Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

restauration xp

remi fasol, 1 utilisateur anonyme et 112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

restauration xp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
khayy
khayy
  1. Posté le 19/11/2008 à 16:43:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous,    
 j'ai acheté mon pc en 2007,pres instalé xp.sans cd de réstauration.
 suite à 1 virus,1 copain m'a instalé vista.depuis je n'ose pas faire les mises à jour de windows ni l'activer ni instaler 1antivirus.
 ma question:est ce que avec 1 vista copié je peux faire ce que j'ai dis
 plus haut? j'avoue que je suis un bleu dans ce domaine.merci d'avance.

jong7
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2008 à 17:08:57  
  1. answer

salut là tu est coincé
 tu n'as pas le cd de restore (la partition de restauration est peut-être encore valable mais après install de Vista ??? selon la marque du pc une pression sur certaine touche au boot restaure le pc (F10, alt+F10  ??)
 fini XP
 quel Vista ? si ton copain est un hacker et qu'il t'a installe un Vista pré-activé tu pourras t'en servir (illégalement) mais reste bien à l'écard des sites de Microsoft
 l'antivirus peut s'installer sans peine
 si tu as un vista "normal" il ne s'activera pas et tu n'auras plus d'OS
 achat d'une licence

(Publicité)
khayy
  1. Posté le 19/11/2008 à 17:31:26  
  1. answer

salut,jong7.
 merci,je suis vraiment coincé.à votre avis?qu'elle est la façon légale la moins
 onéreuse pour se procurer vista,et quel protection choisir?

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2008 à 19:02:03  
  1. answer

:hello:

La façon légale la moins onéreuse d'avoir vista, c'est de se procurer la version Premium. Après, si tu es dans l'Education Nationale, tu peux avoir une version spéciale gratuite il me semble.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
naitie13
  1. Posté le 12/05/2009 à 18:06:45  
  1. answer

Bonsoir à tous...
 Je suis nouvelle dans ce forum et de + ne suis pas une pro. de l'informatique...J'ai mes documents qui se retrouvent dans la barre de tâches en bas, impossible de la retirer même en dévérouillant...Je voudrais faire un point de restauration (chose que j'ai déjà faite il y a qq.temps)cela avait bien fonctionner, le problème c'est que maintenant
 je n'arrive pas à trouver le calendrier aussi bien par:tous les prog. accessoires/outils système et là il n'y a que:Internet Explorer (sans module complémentaire) c'est tout!!!
 Je suis passé par Panneau de config./Perfor.et maintenance/Système/ onglet restauration système et là impossble d'avoir le calendrier pour remonter...J'ai XP, pack 3, Intern7...Si qq. peux m'aider simplement je vous remercie à l'avance énormément. Naitie13  :hello:

---------------
Naitie13
(Publicité)
tienot
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/05/2009 à 10:29:50  
  1. answer

naitie13 a écrit :

bonsoir à tous...
 je suis nouvelle dans ce forum et de + ne suis pas une pro. de l'informatique...j'ai mes documents qui se retrouvent dans la barre de tâches en bas, impossible de la retirer même en dévérouillant...je voudrais faire un point de restauration (chose que j'ai déjà faite il y a qq.temps)cela avait bien fonctionner, le problème c'est que maintenant
 je n'arrive pas à trouver le calendrier aussi bien par:tous les prog. accessoires/outils système et là il n'y a que:internet explorer (sans module complémentaire) c'est tout!!!
 je suis passé par panneau de config./perfor.et maintenance/système/ onglet restauration système et là impossble d'avoir le calendrier pour remonter...j'ai xp, pack 3, intern7...si qq. peux m'aider simplement je vous remercie à l'avance énormément. naitie13  

:hello:  naitie13
 Si le problème est bien sous xp pro ou xp familial, la seule solution est de cliquer sur programmes,accessoires/outils système/restauration système/sélectionner restauration à une date antérieure/dans le calendrier de mai 2009 cliquer sur une date récente en surgras où tout fonctionnait normalement puis restaurer.
 Si restauration système n'apparaît dans le menu déroulant de outils système, il y a un problème avec windows xp qui nécessiterait une réparation de windows xp, pour cela il faut disposer du cd windows de la licence, j'en dirai plus si besoin .
 De même , l'icône "mes documents" ne doit pas se trouver dans la barre de tâches en bas de l'écran,(résultat d'une manoeuvre malheureuse).
 En cliquant sur poste de travail , dans "Poste de travail" les lecteurs existants doivent apparaître dont "Mes documents" sur lequel un clic droit permet de créer un raccourci à placer sur le "Bureau".
 Content de lire la suite donnée.
 A+  Tienot

naitie13
  1. Posté le 27/05/2009 à 05:50:42  
  1. answer

Bonjour et merci Tienot pour ta réponse.....Je n'avais pas vu que l'on m'avait écrit...J'ai bien pensé à mettre mon CD d'installation pour retrouver ce maudit calendrier, la réponse: mon CD XP n'est plus valable et que ma version actuelle est mieux ( j'ai acheté mon ordi avec XP en mars 2007) je sais que l'informatique va très vite mais tout de même... :chepa:
 Et 2ème: pour mes documents Dans poste de travail il reste:documents partagés et documents utilisateur 1 c'est à dire moi, je suis seule à l'utiliser.Et mes documents se trouvent toujours dans la barre de tâche en bas.Je ne peux donc pas faire ce que tu me conseilles clic pour créer un raccourci...de plus quand j'ouvre le "volet" sur démarrer et ensuite tous les programmes avant j'avais 3 "volets ou fenêtre je ne sais pas quel est le bon terme) maintenant il n'y en a qu'un! c'est le pourquoi que je voulais faire un point de restauration et ma barre de tâhe est coincée....Voilà mes problèmes et je vais mieux surveiller les réponses car je suis tombée dessus par hasard, rien n'était écrit dans: message privé. A bientôt j'espère.Naitie13 :salut:

---------------
Naitie13
tienot
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/05/2009 à 09:34:45  
  1. answer

:hello: Naitie13
 Vu qu'il y a plusieurs problèmes dans Windows XP, le plus simple est de réparer WINDOWS XP avec le CD de la licence assorti du n° de licence (cd de licence et n° sont nécessairement fournis lors de l'achat du PC, si pas  revoir le vendeur ).
 La réparation avec ce CD de licence se fait sans avoir à formater le disque dur où Windows XP est déjà installé, évitant ainsi de perdre ses données.
 Pour cela, le PC doit être bootable en premier à partir du CD de Windows lors du lancement du PC (choisir dans le bios, le lecteur de CD en first boot device, le disque dur en second boot device, etc), configurer le PC de cette manière, si ce n'est pas déjà fait, dans le bios (voir procédure sur le lien suivant: http://www.commentcamarche.net [...] ur-cd-rom.
 Pour réparer WIndows XP, voir la procédure ici:
 http://www.informatruc.com/reparer_2.php
 Tiens nous au courant stp.
 A+
 TIENOT

(Publicité)
naitie13
  1. Posté le 01/06/2009 à 05:38:27  
  1. answer

GRAND MERCI pour ta répnse je vais essayer d'ici qq. jours et je te tiens au courant sans faute....encore MERCI. :bisou: Naitie13

---------------
Naitie13
naitie13
  1. Posté le 01/06/2009 à 05:38:36  
  1. answer

GRAND MERCI pour ta répnse je vais essayer d'ici qq. jours et je te tiens au courant sans faute....encore MERCI. :bisou: Naitie13

---------------
Naitie13
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Disquette de restauration sous Window 8 plus d acces fenetre restauration system
tous mes points de restauration disparaissent Restauration du système Résolu
restauration XP (Résolu) restauration et definition virus
Restauration de l'icône "Préférences système" Formater Vista - Partition de restauration
La Restauration du Système ne fonctionne jamais! (Résolu)  
Plus de sujets relatifs à : restauration xp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Excel 2003 : insérer une ligne 10
envoyer un document scanné avec gmail 5
impossible de supprimer nero 3
outlook 2007 1
demande de cle dans works pour word 4