Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

problème avec saisie: les lettres qui sautent de ligne

LOGICIELS : Jérémie Lerigab et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème avec saisie: les lettres qui sautent de ligne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
luniaz
luniaz
  1. Posté le 16/03/2010 à 17:57:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J ai un problème avec mon clavier (portable Dell Inspiron). Depuis que je l'ai formaté (de vista à XP), lorsque je fais une saisie dans n importe quel document , meme dans un email, les mots et les lettres sautent de ligne; i.e. pendant la saisie je me retrouve brusquement á la premiere ligne ou la 5eme sans que j 'entreprenne cette action de changer de ligne. Comment resoudre ce problème? quelqu'un a deja eu ce soucis. c'est vraiment embetant car tu te retrouves entrain de corriger à la fin de la saisie des mots formés eux memes que tu n'as pas saisi.
 Aidez moi.
 Merci á tous

marc8373
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/03/2010 à 19:22:27  
  1. answer

Bonjour,
 Vous avez essayé de nettoyer le clavier ? Le secouer une agrafe de peut être coincée.

javascript:putsmilie(':jap:')

(Publicité)
gdd
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/03/2010 à 21:32:04  
  1. answer

Bonjour,

Pensez à nettoyer le dessous du mulot qui s'encrasse facilement et favorise votre phénomène.

---------------
Stanislas, Roi de Pologne, Duc nominal de Lorraine et de Bar
papillote
  1. Posté le 16/03/2010 à 21:34:53  
  1. answer

marc8373 a écrit :

bonjour,
 vous avez essayé de nettoyer le clavier ? le secouer une agrafe de peut être coincée.

javascript:putsmilie(':jap:')

Bonsoir,

La suggestion de marc8373 est tout à fait pertinente.
 Il y a aussi une autre possibilité : est-ce que par hasard vous utilisez une souris sans fil alimentée par des piles? Ce genre de problème se produit aussi lorsque les souris manquent de "gruyère" ! ;) et il faut donc peut-être simplement changer les piles.

luniaz
  1. Posté le 18/03/2010 à 15:15:25  
  1. answer

Bonjour ,
 Merci pour vos différentes réactions. mais j ai beau regardé rien n'est coincé sous les touches du clavier. J'ai un clavier blanc et j arrive a voir en dessous sans trop d'efforts. je me demande si mon probleme n'est pas lié à la souris. j utilise la souris du portable depuis toujours. peut etre est elle la cause. car c'est la souris qui se met elle sur les #tes lignes losrque je fais la saisie
 Qu'en pensez vous?
 je vous remercie

(Publicité)
papillote
  1. Posté le 18/03/2010 à 22:12:50  
  1. answer

luniaz a écrit :

bonjour ,
 merci pour vos différentes réactions. mais j ai beau regardé rien n'est coincé sous les touches du clavier. j'ai un clavier blanc et j arrive a voir en dessous sans trop d'efforts. je me demande si mon probleme n'est pas lié à la souris. j utilise la souris du portable depuis toujours. peut etre est elle la cause. car c'est la souris qui se met elle sur les #tes lignes losrque je fais la saisie
 qu'en pensez vous?
 je vous remercie

Bonsoir,
 Et elle fonctionne à piles ou non, cette souris?

luniaz
  1. Posté le 29/04/2010 à 17:46:39  
  1. answer

s

papillote a écrit :

bonsoir,
 et elle fonctionne à piles ou non, cette souris?

alut,
 uer  de la souri de l'ordi natMerci encore. Mon probleme n'est toujours pas resolu. Il sagitLa souris est la souris integrée.
 Voyez le résultat du problème ci dessus! Le curseur se retrouve en plein milieu d'un mot déjà saisi. c'est ennuyant.
 Maintenant, je vous écris plus proprement.
 Merci encore à vous. Mon problème n'est pas résolu comme vous le voyez. il s'agit de la souris de l'ordinateur Portable. je n'ai jamais utilisé de souris externe avec cet ordinateur.
 Merci de m'éclairer sur la question si votre temps vous le permet

Message cité 1 fois
jesusuperstar
  1. Posté le 03/09/2013 à 09:18:36  
  1. answer

luniaz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

luniaz a écrit :

s

alut,
uer de la souri de l'ordi natMerci encore. Mon probleme n'est toujours pas resolu. Il sagitLa souris est la souris integrée.
Voyez le résultat du problème ci dessus! Le curseur se retrouve en plein milieu d'un mot déjà saisi. c'est ennuyant.
Maintenant, je vous écris plus proprement.
Merci encore à vous. Mon problème n'est pas résolu comme vous le voyez. il s'agit de la souris de l'ordinateur Portable. je n'ai jamais utilisé de souris externe avec cet ordinateur.
Merci de m'éclairer sur la question si votre temps vous le permet
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour bonjonr je "déterre" ce post car j'ai exactement le même problème, j'ai été contraint de changer le HDD de mon laptop (HP pavilion G7) et donc de réinstaller tout le système (j'ai opté pour un Unatended qui marche très très bien > Seven Titan 64, Pardon aux puristes et "anti-gratuité" ;) Et depuis, lorsque je saisi du texte sur mon clavier, tout comme luniaz, les mots se glissent où ils veulent, et à tout moment...

Si, depuis le temps, quelqu'un a une solution... JE SUIS PRENEUR !

Merci

Message cité 1 fois
(Publicité)
gipsy33
  1. Posté le 22/09/2013 à 19:16:33  
  1. answer

jesusuperstar a écrit :

Bonjour,

Il y a quelque mois, j'ai acheté un PC portable Lenovo, inséré une souris externe car je préfère (en plus du touch pad impossible à désactiver sur ce PC) et même problème que ceux cités précédemment, le curseur sautait indifféremment en haut en bas à droite ou à gauche sans que j'arrive à identifier le problème. En fin de frappe, il fallait récupérer des tronçons de phrase pour les remettre dans l'ordre, pratique!!! J'ai épluché tous les forums sur internet, essayé tous les conseils donnés... et... rien! Alors, bille en tête, je me suis mise à faire des tests... et là je me suis rendue compte que c'était la touche "clic droit" de mon touch pad qui faisait dévier le curseur quand je la frôlais même brièvement... et de même le "click gauche"... un début de piste
Allez, on s'y met, et on essaie un système D: prendre une carte de visite, en couper un petit morceau, le glisser sous la touche "clic droi"t de façon à la bloquer, même chose sous la touche "clic gauche", un peu de scotch pour maintenir tout ça et hop! ça maaaaaarche...

Évidemment, une souris externe est indispensable pour compenser le désamorçage du Touch Pad... mais ça vaut le coup d'essayer... finis les puzzles!
J'espère avoir pu en aider certains
Bonne soirée

Afficher plus
Afficher moins

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Création d'un questionnaire en ligne Problème eurosport player sur pc
Nero: mes Cd sautent après avoir gravé probléme de curseur dans photoshop
quel logiciel pour faire une saisie video de l'écran probleme de musique sur diaporama open office
Probleme DD exFAT a FAT32 Gros problème : Operating system not found !
l'horologe affiche lettres en arabe  
Plus de sujets relatifs à : problème avec saisie: les lettres qui sautent de ligne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
decouper pdf 3
office 2007 sur un netbook 3
probleme excel 2
Extention DPS 2
fichier word 2007 a transformé pour etre lu avec word 2002 4