Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  01net

||-  LOGICIELS

||||-  

problème insertion de son powerpoint 2010

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème insertion de son powerpoint 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sicardo
  1. Posté le 06/10/2011 à 19:21:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour chers amis, j'ai un gros problème depuis maintenant une semaine, je voudrais insérer un fichier son dans une présentation de powerpoint 2010 et au moment où je clique sur le fichier pour l'insérer, powerpoint cesse de fonctionner(même problème avec open office impress). J'ai déjà converti mon fichier audio (à la base en mp3) en wav, ogg, coupé et réduit la taille de mon fichier à 100 ko avec toujours le même bug, powerpoint s'arrête. J'ai également cherché sur de nombreux sites si des correctifs existaient, j'en ai téléchargé un "officesuite2010sp1-kb2460049-​x64-fullfile-fr-fr" qui précise à son lancement qu'aucun logiciel présent sur mon pc n'est concerné par le correctif, je ne comprends plus. Quelqu'un aurait-il une solution? Un grand merci.
 J'ai windows 7 64 bit.

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/10/2011 à 16:39:00  
  1. answer

Bonsoir,
 As tu essayé de réinstaller Power Point, avec le CD original, ou même réinstaller Microsoft Office 2010 entièrement ?

Cordialement.

(Publicité)
sicardo
  1. Posté le 07/10/2011 à 22:06:18  
  1. answer

Bonsoir et merci pour ta réponse (on se sent moins seul :) ,suite à ta suggestion je viens de désinstaller "French_Office_Professional_Pl​us_2010_W32_X17-75243" de mon ordinateur, j'ai passé un petit coup de ccleaner, j'ai redémarré le pc et j'ai réinstallé "French_Office_Professional_Pl​us_2010_W32_X17-75243" (logiciel original avec clé fournie par microsoft) et...toujours le même bug! :??: est-il possible que ce soit un problème de logiciel 32 bit installé sur un système d'exploitation 64 bit ?

fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/10/2011 à 23:34:49  
  1. answer

Bonsoir,
 Si tu installes un logiciel prévu en 32 bits, sur un systeme 64 bits, effectivement, ça peut poser des soucis...
 La preuve, le correctif ne trouve aucun logiciel compatible, ça veut dire qu'il ne reconnait pas ta version Microsoft Office en 32 bits.

Cordialement.

sicardo
  1. Posté le 08/10/2011 à 14:25:50  
  1. answer

Bonjour, c'était effectivement cela, j'ai désinstallé microsoft office 2010  32 bit et installé la version 64 bit et ça marche! (en plus rapide en plus). Merci pour ton aide. Bonne journée. (lors de l'installation de la version 32 bit un petit message mentionnant l'incompatibilité aurait été le bienvenu).

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Formulaires dans Word 2010 Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7)
Powerpoint - Diapositive table des matières Word Insertion d'un objet représentant un ciseau
Problème eurosport player sur pc probléme de curseur dans photoshop
Probleme DD exFAT a FAT32 Gros problème : Operating system not found !
Plus de sujets relatifs à : problème insertion de son powerpoint 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème EXCEL 2010 avec les fonctions "enregistrer sous" et "enregistrer" 1
Correcteur automatique 2
Office 2010 5
excel associer recherchev et affichage au format d'origine (Résolu) 12
Diaporama avec open office 3.3 (résolu) 3