Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Recherche Picture It ou Works Suite 2001

Tigzy SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche Picture It ou Works Suite 2001

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
laptiote
  1. Posté le 29/04/2013 à 13:37:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en grande recherche du logiciel Microsoft Works Suite 2001 OU Microsoft Picture It ! Express 2001.
 Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais le trouver ? ou est-ce que qqn pourrait m'envoyer l'ISO du CD soit de l'un soit de l'autre ?
 En fait, pour vous expliquer ma situation, mes grands parents viennent de changer de PC et veulent absolument avoir leur logiciel favori : Microsoft Picture It ! Expresse 2001. Ils ne veulent pas entendre parler d'une autre version car ils ont trop leurs habitudes sur ce logiciel et leur cd d'installation qu'ils ont actuellement est tout rayé et donc illisible par le PC qui n'arrive pas à le lire.
 Ils avaient fait une "copie de sauvegarde" du logiciel mais, en fait, ils ont juste graver le contenu du dossier correspondant au logiciel qui se trouve dans le dossier Programs Files donc ça ne m'aide pas du tout pour le ré-installé. Car quand je double clique sur pip.exe, j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'installation est incorrecte. Je pense qu'il doit manquer certaines Dll ou des clés dans la base de registre pour que le pc pense que le logiciel est bien installé.

Ils veulent Picture It ! Express 2001 mais à priori il est aussi inclus dans le Works Suite 2001 c'est pourquoi je cherche soit l'un soit l'autre...

Le pc qu'ils avaient avant ne démarre plus sous Windows et lorsque je le met dans un boitier en USB sur le nouveau PC, je lis bien le contenu des fichiers qui se trouvent dessus mais c'est tout. Je voulais cloner la partition de l'ancien PC mais à priori pas possible les logiciels me disent que la partition est endommagée.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci par avance pour votre réponse.

paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 02/05/2013 à 20:24:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

la première question à se poser avant de chercher...
 ces logiciels sont ils compatible avec le nouveau windows

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment ouvrir un document works avec kubuntu Logiciel de recherche numéro de téléphone inconnue
Recherche logiciel de gestion pour camping Recherche de logiciel GED
Plantage suite défragmentation fichiers Comment créer un moteur de recherche professionnel ?
Picture'it recherche logiciel de gestion des interventions informatique
[Topic Officiel] Vos scores à 3D Mark 2003 (et 2001)  
Plus de sujets relatifs à : Recherche Picture It ou Works Suite 2001

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème Word 2007 2
difficile de transformer des fichiers excel 2003 en 2007 2
Transformer des valeurs numérique en couleur 2
Erreur à l'enregistrement sous Word 4
probléme avec traitement de texte 5