Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

gros probleme avec temporary internet files => help me

recarmas et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros probleme avec temporary internet files => help me

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wcyberkq
wcyberkq
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/06/2006 à 17:04:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai recemment eu un manque de place sur mon disque dur. j'ai donc supprimer certains gros fichiers. Puis j'ai eu un probleme du disque dur. les documents ne voulant plus s'afficher. j'ai reussit a le reafficher mais cette fois le temporary internet files connait un probleme. Internet explorer ne retient plus que les adresses que je rentre et ne retient pas les liens via google.
 de plus mon msn messenger ne retiens plus l'adresse email et le mot de passe. j'ai beau essayer de reinstaller msn mais le probleme persiste. a chaque fois que je redemarre l'ordinateur, c'est comme si msn repartait de zero. De plus pour les pages webs. lorsque je me connecte sur un forum. la connexion n'est plus automatique. Je suis aller voir le dossier Temporary internet files: 155Mb de fichier a l'interieur mais les fichiers sont cachers. Je vais dans panneau de configuration=> option internet..
 avez vous une solutions? Dois supprimer :
 C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Temporary Internet Files
 et refaire un meme dossier ou autres choses?
 Pouvez vous m'aider?

niklavi2-0
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 01/06/2006 à 17:27:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

non ne le supprimes pas!

essais de telecharger ccleaner [:niklavi:1]

passes le et vois si tu as du changement!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme Microsoft Visual C++ runtime library Problème de gadgets sur Windows 8 pro
Bug PC problème lecture de disque dur [Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows
Problème MAJ Windows 7 (résolu) Les Racourcis Internet fontionnnent une fois sur deux (Résolu)
windows live: problème d'envoi de messages probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]
[Résolu] Problème fichiers compressés [HELP!] icones du bureau windows
Plus de sujets relatifs à : gros probleme avec temporary internet files => help me

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
power point 7
activation office 2003 1
Police Gill Sans Light 0
des dossiers qui apparaissent 3
Plus de panneau de configuration 3