Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Problème avec excel 2007 -Résolu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tropical32
fluodream
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2012 à 11:39:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Bonjour,
 Mon disque dur est un TOSHIBA MK 5055 GSX USB Device
 J'ai une autre référence (?) FUJITSU  MHW2160 BH PL je ne sais pas ce que c'est (est ce un disque dur externe (marque verbatim)
 Je suis allé voir Acronis. C'est cher (50 € en promo)
 Pour Paragon je l'ai téléchargé mais on ne m'a rien demandé (ce sera peut être à l'éxécution ?). Ik existe une version payante qui  est moins cher (40 dollars)que Acronis
 Une question que je me pose : quand les données sont sur des disques durs externes est-ce que le logiciel les sauvegarde aussi ?
 Enfin , est-ce que ce sont ces logiciels qu'on appelle GHOST (fantôme) ?
 Merci d'avance
 PS : si on change de sujet doit'on passer sur un autre thème car là on dévie...?

nonaseb
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/03/2012 à 18:12:36  
  1. answer

Re,

Pour Paragon je l'ai téléchargé mais on ne m'a rien demandé (ce sera peut être à l'éxécution ?)

Oui, exactement, lors de l'installation...

Enfin , est-ce que ce sont ces logiciels qu'on appelle GHOST (fantôme) ?

Oui
 Le principe de ces logiciels est de faire une "image" (ou fantôme) d'une partition ou d'un disque entier, image qui peut être réinstallée...

Une question que je me pose : quand les données sont sur des disques durs externes est-ce que le logiciel les sauvegarde aussi ?

Les disques externes sont reconnus, donc oui, c'est à toi de choisir la partition à sauvegarder...mais, dans ce cas précis, je ne vois pas l'intérêt
 S'il s'agit de données personnelles, il est plus simple d'en faire une copie...

Le principal intérêt de ces logiciels est d'avoir une sauvegarde à jour du système avec tous les logiciels installés, ce qui évite une fastidieuse réinstallation en cas de problème...

PS : si on change de sujet doit'on passer sur un autre thème car là on dévie...?

Le thème plus adapté serait la catégorie "Utilitaires"
 Mais, si cela est nécessaire, les Modos déplaceront le sujet, je pense...

(Publicité)
r2e2p4
  1. Posté le 08/04/2012 à 09:49:48  
  1. answer

Bonjour tout le monde,

Je me permets de faire une intrusion dans votre discussion passionnante, simplement pour rectifier un problème de "vocabulaire" : le terme "GHOST" dans le clonage de disque ou les sauvegardes-images disques n'est pas une traduction de "Fantôme" mais un ACRONYME d'origine NORTON/SYMANTEC signifiant "General Hardware-Oriented System Transfer", d'ailleurs le logiciel d'origine de chez Symantec s'appelle Norton Ghost.

Bonne continuation.

nonaseb
  1. Posté le 09/04/2012 à 10:41:36  
  1. answer

le terme "GHOST" dans le clonage de disque ou les sauvegardes-images disques n'est pas une traduction de "Fantôme" mais un ACRONYME d'origine NORTON/SYMANTEC signifiant "General Hardware-Oriented System Transfer"

Merci pour l'info r2e2p4...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? excel : formule pour calculer mes heures de travail
Problème eurosport player sur pc probleme mon pc ne lit pas ma carte sd (résolu)
probléme de curseur dans photoshop probleme de musique sur diaporama open office
Probleme DD exFAT a FAT32 Gros problème : Operating system not found !
Plus de sujets relatifs à : Problème avec excel 2007 -Résolu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Téléchargement 1
Impossible de supprimer pour réinstaller OP 3.3 2
Installer microsoft works sous windows 7 2
MS PROJECT : Afficher Jours chômés sur calendrier 0
Renseignement sur Office Word 5