Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

recherche pour livre

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche pour livre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mineolas
mineolas
  1. Posté le 18/04/2008 à 12:26:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous  :hello: ,
 je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser mon problème  :??: , mais voilà : je veux faire un livre basé sur des photos commentées du patrimoine immobilier de ma région, mais je ne trouve pas le moyen de le faire sous forme de livre, j'ai seulement des pages alignées avec frontpage !Si jamais qq'un a une idée ou une astuce à me proposer , n'hésitez pas surtout :youpi: et merci d'avance  :)

alpha7
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2008 à 12:27:49  
  1. answer

Bonjour

pourquoi ne pas essayer de faire une presentation de type pps avec des diapositives ?

(Publicité)
mineolas
  1. Posté le 18/04/2008 à 12:32:32  
  1. answer

AlPha- a écrit :

Bonjour

pourquoi ne pas essayer de faire une presentation de type pps avec des diapositives ?

merci pour la réponse mais pps c quoi ?powerpoint ?
 j'adore ton smile a la mitraillette ! mdr :pt1cable:

alpha7
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2008 à 12:55:12  
  1. answer

Oui pardon, je voulais taper powerpoint mais mon cerveau et mes doigts ne communiquent pas tjrs tres bien.
 Oui donc pourQUOI pas un document powerpoint ?

mineolas
  1. Posté le 18/04/2008 à 20:25:54  
  1. answer

Zplay a écrit :

Salut

Tu peux utiliser LaTeX pour faire un bouquin (avec gestion des numéros de pages, et marges selon les pages gauche ou droites :)

bonjour Zplay, effectivement cela ressemble à ce que je cherche  :)  mais comme je suis pas très douée, peux tu me dire où je peux trouver ce LaTeX    :hebe:  , n'étant pas fétichiste...( mdr) et pour répondre à AlPHA, powerpoint ne va pas pour +r raisons, particulièrement dans la présentation, car je dois faire un cd pour les monuments historiques pour les intéresser à mon projet.... voilà , voilà... :D

(Publicité)
mineolas
  1. Posté le 19/04/2008 à 09:31:13  
  1. answer

Zplay a écrit :

Normalement là tu aura plein d'informations. Par contre, apprendre LaTeX ça demande un peu de travail (quelques bonnes heures pour arriver à quelque chose de correct suffisent, mais il faut s'y mettre, et ça vaut le coup! )

http://fr.wikipedia.org/wiki/LaTeX

bonjour,
 Merci pour le tuyau Zplay mais c un ti peu compliqué pour moi, d'autant que si l'apprentissage est en français, les commandes sont en anglais et moi, euh là, à part, my tailor is rich....   :pt1cable:
 l'ensemble s'apparente au langage html et ça , ça fait tres tres longtemps que je ne l'ai plus utilisé.Je n'ai^même pas compris comment le télécharger,c pour dire mon degré de nullité! lol! C vraiment dommage parce que c exactement ce que je cherchais  :pleure: mais toute seule... trop compliqué mais merci bcp bcp quand même. bisou amical d'une vieille dame  :whistle:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche de logiciel GED Passer du HTML au PHP et faire un livre d'or spécial
Comment créer un moteur de recherche professionnel ? recherche logiciel gratuit pe design 8
recherche logiciel de gestion des interventions informatique Recherche de police pour Word
Plus de sujets relatifs à : recherche pour livre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PJ non réceptionnées avec outlook express 0
cmt ameliorer les performances des son pc 3
Mot de passe 6
Powerpoint 2007 : impossible ouvrir un fichier ppt 1
Création de boites de dialogue sous Excel 1