Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Pb à l'ouverture d'Outlook (suite désinstallation Avast)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb à l'ouverture d'Outlook (suite désinstallation Avast)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bbjg
bbjg
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2005 à 22:24:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Sous Outlook 2002 et après la désinstallation d'Avast j'ai systématiquement à l'ouverture d'Outlook le message : "Impossible d’installer ou de charger le complément « C/\Program Files\Alwil Software\Avast 4\ashOutXt.dll" et plus loin : "…ou vous avez un fichier dll. Manquant."

Une autre question : Avant de devoir réinstaller Outlook chaque contact de mon carnet d'adresse était affiché sur une seule ligne avec des infos telles que nom, mail, tél etc... Maintenant Outlook me présente une espèce de "carte de visite" pour chaque contact. Comment dois-je faire pour retrouver la même présentation qu'avant ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

---------------
bbjg
Marcel m'harcèle
  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2005 à 00:14:45  
  1. answer

bbjg a écrit :

Bonsoir,

Sous Outlook 2002 et après la désinstallation d'Avast j'ai systématiquement à l'ouverture d'Outlook le message : "Impossible d’installer ou de charger le complément « C/\Program Files\Alwil Software\Avast 4\ashOutXt.dll" et plus loin : "…ou vous avez un fichier dll. Manquant."

Une autre question : Avant de devoir réinstaller Outlook chaque contact de mon carnet d'adresse était affiché sur une seule ligne avec des infos telles que nom, mail, tél etc... Maintenant Outlook me présente une espèce de "carte de visite" pour chaque contact. Comment dois-je faire pour retrouver la même présentation qu'avant ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Tu vas à la ligne indiquée c>> prog files >>Alwil Software\ et tu la supprimes  :chepa:

(Publicité)
  1. homepage
fbc
  1. Posté le 04/10/2005 à 06:16:10  
  1. answer

bobarmarcel a écrit :

Tu vas à la ligne indiquée c>> prog files >>Alwil Software\ et tu la supprimes  :chepa:

C'est un peu plus compliqué que ça :D

Lance Outlook. Clique sur Outils >> Options...
 Dans la fenêtre qui s'affiche, dans l'onglet "Autre" et dans la zone "Général", clique sur le bouton "Options avancées...".
 Clique sur le bouton "Gestionnaire de compléments..." de la nouvelle fenêtre.
 Dans la fenêtre qui apparaît, décoche le complément qui correspond à avast et clique 3 fois sur Ok ;)

---------------
- http://www.vossey.com | http://www.groupe-vossey.fr/ :) - A million little fibers
bbjg
  1. Posté le 04/10/2005 à 09:08:16  
  1. answer

Impeccable. Merci fbc. Ca a marché.

---------------
bbjg
  1. homepage
fbc
  1. Posté le 04/10/2005 à 16:32:03  
  1. answer

de rien ;)

A+ :hello:

---------------
- http://www.vossey.com | http://www.groupe-vossey.fr/ :) - A million little fibers
(Publicité)
sport13
  1. Posté le 21/09/2006 à 18:53:47  
  1. answer

J'ai le problème du fichier AshOutXt.dll...sous Outlook 2000 et la tactique du 3x "Ok" ne fonctionne que si on désactive Avast...comment que je peux faire... :??:  

Merci ;)

wufaye
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/09/2007 à 10:15:14  
  1. answer

Bonjour à tous

Je me permet de déterrer ce topic car j'ai exactement le meme problème au démarrage d'outlook mais avec la version 2007 l'astuce ne fonctionne plus quelqu'un a t'il une idée?

Merci beaucoup

1. homepage
fbc
  1. Posté le 10/09/2007 à 11:27:54  
  1. answer

Bonjour,

Effectivement, ça a changé dans Outlook 2007.

Lance Outlook et clique sur Outils >> Centre de gestion de la confidentialité.... Dans la fenêtre qui s'affiche, clique sur Compléments. Dans la partie droite, vérifie que "Compléments COM" soit sélectionné (en face de Gérer) et clique sur le bouton Atteindre....
 Une nouvelle fenêtre apparaîtra sur ton écran ; pour désactiver le composant qui pose problème, décoche simplement la case qui lui correspond et clique sur le bouton OK.

---------------
(Publicité)
wufaye
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/09/2007 à 12:30:24  
  1. answer

:hello: Merci beaucoup... :bisou:

Juste une remarque ce n'est pas dans Compléments Com mais dans Extensions de client Exchange que j'ai trouvé le composant. ;)

Seconde petite question, le fait d'avoir recours à cette manipulation affecte t'elle la protection d'avast sur les mail entrant et sortant? :??:
 En effet ce problème est survenu lors d'un formatage comme je n'ai pas réinstallé avast au meme emplacement qu'avant c'est ma sauvegarde d'outlook qui a crée ce problème

tedd0
  1. Posté le 26/01/2012 à 03:26:29  
  1. answer

merci, ce processus est tjrs valable   :bien:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Lenteur ouverture documents par double clic sur Word Excel outlook plante quand il reçoit des mails
A l'aide - Oubli du login d'ouverture de session Linux, message en anglais à l'ouverture du pc
Plantage suite défragmentation fichiers Musique de Windows déffectueuse à l'ouverture de XP fam
Vitesse d'ouverture des pages et équipement des internautes PB avec DivX Plus (désinstallation impossible)
AVAST me soupconne  
Plus de sujets relatifs à : Pb à l'ouverture d'Outlook (suite désinstallation Avast)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème avec outlook express 1
Je souhaite créer un doc powerpoint, aidez moi SVP 7
excel fonction opération et date 7
dictionnaire fou sur open office 5
documents sous word devenus incompréhensibles 2