "enregistrer" mais sans qu'il me soit demandé de destination.

Voilà, maintenant je voudrais sauvegarder (ou copier) l'intégralité de ce pack sur DVD pour l'installer sur un autre PC (je rappelle que je possède la clé de produit)

Avez-vous suffisamment d'infos pour me venir en aide ?

Merci

Message édité par Le Jeannot le 09-09-2013 à 22:00:01

---------------
Le Jeannot
n°2199313
gdd
Posté le 10-09-2013 à 10:15:13  answer

Bonjour,

Si vous avez choisi "enregistrer", Office se trouve quelque part sur votre disque dur ; dans ce cas il ne s'est pas installé tout seul et c'est ce gros fichier téléchargé qu'il faut graver. Vous êtes le seul à savoir où vont sur le PC les fichiers que vous téléchargez.

Une piste peut-être : dans "ProgramData\votre_nom\" vous avez peut-être un dossier "Téléchargement" où se trouve le pack Office.

Sinon il ne vous reste plus qu'à le télécharger à nouveau à la même adresse que la première fois. Regardez bien alors si un chemin spécifique est indiqué.

Savoir que lorsqu'on choisit "Enregistrer" aucune installation ne se fait sur le PC. Sans vous en être rendu-compte vous avez cliqué sur "Installer" ; Office ne s'installe pas tout seul surtout que l'on peut choisir les modules que l'on veut ou pas. Si par exemple vous ne voulez pas "Publisher" il suffirait de le décocher.

D'autre part, si vous voulez l'installer également sur un autre PC, le principe est : 1 clé = 1 installation. Voir vos droits de ce côté également. Avez-vous donné la clé quand elle vous est demandée par la procédure ?
n°2199340
Le Jeannot
Posté le 10-09-2013 à 22:48:33  answer

Bonsoir

Dans le dossier "Téléchargement" il y a cette application de 561 Ko : setupproplusretail.x86.fr_act_​1_.exe

J'ai essayé d'installer Office sur mon PC de bureau à partir du lien que Microsoft m'a adressé mais cela n'a pas fonctionné, cela dit il n'a peut-être pas la configuration requise (Vista au lieu de Windows 8)

Il doit bien exister une possibilité de graver un DVD de sauvegarde puisque Microsoft conseille de le faire.

Sinon, il ne me reste plus qu'à commander le DVD à Microsoft mais moyennant encore 12 euros !

A +

Merci

---------------
Le Jeannot
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Bureautique

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde Microsoft Office 2013 sur DVD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Word 2003 1 05-09-2013 à 17:49:44
Excel Arrêt et reprise Macro. 9 06-09-2013 à 14:05:35
Comment remplacer des images sur une "première page" Powerpoint ? 3 31-08-2013 à 10:45:34
Excel 2007 - Défusionner le conten d'une cellule sur plusieurs 5 31-08-2013 à 13:19:21
Word 2010 : formulaires et publipostage 0 28-08-2013 à 10:20:09

Newsletter 01net.Forum et astuces