Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Excel - récupération des lignes non sauvegardées ? [résolu]

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Excel - récupération des lignes non sauvegardées ? [résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
En vacances
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 23/11/2008 à 20:51:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Croyant avoir à faire à une page de pub, alors que je faisais de la saisie sur excel,  j'ai cliqué, par erreur, sur le message qui est apparu "ne pas sauvegarder".  Y a-t-il un moyen de récupérer tout ce que je n'avais pas sauvegardé (environ 80 lignes)

Merci d'avance

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
  1. homepage
qmike
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/11/2008 à 21:35:27  
  1. answer

bonjour
 Pour éviter ce problème , Activer la sauvegarde automatique sous excel
 voir ici
 http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/143excel.html

Sinon, hélas , dans ton cas ,ce n'est pas récupérable.

Bonne soirée

---------------
http://michel.vergriete.perso.sfr.fr//accueil.htm cordialement
(Publicité)
En vacances
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 23/11/2008 à 22:28:00  
  1. answer

:jap: merci qmike

Sinon, hélas , dans ton cas ,ce n'est pas récupérable.

C'est bien ce que je craignais  :/  

Pour éviter ce problème , Activer la sauvegarde automatique sous excel

J'étais persuadée que toutes les dix minutes, il y avait une sauvegarde automatique, comme sur word. Mais, normalement, je fais des sauvegardes régulières par sécurité, mais là hélas, je ne l'avais pas fait.

Je n'ai plus qu'à prendre mon courage à deux mains pour ressaisir ces 80 lignes.

Je viens d'aller voir dans "outils > options", mais je n'ai pas d'onglet "Enregistrer" ni d'option "Enregistrement automatique". J'ai Excel 2000.

J'ai été vérifié, mon Word 2000 a bien cette fonction d'activée. Elle devrait bien exister pour Excel 2000. Mais où se cache-t-elle ?  :jap:

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
En vacances
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 23/11/2008 à 23:03:20  
  1. answer

:hello:

Çà y est,  j'ai trouvé où cette fonction se cachait

Outils > Macros complémentaires…
 Cocher la case "Enregistrement automatique"

Si cette macro n'est pas installée, un message nous en avertit et nous demande si on veut  l'installer.

Une fois installée et la case "Enregistrement automatique" cochée, elle apparaît tout de suite lorsqu'on clique sur "Outils"

:jap: merci qmike, tu m'as mis sur la voie.

Une telle mésaventure ne m'arrivera plus, ou tout du moins je ne perdrais, au maximum, que 10 minutes de travail.

---------------
A consulter :
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
WLM, longueur MSG limité à 4 lignes MAXI !!!!! [RESOLUT] EXCEL - trier une liste avec des images insérées
excel : classer les feuilles/résolu pb transfert de code postal d'excel a word
excel: décalage automatique de texte dans colonne. Photos sauvegardées avec PSP 8 illisibles
Comment fusionner un document Word avec Excel ? excel : formule pour calculer mes heures de travail
Récupération données XP  
Plus de sujets relatifs à : Excel - récupération des lignes non sauvegardées ? [résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
openoffice 3 installation (resolu) 6
outlook 03 ne démarre plus automatiquement [RESOLU] 6
image disque dur 6
Word 2003 Enveloppes et Etiquettes (Résolu) 3
rainlendar [résolu] 3