Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Ala recherche d'une visionneuse PDF avec option de renommage

LOGICIELS : willyplaisir, 2 utilisateurs anonymes et 112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ala recherche d'une visionneuse PDF avec option de renommage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
forumember
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2008 à 14:01:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je dispose d'un très grand nombre de fichiers PDF, et je souhaite les renommer suivant un modèle précis (Nom De l'Auteur - Intitulé Du Fichier).
 Étant très nombreux, il m'est fastidieux d'ouvrir séparément les documents PDF, récupérer le titre et le nom d'auteur, les garder dans ma mémoire (pas toujours évident), fermer le fichier pour enfin pouvoir le renommer.

Y aurait il quelqu'un qui connait un programme qui permet de visionner le fichier PDF à renommer avec des champs de saisie de renommage ? Le tout dans une seule et unique interface ou fenêtre.

Merci de m'aider  :salut:

forumember
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/11/2008 à 02:01:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

forumember a écrit :

Bonjour,
 Je dispose d'un très grand nombre de fichiers PDF, et je souhaite les renommer suivant un modèle précis (Nom De l'Auteur - Intitulé Du Fichier).
 Étant très nombreux, il m'est fastidieux d'ouvrir séparément les documents PDF, récupérer le titre et le nom d'auteur, les garder dans ma mémoire (pas toujours évident), fermer le fichier pour enfin pouvoir le renommer.

Y aurait il quelqu'un qui connait un programme qui permet de visionner le fichier PDF à renommer avec des champs de saisie de renommage ? Le tout dans une seule et unique interface ou fenêtre.

Merci de m'aider  :salut:

:??:
 Ma requête est si compliquée ?
 Je demeure optimiste, quelqu'un aurait certainement une réponse à ma question  ;) , merci de m'aider, c'est urgent !  :(
 A très bientôt !  :salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je recherche un logiciel pour formater ! Recherche logiciel de création de musique :
renommage bouton demmarer >> interrogation pour le registre Recherche logiciel de gestion locative
recherche logiciel de gestion de planning association recherche pour livre
Fusionner 2 pdf mais "une page sur deux" Recherche benchs des grandes branches de distributions (JV)
recherche logiciel svp Option mise en veille sur XP
Plus de sujets relatifs à : Ala recherche d'une visionneuse PDF avec option de renommage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avec calc mettre la valeur d'une celule dans un fontwork 1
Normal.dot et Normal.dotm (Résolu) 3
Excel 2003 - compatibilité avec Open Office ! + liste déroul 4
liaison tableaux 6
problème diapositive dans powerpoint 1